Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - Jour 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
donald_duck_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - Jour
MaGiXieN Wrote:Notre concours continue avec une question toujours aussi facile. Mais où est donc or ni car ?Lire la news : Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - Jour 4
BONSOIR,J'AI UNE QUESTION.POUR LA COULEUR SI PAR EXEMPLE C'EST BLEU METAL.IL FAUT DIRE SEULEMENT QUE C'EST BLEU OU ILS FAUT DIRE QUE C'EST BLEU METAL?MERCI.
-
aksh9106_1_1_1
mick22 Wrote:anthonyboutet Wrote:mick22 Wrote:trop simple vivement la suite
Je crois que tu va l'attendre puis tu va te dire dans quelle m**** je me suis mit quand tu verra le piege xD
Tout a fait d'accord mais le précédent concour j'avais tout réussi sauf la subsidiaire
C'est souvent sur les subsidiaire qu 'il y'a du monde eliminé =S dommage pour toi mais les subsidiaire c'est toujours fait pour gacher notre joie

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
- Pays: France
nicodrift Wrote:combien tu parie que la subsidiaire ca va etre un truc impossible ????
Dans le style combien de jeux en tout a Magixien (PSP PS3 et le reste)
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
I found it!!! 

psp slim and lite black 5.50 GEN-D3
My favorite psp game is Gran Turismo
My favorite psp game is Gran Turismo
-
GTPSPGAMER Gamer du Dimanche