Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania - la subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania -

Message non lupar r0bb12 » 02 Juil 2010, 23:11

moi j'en ai eu 1, et les réponses ?
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar LaLoiDeFer » 03 Juil 2010, 14:06

animetheque Wrote:que magix soit occupé etc cela est a voir avec lui ( mp )

pour ce qui est des règles du forum elle sont clairement indiqué , 2 averto viennent d'etre mis , stop HS , attention a bien resté sur le sujet

Je suis allé faire un tour sur les topics des concours non terminé et sauf erreur de ma part, les news n'ont plus de lien vers le topic du forum et c'est silence radio sur ces derniers. Après je me trompe peut être et ça a peut être été réglé.

Les gens demandent pas la lune et comprennent que Maxicien puisse être occupé, ça manque juste de com.

D'ailleurs pourquoi tu fais pas remonter l'info, tu n'as pas de contact avec eux au lieux de distribuer arbitrairement des averto non justifié ? C'est ridicule.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r0bb12 » 04 Juil 2010, 12:22

Les réponses please !
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pitimoi » 04 Juil 2010, 13:14

LaLoiDeFer Wrote:
animetheque Wrote:que magix soit occupé etc cela est a voir avec lui ( mp )

pour ce qui est des règles du forum elle sont clairement indiqué , 2 averto viennent d'etre mis , stop HS , attention a bien resté sur le sujet

Je suis allé faire un tour sur les topics des concours non terminé et sauf erreur de ma part, les news n'ont plus de lien vers le topic du forum et c'est silence radio sur ces derniers. Après je me trompe peut être et ça a peut être été réglé.

Les gens demandent pas la lune et comprennent que Maxicien puisse être occupé, ça manque juste de com.

D'ailleurs pourquoi tu fais pas remonter l'info, tu n'as pas de contact avec eux au lieux de distribuer arbitrairement des averto non justifié ? C'est ridicule.

Ce qui est ridicule, c'est de parler sans savoir. Je te rassure que nous avons essayé à plusieurs reprise de faire conclure ce concours ; rien de concret depuis, d'où le fait qu'animetheque vous aient directement redirigé vers MaGiXien
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar r0bb12 » 04 Juil 2010, 20:50

pitimoi Wrote:Ce qui est ridicule, c'est de parler sans savoir. Je te rassure que nous avons essayé à plusieurs reprise de faire conclure ce concours ; rien de concret depuis, d'où le fait qu'animetheque vous aient directement redirigé vers MaGiXien

Ce qui l'est encore plus c'est de savoir ENFIN qu'il y à eu des choses de tentées, mais lesquelles ? Qu'est ce qui bloque ? Qui ne fait pas son boulot et devrait être flagellé en public ? Nous voulons des réponses et nous les voulons maintenant !!
Il faut vous sortir les doigts du cul et prendre vos responsabilités !!
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marshallino16 » 04 Juil 2010, 21:10

Il serait bien, compte tenu que le concours n'est pas obligatoire, d'être au moins poli.
Les réponses ne seraient tarder d'arriver merci de rester descent.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar r0bb12 » 04 Juil 2010, 22:11

bon, ben sortez vous les phalanges de votre arrière train alors !
r0bb12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 04 Juil 2010, 23:00

Vu les propos inacceptables ci-dessus, je verrouille ce sujet : il n'est pas là pour insulter les staffeurs qui n'y sont pour rien.

Si vous avez des remarques au sujet de ce concours, merci d'utiliser le formulaire de contact pour contacter Magixien directement : http://www.pspgen.com/contacts/

Merci de votre compréhension.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Juil 2010, 14:07

Je suis vraiment navré d'avoir eu du mal à trouver le temps de dépouiller ce concours en temps et heure mais, par contre, je vois que les plus gros râleurs ici n'ont pas pris la peine de me contacter pour en savoir plus. Dommage que vous préfériez le scandale en public plutôt qu'un simple email/ MP pour avoir une réponse. Je fais au mieux pour essayer de répondre à tout même si, il est vrai, je suis un peu dépassé depuis quelques temps devant la charge de travail.

Personne n'est parfait, et je ne le suis pas non plus. Il est difficile de gérer autant de sites et tous les problèmes existentiels qui vont avec. Avec PSPGEN et mon équipe, nous avons bien donné depuis 5 ans et ce n'est pas encore fini mais il faudrait aussi que certains arrêtent d'être insultants à chaque fois que nous rencontrons des soucis. Apprenez à communiquer correctement et directement au lieu de venir vous défouler de votre journée sur le site et ainsi venir pourrir la vie des modos qui n'y sont pour rien.

Que va-t-il se passer ?

Suite à une défaillance dans la base de donnée sur les dates d'inscription nous avons donc du prendre une décision pour départager tous ceux qui avaient trouvé les bonnes réponses. Nous avons donc choisi la solution que tout le monde a réclamé : un tirage au sort.

Sinon, contrairement à ce que vous pensez, un concours ne fait pas exploser les compteurs, loin de là. En ce mois de février 2010, l'audience des jours de concours reste constante avant et après le concours. Sans plaisanter, les concours sont faits pour faire plaisir et rien de plus. Pouvoir faire plaisir à nos membres est et restera notre principal objectif. A vous lire, je n'ai plus envie de filer quoi que ce soit sur PSPGEn et ainsi garder mes ressources pour les autres sites du groupe. Croyez-moi, se faire insulter quand on offre un cadeau, même en retard, est toujours démotivant.

