Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And the winner is....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A bientot pour le prochain concours ...

A bientot pour le prochain concours ...
-
yogui Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And
bravo bob !!
profite en pendant les vacances ^^
profite en pendant les vacances ^^
-
nolife17_1 Gamer Débutant
djallox Wrote:En + il aura 3 jeux gratuits à télécharger sur le PSN : Assasins Creed , Motorstorm et Gran Turismo
C'pas des grosses pertes..
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
j'veux pas faire mon chieur, mais dans les erreurs, l'image du site pspgen avait le logo du site gen dessus en bas à droite, c'est une différence... donc ça fait 15...
Ensuite...
le logo PS3 est légèrement décalé par rapport à l'original (j'ai superposé les images dans photoshop avec effet de transparence)
pour moi c'était aussi une différence...
ça fait 16...
voila voila...
Mais à part ça, bien joué ^^
Ensuite...
le logo PS3 est légèrement décalé par rapport à l'original (j'ai superposé les images dans photoshop avec effet de transparence)
pour moi c'était aussi une différence...
ça fait 16...
voila voila...
Mais à part ça, bien joué ^^
-
Darknessneo Gamer Pro
j'ai mis 3880 sauf que j'ai trouver que 10 erreur.....
Bravos aux gagnant.....
Bravos aux gagnant.....
-
vice20_1 Gamer du Dimanche
J'avais joué le jeu mais au dernier moment je n'ai pas envoyé mes réponses... et j'ai bien fait.
Je n'avais trouvé que 11 erreurs à la question 7.
Bravo au gagnant
Je n'avais trouvé que 11 erreurs à la question 7.
Bravo au gagnant

PSP FAT noir récupérée pour 40 euros (Carte mère grillée) +
PSP FAT noir récupérée Pour 35 euros (Écran Grillé) =
PSP FAT 5.50GEN-D2 remise à neuf pour 75 euros
PSP FAT noir récupérée Pour 35 euros (Écran Grillé) =
PSP FAT 5.50GEN-D2 remise à neuf pour 75 euros
-
bendam66 Gamer du Dimanche
Alors alors, je suis pas d'accord avec plusieurs points ici.
Tout d'abord, un petit bravo au gagnant (on pourrait connaître sa réponse?) qui aura sous le sapin un bien joli cadeau!
Ensuite, ça a été confirmé sur le forum de la question subsidiaire qu'il fallait bien donner le nombre de participants! Et là, on nous sort qu'il fallait mulitplier ce nombre par 8...
Et enfin, il manque encore au moins une erreur dans la liste!!! Et ça, ça change tout pour le gagnant! L'erreur 13 concerne l'absence de "mot de passe" mais aucune erreur ne parle du manque de "compte" juste au dessus, qui a bien été supprimé lui aussi!!! Et là, vous ne pouvez pas compter ça comme une seule différence
J'avais repéré encore d'autres erreurs (et j'avais bien mentionné que cette question était totalement INJUSTE) mais je crois que cette erreur là suffit déjà à revérifier les résultats.
PS: un petit mot à l'attention des riches du forum (à ce que j'ai pu lire, ils sont quand même nombreux) qui participent au concours. Rien ne vous en empêche mais vous pourriez plutôt vous abstenir et nous laisser plus de chance de gagner (surtout quand on voit que pour vous, s'acheter une PSPGO représente la même chose que pour nous, s'acheter un DVD.)
Tout d'abord, un petit bravo au gagnant (on pourrait connaître sa réponse?) qui aura sous le sapin un bien joli cadeau!
Ensuite, ça a été confirmé sur le forum de la question subsidiaire qu'il fallait bien donner le nombre de participants! Et là, on nous sort qu'il fallait mulitplier ce nombre par 8...

Et enfin, il manque encore au moins une erreur dans la liste!!! Et ça, ça change tout pour le gagnant! L'erreur 13 concerne l'absence de "mot de passe" mais aucune erreur ne parle du manque de "compte" juste au dessus, qui a bien été supprimé lui aussi!!! Et là, vous ne pouvez pas compter ça comme une seule différence

J'avais repéré encore d'autres erreurs (et j'avais bien mentionné que cette question était totalement INJUSTE) mais je crois que cette erreur là suffit déjà à revérifier les résultats.
PS: un petit mot à l'attention des riches du forum (à ce que j'ai pu lire, ils sont quand même nombreux) qui participent au concours. Rien ne vous en empêche mais vous pourriez plutôt vous abstenir et nous laisser plus de chance de gagner (surtout quand on voit que pour vous, s'acheter une PSPGO représente la même chose que pour nous, s'acheter un DVD.)
-
homunculus Gamer Averti
Bravo au gagnant !
Mais je voudrais quand même dire qu'il y a plus que 14 différences, j'en ai trouvé 18. Et d'autre en ont trouvé plus !
De toute manière a la subsidiaire j'suis exclu
Tout a fais d'accord avec toi !
Mais je voudrais quand même dire qu'il y a plus que 14 différences, j'en ai trouvé 18. Et d'autre en ont trouvé plus !
De toute manière a la subsidiaire j'suis exclu

Kneissel Wrote:Alors alors, je suis pas d'accord avec plusieurs points ici.
Ensuite, ça a été confirmé sur le forum de la question subsidiaire qu'il fallait bien donner le nombre de participants! Et là, on nous sort qu'il fallait mulitplier ce nombre par 8...![]()
Et enfin, il manque encore au moins une erreur dans la liste!!! Et ça, ça change tout pour le gagnant! L'erreur 13 concerne l'absence de "mot de passe" mais aucune erreur ne parle du manque de "compte" juste au dessus, qui a bien été supprimé lui aussi!!! Et là, vous ne pouvez pas compter ça comme une seule différence![]()
Tout a fais d'accord avec toi !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
bravo a toi bob 

-
AmNesTy Ancien
GG!
NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go
PSP Slim & Lite Black
Custom Firmware 5.50 Gen-D3
Memory Stick Pro Duo SanDisk 8Go
Zero No Tsukaima Fan!
-
HaTe_Me Gamer Averti
- Prénom: Aurelien
Et ben petite surprise sympathique en me levant ce matin 
Je remercie toute l'équipe de pspgen pour ce concours et ce cadeau de noël
Bonne fête à tous
ps : merci pour les bravo ^^

Je remercie toute l'équipe de pspgen pour ce concours et ce cadeau de noël
Bonne fête à tous

ps : merci pour les bravo ^^
Vivre libre ou Mourir
-
bob51300 Gamer du Dimanche
Et bien bravo a toi.
Dommage pour moi, le dernier concour m'avais pris tout mon temps pour perdre a la fin sa m' a découragé au 4e jour du coup j' ai pas participer.

Dommage pour moi, le dernier concour m'avais pris tout mon temps pour perdre a la fin sa m' a découragé au 4e jour du coup j' ai pas participer.

-
Andrew974 Gamer Débutant