Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And
bravo BOB et felicitation 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
Jo-Jo92 Wrote:bob51300, tu as fait comment pour trouver la réponse à la question sub?
Kneissel Wrote:Et les exemples de ce type ne manquent pas. Et ça, ça fait quand même une sacrée "différence" au niveau du gagnant.
Kneissel Wrote:Donc, je trouve au contraire qu'on a là plusieurs points qui mérite au moins des explications.
Kneissel Wrote:PS: j'adore le "peu de site offre des nouvelles consoles à leur sorties en l'échange d'un questionnaire gratuit". Il suffit d'aller sur n'importe quel site de concours pour voir que c'est très loin d'être rare. C'est juste que les questions y sont tellement faciles que les participants se comptent par milliers plutôt que par centaines comme ici.
Ty-Chieur Wrote:Tout a fait d'accord, des explications sont dans mon attente.
yams69 Wrote:Je ne vois pas ça changerait quoi...franchement les gars déconnez pas, c'est un concours qui à multiples buts, arrêtez de voir que cette psp au final !!
On est tous gagnants au final, sauf que bob à une psp en plus c'est tout...et je dis bien c'est tout, car au vue de ce que nous propose les sites media gen, ce n'est rien !!
Déprimant !