Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania - la subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sens que dans les questions combien il y a d'image (ne pas conter l'image d'intro) il y avait un piège

Je sens que dans les questions combien il y a d'image (ne pas conter l'image d'intro) il y avait un piège

-
Underground_1
Re: Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania -
Thony-35 Wrote:J'en renvoyé le questionaire avec la réponse corrigé. J'esper que vous serez indulgent
Le concour n'est pas encore fini ^^"
-
iSpanish Gamer Hardcore
Non ce qui serait fun ce serait un tirage au sort "vidéo" comme il y avait eu une fois devant le complexe de Micromania.
Magixien qui tirait les boules dans un bocal
Bien évidemment il ne faudrait garder qu'une dizaine de personnes mais ce serait plus fun.
Après pour le système des anciens, eh bien dites-vous que l'on est sur le site depuis bien plus longtemps (et donc toujours fidèle) et que l'on a participé à bien plus de concours que vous (et perdu autant de fois
). Donc je trouve ça plutôt juste dans la mesure où un tirage au sort "des plus anciens" est réalisé parce que si quelqu'un gagne par rapport à un autre membre avec seulement quelques heures d'écart au niveau de l'inscription ça va en faire rager certains.
Je dis pas ça pour moi, je suis loin d'être le plus ancien qui participe... (puis comme d'hab j'ai dû me faire avoir à une question -_-)
Magixien qui tirait les boules dans un bocal

Bien évidemment il ne faudrait garder qu'une dizaine de personnes mais ce serait plus fun.
Après pour le système des anciens, eh bien dites-vous que l'on est sur le site depuis bien plus longtemps (et donc toujours fidèle) et que l'on a participé à bien plus de concours que vous (et perdu autant de fois

Je dis pas ça pour moi, je suis loin d'être le plus ancien qui participe... (puis comme d'hab j'ai dû me faire avoir à une question -_-)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je sais^^. Je voulais pas dire qu'il était terminé, désolé 

-
Underground_1
Bonjour à tous 
Je sais pas si j'hallucine ou autre, mais comment voulez vous que ce concours se base sur une date d'ancienneté des membres?
Quand je regarde la date d'inscription des membres, rien que pour ceux inscrit le meme jour que moi... soit le 24/12/05 à 00h00 (???) on est 150 membres inscrit à la meme minute? Surtout que je doute reellement m'etre inscrit ce jour la à cette heure la, mais de la une coincidence de 150 membres dans la meme minutes, c'est digne du livre des records !
Quand je vois qu'il y a plus de 13000 membres inscrit avant 2006, soit plus de la moitié, et tous à des dates incohérente (toujours à 23h00 pile ou minuit pile)
Y a un petit probleme je crois sur le site
A verifier moi je dis 
Subsidiaire ou pas, je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde avec le meme nombre de bonne reponse, la meme ancienneté et ce... a la minute pres !
Verifiez ca avant d'annoncer des resultats !
Merci.

Je sais pas si j'hallucine ou autre, mais comment voulez vous que ce concours se base sur une date d'ancienneté des membres?
Quand je regarde la date d'inscription des membres, rien que pour ceux inscrit le meme jour que moi... soit le 24/12/05 à 00h00 (???) on est 150 membres inscrit à la meme minute? Surtout que je doute reellement m'etre inscrit ce jour la à cette heure la, mais de la une coincidence de 150 membres dans la meme minutes, c'est digne du livre des records !
Quand je vois qu'il y a plus de 13000 membres inscrit avant 2006, soit plus de la moitié, et tous à des dates incohérente (toujours à 23h00 pile ou minuit pile)
Y a un petit probleme je crois sur le site

Subsidiaire ou pas, je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde avec le meme nombre de bonne reponse, la meme ancienneté et ce... a la minute pres !

Verifiez ca avant d'annoncer des resultats !

-
Arkan Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
facile comme subsidiaire
la dernière image m'a beaucoup aidé
la dernière image m'a beaucoup aidé
-
Angel_1_1_1
on fait comment l'orsque l'ont a pas vus le film 

-
yayu Gamer Maitre
Je cherche depuis 30 Minutes -__-
Ya un Indices par hasard ?
Ya un Indices par hasard ?
-
Poseidon12 Gamer Averti
- Prénom: Ismael
Demande à tes proches, on peut pas t'aider ici 

-
spyflo Gamer du Dimanche
Sinon bah lol c'ets le film qui craint...
-
Poseidon12 Gamer Averti
- Prénom: Ismael
C'est super simple j'ai fais des recherches en 10 min c'est bon
Un peu de logique et c'est bon

Un peu de logique et c'est bon

-
Underground_1