Re: Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania -
moi j'en ai eu 1, et les réponses ?
-
r0bb12 Gamer Averti
- Pays: France
animetheque Wrote:que magix soit occupé etc cela est a voir avec lui ( mp )
pour ce qui est des règles du forum elle sont clairement indiqué , 2 averto viennent d'etre mis , stop HS , attention a bien resté sur le sujet
LaLoiDeFer Wrote:animetheque Wrote:que magix soit occupé etc cela est a voir avec lui ( mp )
pour ce qui est des règles du forum elle sont clairement indiqué , 2 averto viennent d'etre mis , stop HS , attention a bien resté sur le sujet
Je suis allé faire un tour sur les topics des concours non terminé et sauf erreur de ma part, les news n'ont plus de lien vers le topic du forum et c'est silence radio sur ces derniers. Après je me trompe peut être et ça a peut être été réglé.
Les gens demandent pas la lune et comprennent que Maxicien puisse être occupé, ça manque juste de com.
D'ailleurs pourquoi tu fais pas remonter l'info, tu n'as pas de contact avec eux au lieux de distribuer arbitrairement des averto non justifié ? C'est ridicule.
pitimoi Wrote:Ce qui est ridicule, c'est de parler sans savoir. Je te rassure que nous avons essayé à plusieurs reprise de faire conclure ce concours ; rien de concret depuis, d'où le fait qu'animetheque vous aient directement redirigé vers MaGiXien
T04D Wrote:Je remarque juste que tant qu'on a pas de nouvelles, certains se permettent de critiquer mais dès que la nouvelle parvient, personne n'en prend note et ne répond pour le coup.
Merci MaGiXieN d'avoir répondu à certaines interrogations, et bon courage à tous.
@ tout les aigris : Non je ne fais pas de la lèche, j'avais contacté MaGiXieN sur PS3Gen il y a de cela un mois pour savoir ce qu'il en était et il m'a répondu.