Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - And the winner is
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sebvas2012 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - And the winne
Par contre je suis pas sur qu'il a jouer a tous ces jeux... Ou du moins les a finie, comme moi! ^^
Enfin bref, bravo au gagnant! Moi j'avais fais exprès de pas jouer... Eh oui! J'avais pas vraiment le temps! ^^
Enfin bref, bravo au gagnant! Moi j'avais fais exprès de pas jouer... Eh oui! J'avais pas vraiment le temps! ^^
-
-Kyuzo Gamer Pro
Félicitation à toi fluche2002 et bon jeu avec ta PSPGo 

-
RomRom22 Gamer Bronze
hum
j avais les bonnes réponse mais je ne les ai pas postées
m enfin bon j etait quand meme loin du conte avec mes 289 umds pour la subsidiaire
amuse toi bien avec ta petite (smo
)gogo

amuse toi bien avec ta petite (smo

-
mscofield Gamer Hardcore
Ce n'est pas parce que on ne poste pas souvent de message qu'on ne suit pas les actualités du site.
Peut-être que ce membre suivait déjà le site avant et qu'il a décidé de s'inscrire parce qu'il voulait participer au concours, je ne vois pas où est le mal et en plus apparemment il continue de venir sur le site donc je ne vois pas le problème.
Moi je le félicite, bravo pour sa victoire !
Peut-être que ce membre suivait déjà le site avant et qu'il a décidé de s'inscrire parce qu'il voulait participer au concours, je ne vois pas où est le mal et en plus apparemment il continue de venir sur le site donc je ne vois pas le problème.
Moi je le félicite, bravo pour sa victoire !
-
Anon960
qui est le 2eme ??
-
medyo4zy Gamer du Dimanche
fluche2002 Wrote:Bonjour à toutes et tous,
oui, je sais, je fais beaucoup de jaloux, mais bon, comme le dise certains, il fallait de la chance et elle m'a sourit.
En ce qui concerne la date d'inscription, elle est toute récente car j'ai dû me réinscrire (faut croire qu'il y avait un problème avec mon premier pseudo). Ce n'est pas parce que on ne participe pas activement au forum que l'on n'y connaît rien... Je suis PSPGen depuis plus de 2 ans.
Mais bon, on fait toujours des envieux...
Sans rancune.
@+

Attention à tes chevilles quand même

-
clade007 Gamer Maitre
moi je fait partie des 2e avec mes189 UMD j'ai la poisse en plus l'algerie a perdue de hier c'est vraiment un amedi noir pour moi !!!!!
-
mous2mars_1_1
tu peut pas fair eun autre concour maxiG pour gagner une psp slim j'en veut une mmoi jsui un degouter dla vie je perd a tout les concour qu'il a eu apres lui de la pps go ca me degoute a mort j'vais pu sur psp gen c'et fini
euh non jdeconne je pourrais pas m'en passer
biensur qu'il fait beaucoup de jaloux j'ai les nair
euh non jdeconne je pourrais pas m'en passer
biensur qu'il fait beaucoup de jaloux j'ai les nair
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Ben on peut pas en faire gagner à tous les membres non plus lol. Un demi million de PSP, ça fait cher 
Quoiqu'il en soit, il y aura surement d'autres concours à l'avenir.

Quoiqu'il en soit, il y aura surement d'autres concours à l'avenir.
-
[Yaourt] Gamer Or
Mais bien sur j'ai mi 190...
-
meganium Gamer Averti
clade007 Wrote:fluche2002 Wrote:Bonjour à toutes et tous,
oui, je sais, je fais beaucoup de jaloux, mais bon, comme le dise certains, il fallait de la chance et elle m'a sourit.
En ce qui concerne la date d'inscription, elle est toute récente car j'ai dû me réinscrire (faut croire qu'il y avait un problème avec mon premier pseudo). Ce n'est pas parce que on ne participe pas activement au forum que l'on n'y connaît rien... Je suis PSPGen depuis plus de 2 ans.
Mais bon, on fait toujours des envieux...
Sans rancune.
@+![]()
Attention à tes chevilles quand même
looooooooooooooooooooooooooool
-
0635425_1