Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania - le gagnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
manu1090 Gamer Pro
Re: Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania -
manu1090 Wrote:Bravo, amuse toi bien avec et si possible, libère la.
Libère-là de quoi ?
Au fait, pour les gens qui disent que je ne m'était pas connecté depuis 2 semaines :
ce n'est pas parce que je ne suis pas connecté, que je ne vais pas sur le site, la preuve ^^
C'est juste que j'ai pas l'habitude d'utiliser les forums ! ^^
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
C'est pas faux, mais la plupart d'entre nous sont connectés automatiquement en ouvrant PspGen, ce qui fait qu'on est toujours connectés 
Bravo à toi pour ton prix

Bravo à toi pour ton prix

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Merci à toi Don-Bastiano 

-
Rexspahr_1 Gamer Pro
C'est grâce a moi que tu a gagner je veut la moitié du prix =) ^^
Apprend le C.
-
agent florent Gamer Pro
- Prénom: Florent
- Pays: France
tu couperas la psp en deux si tu veux la moitié ^^
-
urbano25_1
Merci pour tes réponses, je rebondis juste sur un truc.
Là je pense que c'est une mauvaise idée, jusqu'à preuve du contraire Pspgen est un site à but non lucratif ? Si oui je vois pas ce qui justifie le fait de faire payer les gens et tout un tas d'autres choses que j'ai pas envie de développer.
A la limite je préfère que ça reste comme c'est.
Ensuite ce que je te proposais était une façon de faire équivalente, parce que le concours a beau être ouvert à tous, un nouveau qui arrive sait pertinemment qu'il n'a pratiquement aucune chance si la date d'inscription est prise en compte pour le décompte final.
Cela dit je comprends tout à fait que les gens soient dégouté de voir qu'un nouvel inscrit remporte un lot et pas un ancien comme eux qui participe depuis trois plombes au site.
Ps HS : un énorme lol pour l'avertissement "verbal" par MP que j'ai reçut pour double post, évidement cela semble parfaitement justifié mais quand je vois qui me l'écrit (ce n'est pas magixien par contre hein), je suis pas étonné du tout, c'est petit comme vengeance (même si elle est inconsciemment faite)
EDIT :
Peut être que tu n'es pas considéré comme faisant parti du staff ? ( relis les règles de participation au concours).
Par contre, nous avons pensé à offrir un abonnement premium payant qui offrirait, entre autre, un tirage au sort avec des gros lots à gagner tous les mois. Cela offrirait aussi un certain nombre d'avantages extérieurs (bon d'achat, remises, etc...). Cela n'enlèvera pas les concours "classiques" mais offrirait à la communauté premium des plus certains dont celle de cette tombola mensuelle. c'est une idée qui fait son chemin depuis un certain temps.
Là je pense que c'est une mauvaise idée, jusqu'à preuve du contraire Pspgen est un site à but non lucratif ? Si oui je vois pas ce qui justifie le fait de faire payer les gens et tout un tas d'autres choses que j'ai pas envie de développer.
A la limite je préfère que ça reste comme c'est.
Ensuite ce que je te proposais était une façon de faire équivalente, parce que le concours a beau être ouvert à tous, un nouveau qui arrive sait pertinemment qu'il n'a pratiquement aucune chance si la date d'inscription est prise en compte pour le décompte final.
Cela dit je comprends tout à fait que les gens soient dégouté de voir qu'un nouvel inscrit remporte un lot et pas un ancien comme eux qui participe depuis trois plombes au site.
Ps HS : un énorme lol pour l'avertissement "verbal" par MP que j'ai reçut pour double post, évidement cela semble parfaitement justifié mais quand je vois qui me l'écrit (ce n'est pas magixien par contre hein), je suis pas étonné du tout, c'est petit comme vengeance (même si elle est inconsciemment faite)

EDIT :
final_cloud Wrote:Pourquoi n'aurai-je pas le droit ?
Peut être que tu n'es pas considéré comme faisant parti du staff ? ( relis les règles de participation au concours).
Dernière édition par Invité le 07 Juil 2010, 15:46, édité 1 fois.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Info : Les Community Managers ne font pas parti du staff, tout comme les Dev, créateurs de thèmes, vendeurs autorisés, ect ... 

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Oui, j'ai lu la réponse dans les post précédents 

-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Rexspahr Wrote:manu1090 Wrote:Bravo, amuse toi bien avec et si possible, libère la.
Libère-là de quoi ?
Au fait, pour les gens qui disent que je ne m'était pas connecté depuis 2 semaines :
ce n'est pas parce que je ne suis pas connecté, que je ne vais pas sur le site, la preuve ^^
C'est juste que j'ai pas l'habitude d'utiliser les forums ! ^^
Libère la, bah si possible met la en CF et profites-en.

-
manu1090 Gamer Pro
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4