Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And the winner is....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And

Message non lupar Don-Bastiano » 22 Déc 2009, 13:26

Et me**********rde :mrgreen:

Bravo quand même au gagnant :P
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkxb8 » 22 Déc 2009, 13:36

D'abord bravo au gagnant
ensuite la question 7 était vraiment dure et pouvait changer suivant le navigateur que l'on utilisait. Avec internet explorer les caractéristiques sont décalés ce que l'on pouvait considérer comme une erreur.
mais bon de toute façon je n'aurai pas gagner je n'ai pas multiplier par 8 à la subsidiaire.
Image
Avatar de l’utilisateur darkxb8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar guilloz_1 » 22 Déc 2009, 13:39

Encore perdu :?
Je crois que je gagnerais jamais un concour pspgen :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Underground_1 » 22 Déc 2009, 14:08

Perdu :?

Profite en bien BOB :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Spoir317 » 22 Déc 2009, 14:19

trop deg... c'est claire les riches doivent pas faire les concours faut laisser des chances aux autres. C'est pas trés cool tout ça. Bref..
Un beau cadeau pour bob sous le sapin et peut etre le meme parmis les plus fortuné ><.
Bonne fetes a tous :).
Avatar de l’utilisateur Spoir317 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Adrien_14 » 22 Déc 2009, 14:21

Bravo au Gagnant :D
Pour moi, j'avais mis 11 pour la Q7 ..
Adrien_14 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar celuidont0nsemefie » 22 Déc 2009, 14:24

14 erreurs :o j'en avais trouvé que 7, m'enfin bon félicitations au gagnant et merci pspgen :)
Avatar de l’utilisateur celuidont0nsemefie Gamer Débutant

Message non lupar homunculus » 22 Déc 2009, 14:34

Juste pour signaler, je viens de parcourir rapidement le forum pour la question subsidiaire et plusieurs membres confirment bien qu'il fallait donner le nombre de participants! Entre 3500 et 400, ça fait une sacrée différence pour le gagnant (qui ne le serait certainement pas!).
On pouvait même lire :
"MaGiXieN m'a confirmé que c'est le nombre d'éventuels participants qui doit être donnée ! :wink:" et même un "Modérateur global" l'a confirmé! J'espère qu'on aura une explication au moins sur ce point.

Sinon, vu que la très injuste question 7 a fait pas mal de dégâts, est-ce qu'il serait possible de savoir combien il restait de possibles gagnants?
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mesam75_1 » 22 Déc 2009, 15:15

Kneissel Wrote:Juste pour signaler, je viens de parcourir rapidement le forum pour la question subsidiaire et plusieurs membres confirment bien qu'il fallait donner le nombre de participants! Entre 3500 et 400, ça fait une sacrée différence pour le gagnant (qui ne le serait certainement pas!).
On pouvait même lire :
"MaGiXieN m'a confirmé que c'est le nombre d'éventuels participants qui doit être donnée ! :wink:" et même un "Modérateur global" l'a confirmé! J'espère qu'on aura une explication au moins sur ce point.

Sinon, vu que la très injuste question 7 a fait pas mal de dégâts, est-ce qu'il serait possible de savoir combien il restait de possibles gagnants?

Votre remarque est juste et fondée j'ai constaté la même incohérence.
Une explication s'impose au moins par les personnes ayant relayées ces informations venant prétendument de Magixien.

Bravo tout de même aux gagnants.
Avatar de l’utilisateur mesam75_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rmrdu33 » 22 Déc 2009, 15:21

J'ai trouvé que 12 erreurs mais j'étais loin avec la subsidiaire parce que j'ai mis 300 :o
Avatar de l’utilisateur rmrdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ty-Chieur » 22 Déc 2009, 15:33

Kneissel Wrote:Juste pour signaler, je viens de parcourir rapidement le forum pour la question subsidiaire et plusieurs membres confirment bien qu'il fallait donner le nombre de participants! Entre 3500 et 400, ça fait une sacrée différence pour le gagnant (qui ne le serait certainement pas!).
On pouvait même lire :

Moi je pense que les personnes ayant dis ça ne l'ont dit que pour brouiller les pistes, moi-même j'ai demandé par MP a MaGiXieN plus d'explication sur la quesition 7 et il m'a répondu :

"Réponses"....

Donc il n'informais pas s'il sagissait de réponses au concours ou de réponses aux questions.

Ce qui serait sympathique est d'offrir la PSP Go au gagnant et de refaire un concours plus clair avec une nouvelle PSP Go a la clé !

rmrdu33 Wrote:J'ai trouvé que 12 erreurs mais j'étais loin avec la subsidiaire parce que j'ai mis 300 :o

Moi aussi j'étais loin, mais j'ai mis 16800 8O
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xav1cat » 22 Déc 2009, 15:38

en fait je me suis bien debrouiller au questionnaire
j ai juste mal compris la question subsidiaire mais je me serais quand meme plante en x 8 j arrive a + de 6000
bon jeu au gagnant
Avatar de l’utilisateur xav1cat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news