Alors alors, je suis pas d'accord avec plusieurs points ici.
Tout d'abord, un petit bravo au gagnant (on pourrait connaître sa réponse?) qui aura sous le sapin un bien joli cadeau!
Ensuite, ça a été confirmé sur le forum de la question subsidiaire qu'il fallait bien donner le nombre de participants! Et là, on nous sort qu'il fallait mulitplier ce nombre par 8...
Et enfin, il manque encore au moins une erreur dans la liste!!! Et ça, ça change tout pour le gagnant! L'erreur 13 concerne l'absence de "mot de passe" mais aucune erreur ne parle du manque de "compte" juste au dessus, qui a bien été supprimé lui aussi!!! Et là, vous ne pouvez pas compter ça comme une seule différence
J'avais repéré encore d'autres erreurs (et j'avais bien mentionné que cette question était totalement INJUSTE) mais je crois que cette erreur là suffit déjà à revérifier les résultats.
PS: un petit mot à l'attention des riches du forum (à ce que j'ai pu lire, ils sont quand même nombreux) qui participent au concours. Rien ne vous en empêche mais vous pourriez plutôt vous abstenir et nous laisser plus de chance de gagner (surtout quand on voit que pour vous, s'acheter une PSPGO représente la même chose que pour nous, s'acheter un DVD.)