Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis pas un vieux de la vieille ici, mais je pense avoir réussi
j'aime ce concours, il fait découvrir beaucoup de chose sur ce site !
next ?
je suis pas un vieux de la vieille ici, mais je pense avoir réussi
j'aime ce concours, il fait découvrir beaucoup de chose sur ce site !
next ?

PSP Verte FAT CF5.50GEN-D2
PSP Silver Slim CF5.50GEN-D2
-
shinji05_1 Gamer du Dimanche
Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 4
les-simpson Wrote:Si vous avez suivi PSPGEN depuis 2006-7, cela ne vous prendra que 10 min à chercher...
+1, c'était facile.

-
A-222 Gamer Averti
c'est quoi ce jeux j'arrive maintenant je doit dire les réponse ici dans le forum?Et pourquoi tous le monde fais semblant d'avoir trouver et dit "saie j'ai trouver" es qu'on doit confirmer notre découverte. c'est soulant à la fin de voir 90 commentaire de "c'est bon j'ai trouver" si quelqu'un a trouvé qu'il se taise et la ferme et arrête de dire sa, sinon ben qu'il donne la réponse au lieu de glouglouter comme une dinde.Aller PEACE AND ROCK
-
metalbarzotti Gamer Pro
Qu'est-ce que t'as toi? tu veux faire l'égoïste et l'avoir juste pr toi? mais mon pauvre, ac tes dix messages dont 4 sur le concours, tu t'es inscrit juste pour ça et tu ne repasseras jamais sur PSPGen, tu me dégoutes, ta pourri les 4 topics du concours avec ton comm égoiste, j'espère que la PSP Go, ne te sera pas attribuée, quel que soit le vainqueur...
-
basongwe_1 Gamer Averti
basongwe Wrote:Qu'est-ce que t'as toi? tu veux faire l'égoïste et l'avoir juste pr toi? mais mon pauvre, ac tes dix messages dont 4 sur le concours, tu t'es inscrit juste pour ça et tu ne repasseras jamais sur PSPGen, tu me dégoutes, ta pourri les 4 topics du concours avec ton comm égoiste, j'espère que la PSP Go, ne te sera pas attribuée, quel que soit le vainqueur...
Euh sa met égale la psp go moi j'aime les énigme c'est tous et t'inquiète si je la gagne je te l'offrirai et je pourris rien je dit ce que je pense,et pour ton info j'aime ma psp et je ne vois vraiment qu'es qui t'a déranger dans mes commentaire à moins que c'est toi l'égoïste et tu veux pas que je dise les réponse aux question ni donner des indication aux gens, enfin tu me connais pas et je te connais pas alors PEACE AND ROCK
-
metalbarzotti Gamer Pro
jte cite ds le jour 1 :
"Et ben je vois que tous le monde s y met sauf que personne ne va gagner c'est sur"
au 2 : "Boff vous pouvez toujours essayer de ne pas dire la réponse aux question et faire les hypocrites je l'aurai un jour je l'aurai
"
au 4 : "c'est quoi ce jeux j'arrive maintenant je doit dire les réponse ici dans le forum?Et pourquoi tous le monde fais semblant d'avoir trouver et dit "saie j'ai trouver" es qu'on doit confirmer notre découverte. c'est soulant à la fin de voir 90 commentaire de "c'est bon j'ai trouver" si quelqu'un a trouvé qu'il se taise et la ferme et arrête de dire sa, sinon ben qu'il donne la réponse au lieu de glouglouter comme une dinde.Aller PEACE AND ROCK"
alors jte pose 3 questions :
dans le jour 1, pourquoi attaquer le concours? une personne va gagner, relis les règles...
Le 2, de quel droit tu traites les gens d'hypocrites, tu les connais ?
et dans le 4, t'es pas obligé d'aller consulter le topic, si ça te "saoule" comme tu dis, tu peux aller voir ailleurs, jrappelle que t'es pas obligé dle faire ce concours, si t'es pas content...
