Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And the winner is....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - And

Messagepar LaLoiDeFer » 23 Déc 2009, 03:15

Bon j'ai pas tout lut la polémique, concernant les erreurs à mon avis y'a rien à redire dans le sens ou elles étaient très visibles ( ce que vous pointez sont des détails pas forcément voulut) et donc la question a été crée dès le départ avec ces erreurs.
La difficulté était peut être bien là et on va garder un soupçon de présomption d'innocence en attendant des explications, ça serait plutôt pas mal.

Ensuite concernant la multiplication par 7 (ou 8) concernant la réponse à la question X, bon ce qui est honteux c'est les merdeux qui ont essayé d'induire en erreur tout les autres (sous réserve de véracité), c'est vraiment une mentalité de merde, et ça montre bien ce que certain sont près à faire pour un truc de valeur. Du coups la notion de communauté......je rigole.

Et même ça fait un moment que je fréquente/post dans ce site et question communauté j'ai personnellement rien vu.
Magixcien a voulut faire un grand site ( il doit être le premier de France ou pas loin) et c'est juste devenu une étape pour récup le dernier log/firmware pour lancer ses jeux téléchargés et lire les news. C'est le problème de tout gros site. Y'a bien les habitué.

Bon tout ça pour dire que le concours n'a pas lieu d'être refait ou le vainqueur modifié, selon ce que j'ai lu. A voir.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar donald_duck_1 » 23 Déc 2009, 04:50

Bravo au vainqueur ^^

Concernant le screenshot, j'ai moi-même écarté volontairement des erreurs que je ne jugeais pas faites de plein gré (le manque de "votre compte chipspain, ou encore le logo ps3 décalé en est une autre). Il est vrai aussi qu'il y en d'autres :P (Et je vous parle pas si j'avais fais une comparaison avec un de mes navigateurs sous nux ;) )

J'ajouterais aussi que c'est dommage d'avoir proposé une image compressé en jpeg (c'est vraiment dégueulasse comme compression, surtout pour une image de cette taille [grande taille avec une police d'écriture de 9/10pt sur certains points]).

Mais finalement si PSPGen n'avait pas fait ce concours cela ne changeais rien pour moi donc bon... Merci pour ce concours, comme dit l'autre: "on apprend toujours de nos erreurs".
Bravo à Bob, et n'hésitez surtout pas à proposer d'autre concours, moi ce qui m'intéresse c'est de décortiquez les phrases (et y'en a à redire sur les questions ;) ) et de chercher comme un fou :P, le reste n'est que du bonus!
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Eric de Brocart » 23 Déc 2009, 12:09

Ce concours était facile en comparaison avec nos précédents du même genre. Je suis d'ailleurs fort déçu de voir que la participation finale a été moindre. Tout le monde pensait que justement cette fois il y aurait plus de participants car justement le concours était plus "abordable".

Je ne pense pas que la 7 était si difficile que cela et, preuve en est, qu'une grande majorité a donné la bonne réponse. Cependant, nous tirons leçon de la problématique générée par les navigateurs différents et les éventuels problèmes de logs et nous proposerons dorénavant une autre façon de faire.

Pour la subsidiaire, le mot "réponse" était volontairement ambiguë mais comme vous le voyez, le gagnant final a réussi à remporter le concours tout en pensant répondre au nombre de participants. Comme quoi...

Nous allons d'ailleurs proposer un nouveau concours pour gagner une PSP-3000 + PES 2010 dans quelques jours avec Micromania comme sponsor.

Surveillez nos autres sites car xboxgen, ps3gen et wiigen vont aussi lancer des concours...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar lucci_1 » 23 Déc 2009, 12:52

Même si je n'ai pas gagné, je suis comme même très content qu'on puisse participer à des concours.

Messagepar Ty-Chieur » 23 Déc 2009, 13:02

MaGiXieN Wrote:Ce concours était facile en comparaison avec nos précédents du même genre. Je suis d'ailleurs fort déçu de voir que la participation finale a été moindre. Tout le monde pensait que justement cette fois il y aurait plus de participants car justement le concours était plus "abordable".

Je ne pense pas que la 7 était si difficile que cela et, preuve en est, qu'une grande majorité a donné la bonne réponse. Cependant, nous tirons leçon de la problématique générée par les navigateurs différents et les éventuels problèmes de logs et nous proposerons dorénavant une autre façon de faire.

Pour la subsidiaire, le mot "réponse" était volontairement ambiguë mais comme vous le voyez, le gagnant final a réussi à remporter le concours tout en pensant répondre au nombre de participants. Comme quoi...

Nous allons d'ailleurs proposer un nouveau concours pour gagner une PSP-3000 + PES 2010 dans quelques jours avec Micromania comme sponsor.

Surveillez nos autres sites car xboxgen, ps3gen et wiigen vont aussi lancer des concours...

Voilà ce que je pense beaucoup attendais, une explication !

Merci MaGiXieN
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar hugoboum » 23 Déc 2009, 15:39

C'est vrai là c'est clair.
Mais surtout vive le prochain concours !!! :mrgreen:
hugoboum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mesam75_1 » 23 Déc 2009, 16:05

Merci a MagiXien pour la réponse à l'interrogation d'un grand nombre de participants dont je fais parti.
Avatar de l’utilisateur mesam75_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sasuke456 » 23 Déc 2009, 17:33

Franchement merci pour ce concours, c'est le premier auquel je participe ici et je peux vous dire que je me suis beaucoup amusé; et même si je n'ai pas gagné, même si j'ai répondu 8 erreurs à la question 7 ( :lol: ), même si j'ai cru qu'il fallait répondre le nombre de réponses à la question subsidiaire sans multiplier par 8, je garde un très très bon souvenir de ce concours et j'attend avec impatience le prochain (en espérant bien sûr gagner :P ).
Merci à toute la team GEN pour le boulot énorme qu'elle réalise au quotidien !
sasuke456 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nadhir

Messagepar Underground_1 » 23 Déc 2009, 21:27

J'ai hate du prochain concour sur PSPGen et XBOXGen 8-)
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Messagepar bob51300 » 24 Déc 2009, 15:41

Bonjour tout le monde, un petit dernier post pour dire que j'ai bien reçu mon cadeau de noël ce matin :) (je pensais pas qu'elle était si petite que ça cette bebete^^)

Merci du renseignement pour les autres concours MaGiXieN, qui sait mon aniv étant dans un mois... :D

Bonne fête à tous
Vivre libre ou Mourir
bob51300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news