Jo-Jo92 Wrote:Salut
c'est normal que j'arrive à avoir + de 40 erreurs? O_O
Salut, même question! Je suis déjà arrivé à 30 erreurs et j'ai pas encore fini la page et même si rien ne dit le contraire, ça m'étonnerait beaucoup qu'il faille en trouver autant.
Se serait possible d'avoir plus de précisions sur les différences à trouver du genre, il y en a entre 0 et 20, elles portent sur le texte seulement, ... parce que là, c'est pas possible, je dois trouver des différences où il y en a pas, ou autrement, c'est sans fin.
Déjà que l'image a été volontairement légérement floutée, et que ça aide pas à lire le texte, mais là, sans trop dévoiler ce que j'ai trouvé, j'ai déjà pas mal de différences de couleurs et de taille sur pas mal de boutons et autres qui ont plus du tout le même aspect et j'ai l'impression que ces différences là viennent plutôt de la résolution ou du navigateur. Je pense pas que quelqu'un se soit amusé à modifier autant de trucs entre les deux pages. Surtout qu'à côté de ça, j'ai déjà deux trois différences plus subtiles qui m'ont plus l'air de correspondre au concours mais comment savoir?
Je pense qu'il y a trop de paramètres à prendre en compte selon les personnes et les ordinateurs qui rend cette question inéquitable.
Sinon, quelqu'un pourrait expliquer le truc du clin d'oeil et de la transparence? ça pourrait peut-être aider.
Merci.