"Et ben je vois que tous le monde s y met sauf que personne ne va gagner c'est sur"
au 2 : "Boff vous pouvez toujours essayer de ne pas dire la réponse aux question et faire les hypocrites je l'aurai un jour je l'aurai

au 4 : "c'est quoi ce jeux j'arrive maintenant je doit dire les réponse ici dans le forum?Et pourquoi tous le monde fais semblant d'avoir trouver et dit "saie j'ai trouver" es qu'on doit confirmer notre découverte. c'est soulant à la fin de voir 90 commentaire de "c'est bon j'ai trouver" si quelqu'un a trouvé qu'il se taise et la ferme et arrête de dire sa, sinon ben qu'il donne la réponse au lieu de glouglouter comme une dinde.Aller PEACE AND ROCK"
alors jte pose 3 questions :
dans le jour 1, pourquoi attaquer le concours? une personne va gagner, relis les règles...
Le 2, de quel droit tu traites les gens d'hypocrites, tu les connais ?
et dans le 4, t'es pas obligé d'aller consulter le topic, si ça te "saoule" comme tu dis, tu peux aller voir ailleurs, jrappelle que t'es pas obligé dle faire ce concours, si t'es pas content...
-
basongwe_1 Gamer Averti
t'es qui toi pour osé parlé ainsi, c'est normal que personne ne vas gagner enfin en dehors de la france, enfin sa se peu que je ne connais rien mais bon une psp pour des millier de participant c'est se foutre de notre gueule sa, et a ta 2eme question ben oui les gens sont hypocrite ils dise tous moi j'ai trouver moi j'ai trouver alors pourquoi le garder pour soit même attend que je trouve toute les réponse et tu verra ce que je vais faire,car comme je te l'ai dit c'est pas la psp qui m'intéresse mais le défi seulement,et j'aime pas voir des gens égoïste comme toi qui veule pas partagé le savoir avec les autre,enfin c'est sur tu doit vraiment vouloir cette psp de tous ton coeur je vais faire passé une pétition pour qu'on te l'accorde comme sa tu nous soulera plus avec tes principe de merde et lorsque on écrit un commentaire c'est pour dire quelque chose ou informé sur quelque chose ou bien félicité quelque chose mais pas dire sayé je l'ai trouver qu'es que sa peux nous foutre que t'ai trouvais ou pas en s'en fous....PEACE AND ROCK
-
metalbarzotti Gamer Pro
alors, après avoir lu ton pavé d'une seule respiration, je vais tenter de t'expliquer deux trois trucs :
tu dis une psp pour des miliers de personnes, c'est du foutage de gueule, mais BORDEL si t'es pas content du concours, t'es pas obligé de le critiquer, quand tu joues au loto, tu payes et t'as combien de chances de gagner ? Hein vas y dis le moi qu'on se marre...
Deuzio, c'est ds les règles éthiques du concours de pas balancer les réponses, c'est pas moi qui le dit... et oui, que tu le veuilles ou non, c'est un concours INDIVIDUEL, aucun égoïsme là dedans...
Troizio, mes principes de m**** sont ceux du site, donc tu peux t'en aller, personne te retiendra, parce que visiblement c'est toi qui a pas ouvert tes yeux : des indices sont donnés, justement pour aider la communauté, si tu veux te démarquer de celle-ci, tu te trompes de fourm
et pour la pétition, je ne réagirai meme pas tellement c'est pitoyable...
N'importe quel forumeur a envie de la gagner et cela paraît logique
Cordialement,
Basongwe
tu dis une psp pour des miliers de personnes, c'est du foutage de gueule, mais BORDEL si t'es pas content du concours, t'es pas obligé de le critiquer, quand tu joues au loto, tu payes et t'as combien de chances de gagner ? Hein vas y dis le moi qu'on se marre...
Deuzio, c'est ds les règles éthiques du concours de pas balancer les réponses, c'est pas moi qui le dit... et oui, que tu le veuilles ou non, c'est un concours INDIVIDUEL, aucun égoïsme là dedans...
Troizio, mes principes de m**** sont ceux du site, donc tu peux t'en aller, personne te retiendra, parce que visiblement c'est toi qui a pas ouvert tes yeux : des indices sont donnés, justement pour aider la communauté, si tu veux te démarquer de celle-ci, tu te trompes de fourm
et pour la pétition, je ne réagirai meme pas tellement c'est pitoyable...
