metalbarzotti Wrote:et lorsque on écrit un commentaire c'est pour dire quelque chose ou informé sur quelque chose ou bien félicité quelque chose mais pas dire sayé je l'ai trouver qu'es que sa peux nous foutre que t'ai trouvais ou pas en s'en fous....
faut croire que non :
metalbarzotti Wrote:ben oui les gens sont hypocrite ils dise tous moi j'ai trouver moi j'ai trouver alors pourquoi le garder pour soit même
reponse a la deuxieme question:
metalbarzotti Wrote:c'est pas la psp qui m'intéresse mais le défi seulement
on voi sa ...
metalbarzotti Wrote:attend que je trouve toute les réponse
c'est tout ce que l'on te souhaite ... alors commence par chercher par toi meme
metalbarzotti Wrote:j'aime pas voir des gens égoïste comme toi qui veule pas partagé le savoir avec les autre
et tu crois que c'est pas egoïste de pomper les reponses à tout le monde ? tu pense à ceux qui justement se sont cassé la tete ...
metalbarzotti Wrote:attend que je trouve toute les réponse et tu verra ce que je vais faire
Oh j'ai hate ........ moi aussi je veut voir ... ah je sait, tu vas remplir et envoyer le formulaire tout seul, comme un grand ...
metalbarzotti Wrote:je vais faire passé une pétition pour qu'on te l'accorde
regarde bien je crois que tu a deja une signature ...
metalbarzotti Wrote: comme sa tu nous soulera plus avec tes principe de m****
alors là une petite corection, tu aurai du ecrire :
"
comme sa vous (la commu pspgen qui comme le soulignebasongwe partage les meme principes)
ne (oui tu a oublié une negation avant mais c'est un detail)
me (oui là aussi je crois que tu est le seul, d'ailleur c'est de TON vote dont je parlais tout à l'heure)
soulerais (là c'est VOUS qui te saoul donc ... par contre j'ai un doute sur l'orthographe, si on pouvais me corriger ...)
plus avec vos (comme tout à l'heure se sont les principes de la commu ...)
principe de m****voila, comme quoi une petite mise en page et quelques commentaire peuvent etre plus parlant qu'un long discours.
merci