Je donnerais le nom du vainqueur ce soir et il recevra sa PSP dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar cR4p0 » 06 Juil 2010, 17:39

Je remarque juste que tant qu'on a pas de nouvelles, certains se permettent de critiquer mais dès que la nouvelle parvient, personne n'en prend note et ne répond pour le coup.

Merci MaGiXieN d'avoir répondu à certaines interrogations, et bon courage à tous.

@ tout les aigris : Non je ne fais pas de la lèche, j'avais contacté MaGiXieN sur PS3Gen il y a de cela un mois pour savoir ce qu'il en était et il m'a répondu.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar p4grh95 » 06 Juil 2010, 22:06

Bonsoir,autant je trouve cela très dommageable qu' il y ' ait eu sur ce topic des comportements insultants autant ne suis pas d' accord concernant l' avis de Magixien qui considère que personne n' a pris la peine de le contacter pour avoir des nouvelles de sa part et que tout le monde vient pour faire chier le monde.Certains membres ont essayé de vous contacter par formulaire ou message privé et m' ont assuré ne pas avoir de nouvelles et je doute que dans l' echantillon de ces personnes ils mentent tous dans la mesure où en Mp il y a de faibles chances qu' on ait répondu à tous avec certitude.

Plusieurs membres dont moi même ont appelé de multiples fois à obtenir des réponses afin de calmer ces tensions ,nos inquiétudes étaient légitimes et franchement j' ai été déçu de voir que certaines gens ont pris des posts comme fauteur de trouble et dénué de pertinence.Le truc dommageable voyez vous est que à cause d' une minorité de gens pas responsables (cf les kikoolol qui demandent des isos etc ...) on a tendance à ne pas trop prendre au sérieux les autres interlocuteurs qui eux sont loin de ces attitudes gamines.Alors il serait sage de ne pas mettre tout le monde dans ce genre de panier,parce qu ' adopter ce genre de position ce n' est pas ce que j' appelle du respect.

Ce qui est ironique c' est que normalement l' initiative de donner des nouvelles doit venir de l' organisateur et ce n' est pas aux membres du site de faire en sorte qu' on se préoccupe enfin du déroulement de l' après concours après un délai que je trouve plus qu ' abusif de 90 jours !D' autant plus qu' un membre a évoqué le concours déroulé sur le site Wiigen dans lequel on n' a aucune nouvelle depuis presque 1 an ,vous trouvez cela respectueux peut être qu' une masse de gens attendent aussi longtemps ne serait ce que pour savoir si tout se passe bien ? ,je pense sincèrement qu' un commentaire rapide sur ce topic ou une petite news de Magixien aurait suffit à rassurer tout le monde et cela n' aurait pas nécessité de temps malgré l' emploi du temps assez chargé de Magixien et je pense franchement qu' après des mois de silence soyez honnête il devait parfaitement s' attendre à ce que les esprits soient échauffés et que la colère s' exprime.Et puis dans la vie réelle si je fais face à un comportement de nature suspicieux croyez moi qu' une personne un minimum sensée n' aurait pas attendu longtemps avant de prendre les devants.

Je viens de lire un message du membre juste ci dessus qui aurait reçu un Mp de Magixien il y a 1 mois,alors pourquoi n ' est il intervenu sur ce topic plus tôt pour partager avec nous cette information ? cela aurait évité bien des débordements inutiles ...et puis le ton dédaigneux et donneur de leçon à la fin de son post alors que manifestement il a été égoïste et n' a pas fait preuve d' esprit communautaire envers ces semblables je trouve cela déplacé.

Quoiqu ' i l en soit ,je remercie Magixien d' enfin nous donner un dénouement à cette affaire ,en espérant vraiment que des situations de ce genre n' arrivera plus à l' avenir car il est hors de question que cela ne se reproduise et que même si des aléas peuvent venir perturber le déroulement de concours on fait toujours en sorte de les minimiser et surtout si il y a le moindre souçi on informe et on n ' attend pas de si long délais pour donner des news le plus rapidement pour rassurer les gens parce que sinon la méfiance,l indignation et la colère prennent le dessus et cela est plus que normal.

Bonne chance à tous pour le tirage au sort et si ça peut rassurer des personnes vous avez une chance supplémentaire dans la mesure où si je ne me trompe pas j' ai du faire une erreur concernant la question de l' horloge pspgo je me suis trompé sur l' aiguille des minutes par erreur d inattention alors que je devrais avoir tout bon aux autres questions ,dommage mais tant pis.

Bonne continuation à vous tous et bonne soirée ,que le plus chanceux gagne!

Cordialement p4grh95.
p4grh95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LaLoiDeFer » 07 Juil 2010, 15:50

T04D Wrote:Je remarque juste que tant qu'on a pas de nouvelles, certains se permettent de critiquer mais dès que la nouvelle parvient, personne n'en prend note et ne répond pour le coup.

Merci MaGiXieN d'avoir répondu à certaines interrogations, et bon courage à tous.

@ tout les aigris : Non je ne fais pas de la lèche, j'avais contacté MaGiXieN sur PS3Gen il y a de cela un mois pour savoir ce qu'il en était et il m'a répondu.

Blablabla j'ai répondu mais sur l'autre topic :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news