Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And the winner is....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And

Messagepar didolebon » 22 Déc 2009, 19:47

bravo BOB et felicitation :wink:
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon
Pays: France

Messagepar bob51300 » 22 Déc 2009, 20:00

Jo-Jo92 Wrote:bob51300, tu as fait comment pour trouver la réponse à la question sub?

(J'avais compris le nombre de participant)
Bah apparement j'ai pensé comme personne ou quelque uns. Donc j'ai regardé le nombre de lectures des 7 questions, la plus basse était à 3XXX lectures ce qui veut dire que la réponse serait au plus 3XXX.
A ces 3XXX j'ai rajouté 10% pour ceux qui jouent pour deux, c'est à dire : une seule lecture pour deux participants.
Ensuite j'ai retiré environ 10% (un peu plus) car certaine des lectures étaient celles de l'équipe de pspgen. (On va dire qu'on obtiens YYYY)
J'ai au final prix un nombres qui se rapproché de YYYY et "spécial" (comme par exemple 9999, 5151). Soit un pur hazard que je sois le plus proche ^^

ps: si c'est pas clair tampis^^
Vivre libre ou Mourir
bob51300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar LamaRadioActif » 22 Déc 2009, 20:55

d'oohhh comme dirai homer
LamaRadioActif Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: srfezf

Messagepar hugoboum » 22 Déc 2009, 21:10

Tiens j'avais fait à peu près pareil que bob.

PS:Au fait t'as mis combien pour la subsidiaire ?
hugoboum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar homunculus » 22 Déc 2009, 21:53

Une fois pour toute, si on râle, ce n'est pas parce que l'on a perdu mais plutôt à cause des conditions dans lesquelles le concours s'est passé.

Evidemment, on a tous perdu (enfin presque). Mais nous n'en sommes pas pour autant insatisfaits. Tout juste déçus, ce qui est une réaction tout à fait naturelle. Personne ici n'est assez naïf pour imaginer gagner en pensant être le seul à avoir les bonnes réponses. Surtout sur ce concours qui était d'une facilité extrême.

La question subsidiaire a posé problème.
D'un côté, on nous confirme sur le forum qu'il faut compter les partipants. Et quand je dit 'on', je ne parle pas de membres lambdas qui aurait créé un compte pour poster des messages nous induisant en erreur mais bien de membres importants et même de modérateur (ce qui fait que nous avions toutes les raisons de les croire).
Et de l'autre, on nous annonce qu'il fallait tout multiplier par 8. Soit. Certains malins en parlant au nom de Magixien auront réussi à éliminer pas mal de concurrence comme ça. C'est dommage mais tant pis (ça aurait juste été bien que Magixien intervienne pour dire qu'il n'avait envoyé de messages à personne par exemple, à moins qu'il l'ait fait et que je ne l'ai pas vu).

Mais la question 7 était totalement injuste.
En soit, il n'y avait encore une fois rien de difficile (à nous en faire regretter l'ancien concours) mais comme je l'ai déjà dit et expliqué, elle a été posée de manière à avantager certains participants au détriment des autres et c'est là qu'il y a matière à râler.
Je ne pense pas me tromper en affirmant que nous sommes très nombreux à avoir compter bien plus de différences qu'il n'y en avaient, et pourtant on ne les a pas inventées.
Je reprends mon exemple de l'erreur 13 qui a été arrangée pour ne compter que pour une différence alors qu'il y en a bien deux:
Image

Et les exemples de ce type ne manquent pas. Et ça, ça fait quand même une sacrée "différence" au niveau du gagnant.

Donc, je trouve au contraire qu'on a là plusieurs points qui mérite au moins des explications.

PS: j'adore le "peu de site offre des nouvelles consoles à leur sorties en l'échange d'un questionnaire gratuit". Il suffit d'aller sur n'importe quel site de concours pour voir que c'est très loin d'être rare. C'est juste que les questions y sont tellement faciles que les participants se comptent par milliers plutôt que par centaines comme ici.
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ty-Chieur » 22 Déc 2009, 22:55

Kneissel Wrote:Et les exemples de ce type ne manquent pas. Et ça, ça fait quand même une sacrée "différence" au niveau du gagnant.

Effectivement je note par exemple ici :

Image
Image en plus grand ici

On note bien distinctement l'alinéa qui n'est pas du tout de la même taille, et qui n'est pas compté dans les erreurs...

Ou encore ici :

Image
Image en plus grand ici

On voit bien que le saut de ligne n'est pas identique sur le Screen proposé par MaGiXieN et sur le site officiel, encore une fois une erreur non compté...

Kneissel Wrote:Donc, je trouve au contraire qu'on a là plusieurs points qui mérite au moins des explications.

