Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And
Encore une fois c'est un concours dont on ne verra que sur les sites gen !!
Franchement ça fait énormément plaisir rien que d'y participer, donc un grand merci à toute l'équipe et bien sûr au site chipspain !!
Félicitation ô grand gagnant, et heureux par la même occasion !
Par contre, pour la subsidiaire...vraiment bien joué, je n'y ai vu que du feu
Bravo MaGiXien !! Bravo !
Edit: Franchement arrêtez les gars, quoi qu'il ont dit c'est pas une compétition vitale...il ont désignés un vainqueur, et en jouant vous saviez très bien que vous ne serez pas tout seul à participer et qu'il y ait des chances que vous ne gagnez pas...alors arrêtez de rouspéter, car c'est vous qui plombez l'ambiance et sa donne pas envie aux organisateurs de faire un autre concours, car si à chaque fois qu'il y a un concours on se fait critiquer....c'est déconcertant!!
D'ailleurs ça m'étonne qu'il en ont fait un deuxième aussi vite...
Le pire c'est que c'est une minorité... alors arrêtez de penser qu'à vous et soyez au moins heureux pour bob!!
Je le dis et redis, bravo à tous participant, organisateur et au vainqueur !!!
Merci encore !!
Soyez fier d'être parmi les membres Gen !! Le boulot qu'il font pour nous est sans précédent !
Franchement ça fait énormément plaisir rien que d'y participer, donc un grand merci à toute l'équipe et bien sûr au site chipspain !!
Félicitation ô grand gagnant, et heureux par la même occasion !
Par contre, pour la subsidiaire...vraiment bien joué, je n'y ai vu que du feu

Bravo MaGiXien !! Bravo !
Edit: Franchement arrêtez les gars, quoi qu'il ont dit c'est pas une compétition vitale...il ont désignés un vainqueur, et en jouant vous saviez très bien que vous ne serez pas tout seul à participer et qu'il y ait des chances que vous ne gagnez pas...alors arrêtez de rouspéter, car c'est vous qui plombez l'ambiance et sa donne pas envie aux organisateurs de faire un autre concours, car si à chaque fois qu'il y a un concours on se fait critiquer....c'est déconcertant!!
D'ailleurs ça m'étonne qu'il en ont fait un deuxième aussi vite...
Le pire c'est que c'est une minorité... alors arrêtez de penser qu'à vous et soyez au moins heureux pour bob!!
Je le dis et redis, bravo à tous participant, organisateur et au vainqueur !!!
Merci encore !!
Soyez fier d'être parmi les membres Gen !! Le boulot qu'il font pour nous est sans précédent !
-
yamin Ancien
- Pays: France