Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And the winner is....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement ça fait énormément plaisir rien que d'y participer, donc un grand merci à toute l'équipe et bien sûr au site chipspain !!
Félicitation ô grand gagnant, et heureux par la même occasion !
Par contre, pour la subsidiaire...vraiment bien joué, je n'y ai vu que du feu
Bravo MaGiXien !! Bravo !
Edit: Franchement arrêtez les gars, quoi qu'il ont dit c'est pas une compétition vitale...il ont désignés un vainqueur, et en jouant vous saviez très bien que vous ne serez pas tout seul à participer et qu'il y ait des chances que vous ne gagnez pas...alors arrêtez de rouspéter, car c'est vous qui plombez l'ambiance et sa donne pas envie aux organisateurs de faire un autre concours, car si à chaque fois qu'il y a un concours on se fait critiquer....c'est déconcertant!!
D'ailleurs ça m'étonne qu'il en ont fait un deuxième aussi vite...
Le pire c'est que c'est une minorité... alors arrêtez de penser qu'à vous et soyez au moins heureux pour bob!!
Je le dis et redis, bravo à tous participant, organisateur et au vainqueur !!!
Merci encore !!
Soyez fier d'être parmi les membres Gen !! Le boulot qu'il font pour nous est sans précédent !
Franchement ça fait énormément plaisir rien que d'y participer, donc un grand merci à toute l'équipe et bien sûr au site chipspain !!
Félicitation ô grand gagnant, et heureux par la même occasion !
Par contre, pour la subsidiaire...vraiment bien joué, je n'y ai vu que du feu

Bravo MaGiXien !! Bravo !
Edit: Franchement arrêtez les gars, quoi qu'il ont dit c'est pas une compétition vitale...il ont désignés un vainqueur, et en jouant vous saviez très bien que vous ne serez pas tout seul à participer et qu'il y ait des chances que vous ne gagnez pas...alors arrêtez de rouspéter, car c'est vous qui plombez l'ambiance et sa donne pas envie aux organisateurs de faire un autre concours, car si à chaque fois qu'il y a un concours on se fait critiquer....c'est déconcertant!!
Le pire c'est que c'est une minorité... alors arrêtez de penser qu'à vous et soyez au moins heureux pour bob!!
Merci encore !!
Soyez fier d'être parmi les membres Gen !! Le boulot qu'il font pour nous est sans précédent !
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And
yams69 Wrote:Edit: Franchement arrêtez les gars, quoi qu'il ont dit c'est pas une compétition vitale...il ont désignés un vainqueur, et en jouant vous saviez très bien que vous ne serez pas tout seul à participer et qu'il y ait des chances que vous ne gagnez pas...alors arrêtez de rouspéter, car c'est vous qui plombez l'ambiance et sa donne pas envie aux organisateurs de faire un autre concours, car si à chaque fois qu'il y a un concours on se fait critiquer....c'est déconcertant!!
Merci encore !!
+1, je comprend ceux qui n'ont pas gagné, c'est la première fois que je gagne un concours et tout ceux d'avant, j'étais déçu certes mais dite vous quand même qu'il ne va rien vous arriver parce que vous n'avez pas gagné. Et si ça se trouve ceux qui ne sont content parce qu'il y aurait des erreurs ou des incompréhension, n'auraient peut être même pas gagnés en rectifiant ces dites erreurs donc arrêts de gueulé, c'est noël, soyez heureux
Il y aura d'autre concours pour tenter votre chance
Vivre libre ou Mourir
-
bob51300 Gamer du Dimanche
Vas- y j'avais mis à peu près 3600 réponses pour la subsidiaire par contre pour la Q7 j'ai mis 7.
Bravo à bob il a du mérite de l'avoir gagné!!

Bravo à bob il a du mérite de l'avoir gagné!!

-
hugoboum Gamer du Dimanche
-
PoisonLady Gamer Pro
merde
on m'avait dit que c'était le nombre de participants à la question sub
dégouté...
pour la 7, j'avais trouvé 44 erreurs
je savais pas qu'il fallait pas compter le truc du bas et du haut
grrrrr
on m'avait dit que c'était le nombre de participants à la question sub

dégouté...
pour la 7, j'avais trouvé 44 erreurs

je savais pas qu'il fallait pas compter le truc du bas et du haut
grrrrr
-
Angel_1_1_1
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Félicitation Bob
bravo!

bravo!

CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
-
firestorms Gamer Averti
Félicitation à toi BOB ! 

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
c' est abusey mince alors tout bon sauf que j' ai mis 6 erreurs et 190 participants la question fut si subtile que j' ai choisis la facilité mais bon avec la chance que j' ai
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Avec mes 11 erreurs et mes 2824 réponses, j'étais un peu loin du compte, pour une fois, ce n'est pas la subsidiaire qui me crucifie et c'est tant mieux, mes félicatations au vainqueur, qui aura eu le nez pour cette fameuse question subsidiaire. Quant aux détracteurs, je ne peux déceler que de la jalousie dans vos propos, en vous cachant derrière une décision volontaire de brouiller les pistes lors de la dernière question. Quant aux erreurs, je ne vois même pas comment on peut contester les 14 erreurs et en trouver de nouvelles pour se donner bonne conscience. Sur ce, je souhaite juste bon jeu au vainqueur et Joyeuses Fêtes à vous tous...
-
basongwe_1 Gamer Averti
Un petit message à l'attention de tous les non-satisfaits :
Une chose qu'il faut se mettre en tête, et réaliser, c'est que peu de site offre des nouvelles consoles à leur sorties en l'échange d'un questionnaire gratuit....
Ici on vous a donné la possibilité de participer à un concours pour gagner (pour la seconde fois de l'année) une PSP!Go.
Vous aviez deux choix :
Mais ne vous en faites pas, on organise au maximum de nos possibilités des concours sur MediaGen
Bonnes fêtes à tous
Une chose qu'il faut se mettre en tête, et réaliser, c'est que peu de site offre des nouvelles consoles à leur sorties en l'échange d'un questionnaire gratuit....
Ici on vous a donné la possibilité de participer à un concours pour gagner (pour la seconde fois de l'année) une PSP!Go.
Vous aviez deux choix :
- Ne pas participer au concours (pour X raison)
- Tenter votre chance quotidiennement, en assumant le fait qu'il y avait UNE SEUL PSP à gagner pour des centaines de participants...comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien, mais réciproquement, ce n'est pas en tentant qu'on réussi !
Mais ne vous en faites pas, on organise au maximum de nos possibilités des concours sur MediaGen

Bonnes fêtes à tous

-
pitimoi Gamer Argent
bob51300, tu as fait comment pour trouver la réponse à la question sub?
-
Angel_1_1_1