N'importe quel forumeur a envie de la gagner et cela paraît logique
Cordialement,
Basongwe
-
basongwe_1 Gamer Averti
euhh tu peu facilement gagner au loto mais pour cela tu doit envoyé plusieur feuille si tu comprené les statistique ben tu le sera tré bien,enfin j'aime se site je l'aime bcp et j'adore ce concours et j'aime la psp et dans tous sa quesque t'es venu fourré tes fesse ici qui ta demandé de me parlé si je gueule sa me regarde moi j'ai disigné personne du doigt sof un troue du cul comme toi peut etre alors avant de parlé et de réagir aprend a réflichir allé j'ai rien contre toi mais c'est tes paroles enfin sans rancune
-
metalbarzotti Gamer Pro
j'aime bien le sans rancune précédé de trou du cul,
bonne chance pr remplir des miliards de feuilles de loto pr des miliards de combinaisons, et bne chance à tn compte en banque aussi
une dernière chose, jtai pas insulté alors commence pas, surtout que derrière un ordi, c'est pas vraiment l'endroit, ni le moment d'ailleurs
bonne chance pr remplir des miliards de feuilles de loto pr des miliards de combinaisons, et bne chance à tn compte en banque aussi
une dernière chose, jtai pas insulté alors commence pas, surtout que derrière un ordi, c'est pas vraiment l'endroit, ni le moment d'ailleurs
-
basongwe_1 Gamer Averti
metalbarzotti Wrote:et lorsque on écrit un commentaire c'est pour dire quelque chose ou informé sur quelque chose ou bien félicité quelque chose mais pas dire sayé je l'ai trouver qu'es que sa peux nous foutre que t'ai trouvais ou pas en s'en fous....
faut croire que non :
metalbarzotti Wrote:ben oui les gens sont hypocrite ils dise tous moi j'ai trouver moi j'ai trouver alors pourquoi le garder pour soit même
reponse a la deuxieme question:
metalbarzotti Wrote:c'est pas la psp qui m'intéresse mais le défi seulement
on voi sa ...
metalbarzotti Wrote:attend que je trouve toute les réponse
c'est tout ce que l'on te souhaite ... alors commence par chercher par toi meme
metalbarzotti Wrote:j'aime pas voir des gens égoïste comme toi qui veule pas partagé le savoir avec les autre
et tu crois que c'est pas egoïste de pomper les reponses à tout le monde ? tu pense à ceux qui justement se sont cassé la tete ...
metalbarzotti Wrote:attend que je trouve toute les réponse et tu verra ce que je vais faire
Oh j'ai hate ........ moi aussi je veut voir ... ah je sait, tu vas remplir et envoyer le formulaire tout seul, comme un grand ...
metalbarzotti Wrote:je vais faire passé une pétition pour qu'on te l'accorde
regarde bien je crois que tu a deja une signature ...
metalbarzotti Wrote: comme sa tu nous soulera plus avec tes principe de m****
alors là une petite corection, tu aurai du ecrire :
"comme sa vous (la commu pspgen qui comme le soulignebasongwe partage les meme principes) ne (oui tu a oublié une negation avant mais c'est un detail) me (oui là aussi je crois que tu est le seul, d'ailleur c'est de TON vote dont je parlais tout à l'heure) soulerais (là c'est VOUS qui te saoul donc ... par contre j'ai un doute sur l'orthographe, si on pouvais me corriger ...) plus avec vos (comme tout à l'heure se sont les principes de la commu ...) principe de m****
voila, comme quoi une petite mise en page et quelques commentaire peuvent etre plus parlant qu'un long discours.
merci
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Merci du soutien, et comme je maîtrise un tant soit peu l'orthographe, (je l'accorde, c'est quand je le veux bien aussi parce que sinon...)
je crois que c'est : vous ne nous saoulerez plus...
Mais enfin, j'aurai bien aimé que Magixien passe par là, pour déterminer si quelqu'un à raison ici... Peut-être personne j'en conçois, mais jpeux pas laisser des propos comme ceux énoncés plus haut sans réponse
je crois que c'est : vous ne nous saoulerez plus...
Mais enfin, j'aurai bien aimé que Magixien passe par là, pour déterminer si quelqu'un à raison ici... Peut-être personne j'en conçois, mais jpeux pas laisser des propos comme ceux énoncés plus haut sans réponse
-
basongwe_1 Gamer Averti