Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - Jour 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mwa ché po comment fer!!!XD
faut attendre, il ont dit qu'ils allaient publier une new avec l'adresse dedans
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
-
jejelala Gamer Averti
Re: Concours - Gagnez une PSP Go avec Chipspain et PSPGEN - Jour
Est ce que le clin d'oeil c'est par rapport aux lettres ? si c'est ca je l'ai trouvé

-
nowahe Gamer Pro
nowahe Wrote:Est ce que le clin d'oeil c'est par rapport aux lettres ? si c'est ca je l'ai trouvé![]()
vaut mieux pas le dire car après on va avoir plus de concurent pour le concour et donc moins de chance d'avoir la psp
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
0 psp Brickée
0 psp Brickée
-
jejelala Gamer Averti
Arrêtez de parler de votre clin d'oeil j'en vois un nul part et pis la relation avec une lettre je vois pas de lettre sur les 2 images à comparer.
-
darkevin_1_1_1
rooo c'est surtout question anciennté, si des personne sont inscrit en 2007 c'est un peut mort ^^
-
imadthebest Gamer Pro
Et de 7 yeahh
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
les règles sont mal établies je trouve , vu que sait pas ce qui définie une différence.
Je m'explique si par exemple une phrase n'est pas présente on compte 1 ou les mots plus la ponctuation ce qui fait plusieurs différence ?
Je m'explique si par exemple une phrase n'est pas présente on compte 1 ou les mots plus la ponctuation ce qui fait plusieurs différence ?
-
Dimgoal Gamer Pro
- Pays: France
Perso j'ai beau chercher je vois pas de clin d'oeil
-
Incalex_1 Gamer Pro
"PSPGEN un concours du lundi 7 au dimanche 13 décembre 2009 au soir à 23H59 et visant à faire gagner une PSP go (PSP N1004)"
...sérieux vous auriez pu faire deux screen, la résolution de l'écran et sa taille varie selon l'utilisateur, moi j'ai pas la même chose que le mec qui a pas la screen.
Certain apparaissent d'autre non, rien que cela, ça peut induire en erreur je trouve cette question mal foutue...
...sérieux vous auriez pu faire deux screen, la résolution de l'écran et sa taille varie selon l'utilisateur, moi j'ai pas la même chose que le mec qui a pas la screen.
Certain apparaissent d'autre non, rien que cela, ça peut induire en erreur je trouve cette question mal foutue...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Est-ce qu'il faut noté les différences ou juste leurs nombre ??
je veux dire ,on envoi la réponse sous forme de:
ou x est le nombre
Ou bien
ou X est le nombre et xxxxxxx est la différence
je veux dire ,on envoi la réponse sous forme de:
x différences
ou x est le nombre
Ou bien
X. xxxxxxxx
X. xxxxxxxx
ou X est le nombre et xxxxxxx est la différence

-
shark47 Gamer Averti
- Prénom: Franky
Juste marquer le nombre de différences, pas besoin de dire que y a un piaf en bas a droite par exemple (pas la peine de noter de toute facon y en a pas xD)
Et je pense avoir une idée du clin d'oeil, mais je vois pas le rapport avec le fait d'etre inscrit avant 2007
Et je pense avoir une idée du clin d'oeil, mais je vois pas le rapport avec le fait d'etre inscrit avant 2007
-
Incalex_1 Gamer Pro
Jamais vous lisez un topic entier avant de poser des questions ?
Shark-47 relis tout tu trouveras ta réponse.
Et ceux qui dise je trouve pas l'adresse, attendez un peu ca arrivera surement ce soir ou au pire des cas demain matin mais ca changera rien...
Shark-47 relis tout tu trouveras ta réponse.
Et ceux qui dise je trouve pas l'adresse, attendez un peu ca arrivera surement ce soir ou au pire des cas demain matin mais ca changera rien...
-
kevinchris Gamer Pro