Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And the winner is....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bravo quand même au gagnant

Bravo quand même au gagnant

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And
D'abord bravo au gagnant
ensuite la question 7 était vraiment dure et pouvait changer suivant le navigateur que l'on utilisait. Avec internet explorer les caractéristiques sont décalés ce que l'on pouvait considérer comme une erreur.
mais bon de toute façon je n'aurai pas gagner je n'ai pas multiplier par 8 à la subsidiaire.

ensuite la question 7 était vraiment dure et pouvait changer suivant le navigateur que l'on utilisait. Avec internet explorer les caractéristiques sont décalés ce que l'on pouvait considérer comme une erreur.
mais bon de toute façon je n'aurai pas gagner je n'ai pas multiplier par 8 à la subsidiaire.

-
darkxb8 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Encore perdu
Je crois que je gagnerais jamais un concour pspgen

Je crois que je gagnerais jamais un concour pspgen

-
guilloz_1 Gamer Maitre
Perdu
Profite en bien BOB

Profite en bien BOB

-
Underground_1
trop deg... c'est claire les riches doivent pas faire les concours faut laisser des chances aux autres. C'est pas trés cool tout ça. Bref..
Un beau cadeau pour bob sous le sapin et peut etre le meme parmis les plus fortuné ><.
Bonne fetes a tous
.
Un beau cadeau pour bob sous le sapin et peut etre le meme parmis les plus fortuné ><.
Bonne fetes a tous

-
Spoir317 Gamer du Dimanche
Bravo au Gagnant 
Pour moi, j'avais mis 11 pour la Q7 ..

Pour moi, j'avais mis 11 pour la Q7 ..
-
Adrien_14 Gamer Maitre
14 erreurs
j'en avais trouvé que 7, m'enfin bon félicitations au gagnant et merci pspgen 

-
celuidont0nsemefie Gamer Débutant
Juste pour signaler, je viens de parcourir rapidement le forum pour la question subsidiaire et plusieurs membres confirment bien qu'il fallait donner le nombre de participants! Entre 3500 et 400, ça fait une sacrée différence pour le gagnant (qui ne le serait certainement pas!).
On pouvait même lire :
"MaGiXieN m'a confirmé que c'est le nombre d'éventuels participants qui doit être donnée !
" et même un "Modérateur global" l'a confirmé! J'espère qu'on aura une explication au moins sur ce point.
Sinon, vu que la très injuste question 7 a fait pas mal de dégâts, est-ce qu'il serait possible de savoir combien il restait de possibles gagnants?
On pouvait même lire :
"MaGiXieN m'a confirmé que c'est le nombre d'éventuels participants qui doit être donnée !

Sinon, vu que la très injuste question 7 a fait pas mal de dégâts, est-ce qu'il serait possible de savoir combien il restait de possibles gagnants?
-
homunculus Gamer Averti
- Pays: France
Kneissel Wrote:Juste pour signaler, je viens de parcourir rapidement le forum pour la question subsidiaire et plusieurs membres confirment bien qu'il fallait donner le nombre de participants! Entre 3500 et 400, ça fait une sacrée différence pour le gagnant (qui ne le serait certainement pas!).
On pouvait même lire :
"MaGiXieN m'a confirmé que c'est le nombre d'éventuels participants qui doit être donnée !" et même un "Modérateur global" l'a confirmé! J'espère qu'on aura une explication au moins sur ce point.
Votre remarque est juste et fondée j'ai constaté la même incohérence.
Une explication s'impose au moins par les personnes ayant relayées ces informations venant prétendument de Magixien.
Bravo tout de même aux gagnants.
-
mesam75_1 Gamer du Dimanche
J'ai trouvé que 12 erreurs mais j'étais loin avec la subsidiaire parce que j'ai mis 300 

-
rmrdu33 Gamer du Dimanche
Kneissel Wrote:Juste pour signaler, je viens de parcourir rapidement le forum pour la question subsidiaire et plusieurs membres confirment bien qu'il fallait donner le nombre de participants! Entre 3500 et 400, ça fait une sacrée différence pour le gagnant (qui ne le serait certainement pas!).
On pouvait même lire :
"MaGiXieN m'a confirmé que c'est le nombre d'éventuels participants qui doit être donnée !" et même un "Modérateur global" l'a confirmé! J'espère qu'on aura une explication au moins sur ce point.
Moi je pense que les personnes ayant dis ça ne l'ont dit que pour brouiller les pistes, moi-même j'ai demandé par MP a MaGiXieN plus d'explication sur la quesition 7 et il m'a répondu :
"Réponses"....
Donc il n'informais pas s'il sagissait de réponses au concours ou de réponses aux questions.
Ce qui serait sympathique est d'offrir la PSP Go au gagnant et de refaire un concours plus clair avec une nouvelle PSP Go a la clé !
rmrdu33 Wrote:J'ai trouvé que 12 erreurs mais j'étais loin avec la subsidiaire parce que j'ai mis 300
Moi aussi j'étais loin, mais j'ai mis 16800

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
en fait je me suis bien debrouiller au questionnaire
j ai juste mal compris la question subsidiaire mais je me serais quand meme plante en x 8 j arrive a + de 6000
bon jeu au gagnant
j ai juste mal compris la question subsidiaire mais je me serais quand meme plante en x 8 j arrive a + de 6000
bon jeu au gagnant
-
xav1cat Gamer du Dimanche