Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - Jour 6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - Jour

Message non lupar nialcen » 13 Déc 2009, 11:53

Regarde sur youtube , pas la video embarqué, et tu verra , le mot je pense pas qu'il soit nécessaire : vie youtube, a 1.09, il n'y est pas encore ...
nialcen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar eldiazira » 13 Déc 2009, 11:55

a sens mal la queston subsidaire elle va faire mal je sens bonne chance a touse et merci chipspain et pspgen
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar morpheiusfanm33 » 13 Déc 2009, 11:58

donc cette adresse ********@gmail.com est valide ?

édit nicos57: Oui elle est valide, j'ai retiré ton adresse pour t'éviter tous spam.

ok merci
Dernière édition par Invité le 13 Déc 2009, 14:42, édité 1 fois.
Image
morpheiusfanm33 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Timothee

Message non lupar aksh9106_1_1 » 13 Déc 2009, 12:09

QUEL QU'UN PEUT ÉCLAIRCIR CECI?il faut prendre ce qui et écrit au debut de 1.09 ou entre 1.09 et 1.10?merci en avance :)
Avatar de l’utilisateur aksh9106_1_1

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Déc 2009, 12:12

Merci pour l'astuce de Youtube j'étais pas trop sur non plus de ce qu'il fallait marquer . Sinon a 1h30 ce matin elle n'était toujours pas publié.

Moi on m'a dit de faire une Gmail pour pouvoir participé, alors je pense que c'est bon.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar warrior31180 » 13 Déc 2009, 12:31

Merci à vous ^^
warrior31180 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar p4grh95 » 13 Déc 2009, 12:34

marshallino16 Wrote:Non les adresses Yahoo ne sont pas bonnes.
Prends une gmail plutôt.

J ' aimerai qu on clarifie une fois pour toute qu' elles adresses sont autorisées ou non car c'est un véritable boxon cette histoire ,je me suis renseigné sur le forum général dans la rubrique autres questions diverses sur la psp , il y a un topic intitulé concours Psp Chipspain et seul hotmail apparaît comme seule adresse non valide, donc le reste devrait marcher...Alors voir écrire sur ce topic que yahoo ne fonctionne pas m' interpelle ! Si on enlève gmail,yahoo,hotmail,microsoft live,il ne reste plus les webmails relatives aux FAI et peu d' entre nous les utilise .

A propos de gmail, je ne sais pas si certains sont au courant ,mais maintenant pour pouvoir créer une adresse google Mail il est impératif de disposer un téléphone portable car on demande un code de validation qu' on reçoit par sms,or tout le monde n'a pas forcément un mobile ou un pote qui pourrait recevoir le code sur son portable et lui transmettre le fameux code de validation .De même ce procédé de création de webmail peut en rebuter plus d' un en raison de son caractère intrusif et pas pratique.

Je dispose d' une adresse gmail crée avant que ce dispositif soit mis par google donc moi je n'ai aucun souçi de ce côté là mais pour les autres ....

Je pense qu un topic stické en première page qui ferait un récapitulatif d ' adresses mail autorisées ne serait pas superflu car je vois encore pas mal de topics remplis d' affirmations contradictoires à ce sujet...
p4grh95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benj773 » 13 Déc 2009, 13:01

p4grh95 Wrote:A propos de gmail, je ne sais pas si certains sont au courant ,mais maintenant pour pouvoir créer une adresse google Mail il est impératif de disposer un téléphone portable car on demande un code de validation qu' on reçoit par sms,or tout le monde n'a pas forcément un mobile ou un pote qui pourrait recevoir le code sur son portable et lui transmettre le fameux code de validation .De même ce procédé de création de webmail peut en rebuter plus d' un en raison de son caractère intrusif et pas pratique.

Je dispose d' une adresse gmail crée avant que ce dispositif soit mis par google donc moi je n'ai aucun souçi de ce côté là mais pour les autres ....

Je viens d'en créer une ce matin et c'est ultra simple, il n'y a pas besoin de portable ou je ne sais quoi. Je sais pas où tu as été chercher ça, mais bon...
Si il y en a que ça rebute, ils n'ont qu'à pas participer au concours. Si il faut utiliser des adresses email spécifiques c'est qu'il y a une raison...
Article 1 : L'inscription est ouverte à toute personne inscrite sur PSPGEN ayant une adresse e-mail valide et non jetable comme hotmail. Une seule participation par personne et par foyer est autorisée.[...]
Dernière édition par Reality Replay le 13 Déc 2009, 13:15, édité 2 fois.
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar warrior31180 » 13 Déc 2009, 13:03

benj773 Wrote:
p4grh95 Wrote:A propos de gmail, je ne sais pas si certains sont au courant ,mais maintenant pour pouvoir créer une adresse google Mail il est impératif de disposer un téléphone portable car on demande un code de validation qu' on reçoit par sms,or tout le monde n'a pas forcément un mobile ou un pote qui pourrait recevoir le code sur son portable et lui transmettre le fameux code de validation .De même ce procédé de création de webmail peut en rebuter plus d' un en raison de son caractère intrusif et pas pratique.

Je viens d'en créer une ce matin et c'est ultra simple, il n'y a pas besoin de portable ou je ne sais quoi. Je sais pas où tu as été chercher ça, mais bon...[/quote]

La même, on ma rien demandé à moi 8O
warrior31180 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omlet » 13 Déc 2009, 13:14

easy
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar light-pinki » 13 Déc 2009, 13:44

Bon jour,
la question elle est toujours aussi facile comment le dit MaGiXieN :wink:

je matant a la question subsidaire
je croix que MaGiXieN nous prépare a mauvais coup pour la fin :?:
light-pinki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nabil

Message non lupar jojo13010_1_1 » 13 Déc 2009, 13:50

Trouvé , Bonne chance aux autres . J'aimerais savoir si une adresse nom.prenom@laposte.net est valide , merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur jojo13010_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news