Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metalbarzotti écope d'un avertissement pour insulte.
J'aimerais ajouter
D'une part, le concours n'est pas limité à la france et Magixien prend en charge les frais de port, si ça c'est pas du luxe.
Et d'autre part, une PSP go, faut l'acheter, et aucun sponsor n'a accepté de la prendre en charge, donc c'est encore de la poche de Magixien.
Une PSP, c'est mieux que rien non ? Si on devait en offrir une à tout le monde, je te laisse calculer le montant nécessaire.
Metalbarzotti écope d'un avertissement pour insulte.
J'aimerais ajouter
metalbarzotti Wrote:c'est normal que personne ne vas gagner enfin en dehors de la france, enfin sa se peu que je ne connais rien mais bon une psp pour des millier de participant c'est se foutre de notre gueule sa
D'une part, le concours n'est pas limité à la france et Magixien prend en charge les frais de port, si ça c'est pas du luxe.
Et d'autre part, une PSP go, faut l'acheter, et aucun sponsor n'a accepté de la prendre en charge, donc c'est encore de la poche de Magixien.
Une PSP, c'est mieux que rien non ? Si on devait en offrir une à tout le monde, je te laisse calculer le montant nécessaire.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 4
Désole si j'ai insulter quelqu'un, mais je trouve sa injuste qu'il y'est que moi qui écope d'un avertissement, pourtant je n'ai fais que dire mes opinions, or les vraie coupable se sont les gens qui se sont attaquer a moi sans raison, je n'ai fais que me défendre, ils auraient au moins expliquer les choses pas me rire et gueuler au nez...
Enfin si vous jugez que je suis le seule responsable, donné moi au moins la raison, si c'est juste pour l'insulte sachez monsieur que se sont des mots du dictionnaire français, et je suis en aucun cas résponsable de la mal utilisation et encore plus de la mal compréhension des mots du dico..
Merci pour votre comprehension et désoler de vous avoir importuné.

Enfin si vous jugez que je suis le seule responsable, donné moi au moins la raison, si c'est juste pour l'insulte sachez monsieur que se sont des mots du dictionnaire français, et je suis en aucun cas résponsable de la mal utilisation et encore plus de la mal compréhension des mots du dico..
Merci pour votre comprehension et désoler de vous avoir importuné.

-
metalbarzotti Gamer Pro
sayé j'ai trouver la réponse 4
-
metalbarzotti Gamer Pro
Ah certes, tu onnais une opinion, mais qui va à l'encontre des règles du forum, maintent, c'est vrai "trou du cul" est dans le dictionnaire, mais si t'insulte quelqu'un dans la rue, tu le traites de connard, tu vas pas lui dire "je suis dans mon droit, c'est dans le dico", je ne mérite absolument aucun avertissement là dessus à mon humble avis, je en faisais que reprendre les valeurs du forum, et c'est pas en léchant les bottes des modos que ton avertissement disparaître,
sur ce, à bon entendeur, salut
sur ce, à bon entendeur, salut
-
basongwe_1 Gamer Averti