Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - Jour 6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - Jour

Message non lupar BK3 » 13 Déc 2009, 17:01

Après 5 minutes de recherche moi.
Jusqu'à maintenant j'ai toutes les réponse!! :D
Image
BK3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ultar » 13 Déc 2009, 17:48

Effectivement, j'ai pas hate de voir la question subsidiaire. :D :D
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar sasuke945 » 13 Déc 2009, 18:05

il faut mettre le mot ou la phrase parce que a 1.09 ya un debut de phrase qui apparait alors je sais pas si je mais la phrase ou le mot au debut

ps : c'est par tirage au sort pour connaitre le gagnant
sasuke945 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Déc 2009, 18:31

mesam75 Wrote:Bonjour,

Un peu piège cette question car dans la seconde entre 1.09 et 1.10 il y a d'autres mots qui apparaissent? Pas très clair a vrai dire. Si ce point pouvez être préciser ce ne serait pas du luxe.

Wait and see.
A plus tard et bon courage

C'est marqué précedemment, va voir la vidéo mais sur Youtube, le minutage est plus précis.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eldiazira » 13 Déc 2009, 18:39

bonjour je ne connait pas trop chipspain mais je voudrais acheter un truc la bas donc esque je peut faire confience a chipspain ??? merci de me repondre
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar p4grh95 » 13 Déc 2009, 18:47

benj773 Wrote:
p4grh95 Wrote:A propos de gmail, je ne sais pas si certains sont au courant ,mais maintenant pour pouvoir créer une adresse google Mail il est impératif de disposer un téléphone portable car on demande un code de validation qu' on reçoit par sms,or tout le monde n'a pas forcément un mobile ou un pote qui pourrait recevoir le code sur son portable et lui transmettre le fameux code de validation .De même ce procédé de création de webmail peut en rebuter plus d' un en raison de son caractère intrusif et pas pratique.

Je dispose d' une adresse gmail crée avant que ce dispositif soit mis par google donc moi je n'ai aucun souçi de ce côté là mais pour les autres ....

Je viens d'en créer une ce matin et c'est ultra simple, il n'y a pas besoin de portable ou je ne sais quoi. Je sais pas où tu as été chercher ça, mais bon...
Si il y en a que ça rebute, ils n'ont qu'à pas participer au concours. Si il faut utiliser des adresses email spécifiques c'est qu'il y a une raison...
Article 1 : L'inscription est ouverte à toute personne inscrite sur PSPGEN ayant une adresse e-mail valide et non jetable comme hotmail. Une seule participation par personne et par foyer est autorisée.[...]

Eh ben non concernant gmail je ne me gourre pas ,une fois les champs d' inscription remplis on tombe sur:

http://img709.imageshack.us/img709/8184 ... iption.jpg

J ai vérifié en essayant de créer une adresse il y a 20 minutes et on tombe sur ça.
Donc franchement on se demande si il n 'y a pas içi des gens qui racontent des histoires...
En tout cas pour ceux qui résident en france , la fin de l' étape d' inscription sur gmail aboutit au lien que j' ai posté en image.

La prochaine fois vérifiez par vous même avant d'induire en erreur les personnes....
p4grh95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omlet » 13 Déc 2009, 19:26

sinon je ne veux pas une question genre "combien de personnes auront correctement répondues aux question?"

sinon, je brule MediaGen car j'ai horreur de ca

c'est noté? =p
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar benj773 » 13 Déc 2009, 19:48

p4grh95 Wrote:J ai vérifié en essayant de créer une adresse il y a 20 minutes et on tombe sur ça.
Donc franchement on se demande si il n 'y a pas içi des gens qui racontent des histoires...
En tout cas pour ceux qui résident en france , la fin de l' étape d' inscription sur gmail aboutit au lien que j' ai posté en image.

La prochaine fois vérifiez par vous même avant d'induire en erreur les personnes....

