Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kinder771_1 Gamer Averti
Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 5
mick22 Wrote:C'est bon aprés une longue hésitation j'ai finalement tranché.
pareil

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
fanch1818 Wrote:Ca m'étonnerais ... tu es sur de toi ?
Bien sur pour preuve un extrait de la new " Au terme du concours, il faudra envoyer un e-mail dont l'adresse sera révélée le 12 octobre 2009 dans une news publiée à cet effet."
-
guilloz_1 Gamer Maitre
euh oui je suis sur de moi et même depuis que j'ai posté, l'ordre à changé. Des deux tuto les plus lus le deuxieme vient de passer devant.
Que ceux qui avaient la bonne réponse vérifie je me sentirais moins seul.
Que ceux qui avaient la bonne réponse vérifie je me sentirais moins seul.
-
Toinouil Gamer du Dimanche
Top ! Merci de ton aide Guilloz !
C'est vrai ça ! la réponse a changé, avec tous ceux qui cherchent la réponse !
A mon avis, il faudrait prendre cette réponse le 12 octobre !
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
C'est vrai ça ! la réponse a changé, avec tous ceux qui cherchent la réponse !
A mon avis, il faudrait prendre cette réponse le 12 octobre !
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Dernière édition par chyll le 07 Oct 2009, 09:02, édité 1 fois.
Raison: double post interdit
-
kinder771_1 Gamer Averti
Je repose ma question:
Par tutoriels, vous entendez ceux où il y a marqué TUTO dans le titre ou bien tous les tutoriels de la rubrique "Tutoriels"? Parce que la réponse est totalement différente suivant le cas!
Par ailleurs je suis tombé sur une news qui regroupe, soi-disant, TOUS les tutos de PSPGen, or il n'y en a pas la moitié... Ça peut prêter à confusion...
P.S: Pour ceux qui dises que la réponse a changé, vous êtes sûr d'avoir trouvé le bon tutoriel? xD
Par tutoriels, vous entendez ceux où il y a marqué TUTO dans le titre ou bien tous les tutoriels de la rubrique "Tutoriels"? Parce que la réponse est totalement différente suivant le cas!
Par ailleurs je suis tombé sur une news qui regroupe, soi-disant, TOUS les tutos de PSPGen, or il n'y en a pas la moitié... Ça peut prêter à confusion...
P.S: Pour ceux qui dises que la réponse a changé, vous êtes sûr d'avoir trouvé le bon tutoriel? xD
-
Balthazar Gamer Hardcore
Ah merci.
Le plus bizarre c'est que le nombre de lecture se met à jour (sous le titre dans la section tutoriel) pour un des deux mais pas pour l'autre.
Veuillez m'excuser je suis en pleine saison de 24, je vois des conspirations partout lol.
PS le nombre de lecture ne laisse guère de doute.
Le plus bizarre c'est que le nombre de lecture se met à jour (sous le titre dans la section tutoriel) pour un des deux mais pas pour l'autre.
Veuillez m'excuser je suis en pleine saison de 24, je vois des conspirations partout lol.
PS le nombre de lecture ne laisse guère de doute.
-
Perso j'en ai trouvé deux qui ne sont pas si loins que ça au niveau des lectures donc je pense qu'il va falloir attendre au moins le dernier jour pour donner la réponse finale...
Par contre c'est bien dans les posts qui se situent uniquement dans la section tuto du site qu'il faut chercher hein? (même si je pense pas qu'il y ait tant d'autre posts qui aient eu autant de lectures)
Par contre c'est bien dans les posts qui se situent uniquement dans la section tuto du site qu'il faut chercher hein? (même si je pense pas qu'il y ait tant d'autre posts qui aient eu autant de lectures)
-
yukito65_1 Gamer Maitre

Dernière édition par keuchtof le 06 Oct 2009, 21:30, édité 1 fois.
-
guilloz_1 Gamer Maitre
C'est aussi la question que je me pose guilloz.
Et ça ne fait qu'augmenter depuis une demi heure donc c'est sûr qu'il va y avoir un paquet de monde sur la touche avec ça.
Non lit bien la question, c'est écrit à la date d'aujourd'hui. Le problème c'est qu'il y a eu changement d'ordre entre les deux tuto.
Et ça ne fait qu'augmenter depuis une demi heure donc c'est sûr qu'il va y avoir un paquet de monde sur la touche avec ça.
yukito65 Wrote:Perso j'en ai trouvé deux qui ne sont pas si loins que ça au niveau des lectures donc je pense qu'il va falloir attendre au moins le dernier jour pour donner la réponse finale...
Non lit bien la question, c'est écrit à la date d'aujourd'hui. Le problème c'est qu'il y a eu changement d'ordre entre les deux tuto.

Dernière édition par chyll le 07 Oct 2009, 09:03, édité 1 fois.
-
Oui mais justement le mec qui lira la news demain ou la veille du dernier jour l'aura dans l'os parce qu'il y'a eu une inversion...
-
yukito65_1 Gamer Maitre
pourquoi donner trop d'indices ? jrappelerai qu'à la fin ca sra pas un gain collectif...
-
basongwe_1 Gamer Averti