Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania - le gagnant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP-3000 + PES 2010 avec Micromania -

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Juil 2010, 01:26

Je lui ai envoyé un e-mail. Nous lui laissons quand même un mois pour se manifester et sinon nous la remettrons à un autre tiré au sort.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lepetitpoucet » 07 Juil 2010, 01:40

Bravo au gagnant

On a pas les réponses pour ce concours ? (Ou je n'est rien vu)

Merci
lepetitpoucet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lepetitpoucet
Pays: France

Message non lupar LaLoiDeFer » 07 Juil 2010, 02:28

Sincères félicitations au gagnant.

Nous sommes particulièrement navré d'avoir mis autant de temps pour dépouiller ce concours et publier le nom du gagnant. Divers soucis personnels et techniques ont retardés la publication et nous nous en excusons auprès de tous ceux qui attendaient avec une impatience justifiée. Ceci ne se reproduira plus sur les prochains concours qui seront tous traités en temps et heure. Nous nous y engageons.

C'est pas ça le soucis, tu le sais très bien ;) J'espère juste que la prochaine fois si ça doit encore arriver, il y aura un peu plus de communication plutôt qu'un black out.

Bon aussi je trouve un peu bizarre que le résultat du concours arrive comme un cheveux sur la soupe juste après la clôture abusive de l'autre topic ( ce n'est pas une accusation), enfin dois - je plutôt dire la censure sous prétexte de réponse d'une personne malpolie alors qu'il aurait mieux valu le modérer selon le schéma classique. Mais non y'a juste un admin qui fait une crise de pouvoir et qui arbitrairement ferme le seul endroit où on pouvait demander des nouvelles. C'est d'ailleurs plus facile que les personnes concernées postent un message plutôt que de rediriger les gens vers leur mp. C'est surtout ça qu'il faudra éviter de reproduire à l'avenir.

Suite à un bug sur les dates d'inscription qui nous a empeché de voir qui était le plus anciennement inscrit, nous avons donc tiré au sort le gagnant parmi tous ceux qui avaient bien répondu. Cette solution nous a semblé la plus juste car elle laissait une chance égale à tous.

Oui d'ailleurs, à l'avenir ça serait plutôt pas mal de faire ainsi quitte à limiter l'inscription au personne de moins d'un mois (c'est un exemple) et surtout ça évite les multicomptes...etc

A propos vous avez eu à faire à des tricheurs ?

final_cloud Wrote:Cela fait 2 semaine qu'il ne s'est pas connecté , s'il est en vacance il n'est pas près de recevoir sa console .

Je m'attentais à la lire celle là :laugh:

T'en fais pas il la recevra sa console et puis de toute façon je crois que tu peux pas y participer en plus non :angel:
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0635425_1 » 07 Juil 2010, 03:42

En cas de non-réponse de sa part, pourquoi ne pas tirer la console parmi les fidèle quebecois ??
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar final_cloud » 07 Juil 2010, 03:48

Pourquoi n'aurai-je pas le droit ?
Dernière édition par Invité le 07 Juil 2010, 04:10, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 0635425_1 » 07 Juil 2010, 04:01

Il fait référence au fait que tu "ferais" partie du staff de PSPGEN. Reste à voir si tu était Com. Mgr. au moment de ton inscription au concours, et de deux est-ce que ton poste est partie intégrante du staff. Je ne crois pas, sauf que ça peut porter facilement le doute sur le résultat du concours si un membre ayant un titre hors du commun gagnait, donc c'est à voir....
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar animetheque » 07 Juil 2010, 04:14

raisonnement correct sauf que les cm ne font pas partie du staff donc aucun souci dans ce cas il faudrait alors l'interdire a tous ceux dans des groupes sur le forum , vendeur , vip , dev , createur de themes etc
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar dourai93 » 07 Juil 2010, 09:25

bravo,amuse toi bien
dourai93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JiCé_1_1 » 07 Juil 2010, 09:37

@animethèque: Les dev font partit du Staff? 8O

Bravo au gagnant aufaite ;)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Juil 2010, 10:18

LaLoiDeFer Wrote:J'espère juste que la prochaine fois si ça doit encore arriver, il y aura un peu plus de communication plutôt qu'un black out.

Cela ne se reproduira plus. Je te l'assure. L'absence de communication s'est faite par l'accumulation de divers soucis et n'a pas été volontaire.

LaLoiDeFer Wrote:Bon aussi je trouve un peu bizarre que le résultat du concours arrive comme un cheveux sur la soupe juste après la clôture abusive de l'autre topic

Oui et non. Mon staff m'est tombé dessus pour que je fasse le dépouillement et j'ai entièrement consacré ma première journée de relâche pour faire cela.

LaLoiDeFer Wrote:Oui d'ailleurs, à l'avenir ça serait plutôt pas mal de faire ainsi quitte à limiter l'inscription au personne de moins d'un mois (c'est un exemple) et surtout ça évite les multicomptes...etc

Difficile. Note que les multicomptes sont facilement repérables (sauf si on a un fada qui change d'IP tout le temps). De façon générale, un concours doit être gratuit et ouvert à tous sans sélection. Une inscription gratuite peut être demandée mais une période minimum n'est pas applicable. Sur ce point, donc, pas de solutions. Par contre, nous avons pensé à offrir un abonnement premium payant qui offrirait, entre autre, un tirage au sort avec des gros lots à gagner tous les mois. Cela offrirait aussi un certain nombre d'avantages extérieurs (bon d'achat, remises, etc...). Cela n'enlèvera pas les concours "classiques" mais offrirait à la communauté premium des plus certains dont celle de cette tombola mensuelle. c'est une idée qui fait son chemin depuis un certain temps.

LaLoiDeFer Wrote:A propos vous avez eu à faire à des tricheurs ?

Bah... en dehors de celui qui a envoyé une bonne dizaine de fois le même message et ceux qui répondent après la date limite, je n'ai pas repéré de tricheurs. En tout cas, ce qui est sur, c'est que le gagnant n'a pas de comptes multiples, il a un avatar, fait sa présentation et c'est l'essentiel. :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar FrancoDev » 07 Juil 2010, 10:41

Merci pspgen pour la console, ou non Micromania plutôt, faut pas oublier que c'est eux qui fournissent et que pspgen ne dépense pas un sous dans l'histoire :D
Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
FrancoDev Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rexspahr_1 » 07 Juil 2010, 11:53

Wa, j'ai gagné !!!

MERCI !!!!!!! <3

JE VOUS ADORE PSPGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MP envoyé :D

EDIT : Merci a tous ceux qui mont dit Bravo ! ^^
Une vision alternative du jeu vidéo : Shift Games