A mon avis, tu dois vraiment pas être doué car on est plusieurs à s'être créé un compte aujourd'hui et ça a très bien marché donc avant de dire des conneries regarde si c'est pas toi qui a un problème stp ok ?
Moi je racontes pas des histoires, je constate des faits et j'induis personne en erreur, alors avant de dire "La prochaine fois vérifiez par vous même avant d'induire en erreur les personnes....", lis un peu parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'ai écris que j'avais créé un compte ce matin et que je n'avais pas eu ce problème.
Bon pour revenir à ton problème essaie avec ce lien
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar darkevin_1_1_1 » 13 Déc 2009, 20:31

sasuke945 Wrote:
ps : c'est par tirage au sort pour connaitre le gagnant

Pas du tout, c'est celui qui a toutes les réponses de correctes qui l'emporte, sauf si il y a un égalité parfaite entre des membres c'est le plus vieux (date d'inscription) qui l'emporte.
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Message non lupar p4grh95 » 13 Déc 2009, 21:03

benj773 Wrote:
p4grh95 Wrote:J ai vérifié en essayant de créer une adresse il y a 20 minutes et on tombe sur ça.

A mon avis, tu dois vraiment pas être doué car on est plusieurs à s'être créé un compte aujourd'hui et ça a très bien marché donc avant de dire des co******* regarde si c'est pas toi qui a un problème stp ok ?
Moi je racontes pas des histoires, je constate des faits et j'induis personne en erreur, alors avant de dire "La prochaine fois vérifiez par vous même avant d'induire en erreur les personnes....", lis un peu parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'ai écris que j'avais créé un compte ce matin et que je n'avais pas eu ce problème.
Bon pour revenir à ton problème essaie avec ce lien

Sauf que moi j' ai déjà un compte gmail valide et que je sais comment ça marche ,donc me traiter de boulet et de noob incapable de créer une adresse mail c' est assez irrespectueux de ta part. Et inutile de mettre ton lien d ' inscription comme seule preuve car toi tu n' as pas pris le temps de remplir les champs demandés car si tu l'avais fait à la fin tu serais tombé sur la page qui demande le numéro de téléphone mobile pour que tu reçois par SMS le code de validation indispensable pour que gmail ouvre ton compte ;je ne l' invente pas c'est Google qui a mis en place ce système pour éviter les spams et multicomptes .

En cherchant sur le net ,il y a pas mal de sites qui en ont fait l' actualité.

Et quand j' affirme que dans les topics on raconte parfois n' importe quoi je ne l'invente pas,je vois souvent pas mal de commentaires de gens à propos des news mais on se demande si ils ont pris le temps de bien les lire en entier ,même pour certaines questions on se demande s' ils on fait un minimum d' effort pour utiliser la fonction Recherche ou consulter les Tutoriaux que certains membres se cassent le cul à vous faire.

Ce qui me gêne ,c' est aussi le ton que certains utilisent quand une critique est émise ,pour vous systématiquement le gars qui en est l'auteur est forcément un noobzor qui n'y connaît rien ,la preuve en est avec le post de benj773 qui n'a même pas jugé bon de voir si la personne qui postait était quelqu'un qui connaissait bien pspgen et avait une certaine maturité et expérience que lui n' avait peut être pas.

Franchement , si les membres plus jeunes n' arrivent pas pas avoir un certain degré de respect envers les membres plus expérimentés ,je me demande où on va...

Pour en revenir à gmail ,si certains arrivent à créer un mail c' est qu' ils disposent d' un mobile et donc ils ont reçu par sms le fameux code de validation , pour que cela soit clair pour benj773 je n'ai jamais dit que créer une adresse Gmail n' était pas possible ,j'ai seulement dit qu'il fallait obligatoirement un tel mobile pour recevoir le code de validation via sms sans cela pas d 'adresse gmail !Ou alors autre alternative le pays où tu vis ne figure pas dans la liste de ceux qui fonctionnent sur le principe de code.Or en france le code est maintenant obligatoire !

Mais bon c 'est pas grave hein, les gens qui entrent en cours de conversation et qui répondent à des posts de quelqu'un sans se soucier de voir ce qui a été dit dans les pages précédentes c' est devenu courant dans les forums, bref je n' aurai pas eu à poster ce pavé si chacun avait pris la peine de tout lire ce qui malheureusement n'a pas été fait...
p4grh95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benj773 » 13 Déc 2009, 21:27

Bravo :!: :lol: Moi je n'aurais pas eu le courage d'écrire autant pour de la merde :lol: :lol:
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar lebocoeur » 13 Déc 2009, 22:05

Ca vas pour cette 6ème question il y a pire et je pense que la question subsidiaire en seras la preuve :mrgreen: .
lebocoeur Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news