Tout a fait d'accord, des explications sont dans mon attente.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar yamin » 22 Déc 2009, 23:03

Kneissel Wrote:PS: j'adore le "peu de site offre des nouvelles consoles à leur sorties en l'échange d'un questionnaire gratuit". Il suffit d'aller sur n'importe quel site de concours pour voir que c'est très loin d'être rare. C'est juste que les questions y sont tellement faciles que les participants se comptent par milliers plutôt que par centaines comme ici.

Je n'ai pas tout cité car ça serait trop long pour rien, mais c'est tout ton message qui est absurde!
Je ne vois pas pourquoi tu n'est pas content!
Tu fait celui qui parle au nom des autres, mais ton discours se rapproche du plus de l'égoisme que de l'altruisme...alors il faut choisir...l'un ou l'autre mais pas les deux !
Ensuite tu n'as qu'a participer au autre concours et tu verra si l'ambiance est la même...
Dans les sites dont tu parle c'est seulement des concours, à la chaîne, ici, c'est une communauté entière qui se connais plus ou moins et même si il n'ont fait gagner qu'une seule personne il ont fait plusieurs centaines d'heureux...il n'y a pas que la victoire qui compte, il y a le plaisir de participer...mais apparemment tu (vous?) ne connais(sez) pas !
Tant pis, et pis pose toi juste une question, mais si il change la question sub en la posant clairement, et recalcule le nombre d'erreur correctement...tu aurais gagné?
Surement pas, car tout le monde aurait changé ses réponses !
Encore une fois, bravo à toi bob, profite en bien tu le mérite malgré ce que certains pensent

D'ailleurs je vous souhaite par avance de bonne fête de fin d'année !!

Ty-Chieur Wrote:Tout a fait d'accord, des explications sont dans mon attente.

Je ne vois pas ça changerait quoi...franchement les gars déconnez pas, c'est un concours qui à multiples buts, arrêtez de voir que cette psp au final !!
On est tous gagnants au final, sauf que bob à une psp en plus c'est tout...et je dis bien c'est tout, car au vue de ce que nous propose les sites media gen, ce n'est rien !!
Déprimant !
yamin Ancien
Ancien

Messagepar animetheque » 22 Déc 2009, 23:14

bonjour , merci d'attendre le retour de magix pour lui faire vos réclamation mais a l'évidence le concour est fini et le vainqueur choisi en accord avec pspgen et chipspain

ce n'est pas le 1er concour ni le dernier
Image
animetheque Ancien
Ancien

Messagepar scarface84 » 22 Déc 2009, 23:25

bravo bob, beau noël en perspective :)

Moi j'avais deux mauvaise réponses, donc pas de regret, mais je pensais en effet qu'il y aurait beaucoup plus de participant, donc, si j'avais mis mes lunettes, j'aurais eu toute mes chances :)

merci encore au site et au partenaire biiiiipppp (oui pas de pub:) ) pour avoir organiser ce concours.

@ + et bon jeux sur cette machine exeptionnelle qu'est la PSP, j'aime pas la marque biiiiipppp (oui toujours pas de pub :) ) mais la playstation est une bien belle invention !

P.S. :un joueur qui a commencé avec un amstrad PC1512 et avant ça, une des premières console ou le pong était un jeux de tennis :) Pour ceux qui sont intéressés, je mettrai une photo de ladite console, souvenirs souvenirs :) :)

Au fait bonnes fêtes à tous, c'est noël, je n'avais pas vu que certains contestaient ce concours. Je comprends de plus en plus pourquoi Copenhague n'a pas fonctionné, et que quand on sera devant le mur, on se dira tous "Dire qu'on nous avait prévenu.... Argghhhh ! :) :)
Avatar de l’utilisateur scarface84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azertguigui » 23 Déc 2009, 00:21

Bravo !
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ty-Chieur » 23 Déc 2009, 01:32

yams69 Wrote:Je ne vois pas ça changerait quoi...franchement les gars déconnez pas, c'est un concours qui à multiples buts, arrêtez de voir que cette psp au final !!
On est tous gagnants au final, sauf que bob à une psp en plus c'est tout...et je dis bien c'est tout, car au vue de ce que nous propose les sites media gen, ce n'est rien !!
Déprimant !

Ça ne changera rien, et je ne veux que ça ne change rien, Bob a gagné, il recevera sa PSP Go, nous avons tous perdu, et nous recevrons pas la PSP Go (pas de la par de PSPGEN et ChipSpain en tout cas).

Mais j'aimerais avoir les explications de pourquoi ne pas compter toutes les autres erreurs ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar LaLoiDeFer » 23 Déc 2009, 02:58

Bravos à bob51300.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news