Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ceux qui connaissent bien la scène psp n'ont pas besoin d'aller chercher midi à 14h
y en a un que tout bon membre a du lire au moins une fois

ceux qui connaissent bien la scène psp n'ont pas besoin d'aller chercher midi à 14h
y en a un que tout bon membre a du lire au moins une fois

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 5
Cette question va faire mal...
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Cette question est logique et ne demande que quelques minutes de recherche, donc elle est à la portée de tout le monde.
J'ai répondu...et j'attends la suite évidemment !
J'ai répondu...et j'attends la suite évidemment !
-
Naoki Gamer Bronze
Kage Wrote:Question 5 : Quel est le tutoriel qui a été le plus lu à la date d'aujourd'hui sur PSPGEN ?
...pour avoir la réponse exacte il faudrait attendre le lendemain le temps d'avoir les stats...
Bah tu vois quand tu veux
-
DarkMoon_1
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Je pense que beaucoup d'entre vous on mal compris la question je vois des gens qui ont cherché dans les 19 pages,même si c'est difficile c'est autant facile il faut bien comprendre le mot aujourd'hui et voir la date de la publication de la question vous remarquerai quelque chose et c'est sa la réponse...alors pour tous le monde qui a cherché dans les 19 pages corrigé votre erreur. PEACE AND ROCK
----------------------------------------
es possible que magicien veut nous brouiller les piste,dans l'indice de la question 4 il dit d'aller chercher dans le weekend dernier or la vraie question n'est sortie qu'aujourd'hui "PSP go : fiable ou pas, telle est la question" dans une news alors es possible que se soit juste une coïncidence ou la véritable question......
PEACE AND ROCK
----------------------------------------
es possible que magicien veut nous brouiller les piste,dans l'indice de la question 4 il dit d'aller chercher dans le weekend dernier or la vraie question n'est sortie qu'aujourd'hui "PSP go : fiable ou pas, telle est la question" dans une news alors es possible que se soit juste une coïncidence ou la véritable question......

Dernière édition par alkhalil le 07 Oct 2009, 18:49, édité 1 fois.
Raison: attention au double poste c'est interdit sur pspgen.
-
metalbarzotti Gamer Pro
HEu tu dois très mal comprendre car la question 4 est belle et bien dans les news du week end passé et non dans la new "psp go fiable ou pas:telle est la question"
-
guilloz_1 Gamer Maitre
30 secondes. Qui dit mieux ?
J'avoue que ça fait plaisir de revoir ce tuto... Surement le premier que j'ai utilisé en arrivant ici
Nostalgiiie...
J'avoue que ça fait plaisir de revoir ce tuto... Surement le premier que j'ai utilisé en arrivant ici

Nostalgiiie...
-
John-Athan Gamer Pro
metalbarzotti Wrote:Je pense que beaucoup d'entre vous on mal compris la question je vois des gens qui ont cherché dans les 19 pages,même si c'est difficile c'est autant facile il faut bien comprendre le mot aujourd'hui et voir la date de la publication de la question vous remarquerai quelque chose et c'est sa la réponse...alors pour tous le monde qui a cherché dans les 19 pages corrigé votre erreur. PEACE AND ROCK
Hum ça me parait louche ce que tu dis, car il n'y a qu'un seul tutoriel publié à cette même date o_O
-
dridri85 Gamer Maitre
c'est la seule question qui m'intrigue enfin je sais pas sa se peut que je cherche beaucoup trop loin et que cherche quelque chose de difficile enfin si quelqu'un pourrai m'aider a y voir plus claire et je pourrai aider par la même occasion enfin aligato
----------------------------------------------
oui c'est sur car si ont vois tous les tutoriel publier depuis y'a un seule celui de despirato ou je ne sais quoi qui a le plus de lecture environ 883213 enfin mais y'a qu'un seule tuto lu durant la journée du concours
-----------------------------------------------
ben je sais pas moi c'est une question dans le titre du news ou bien dans l'article???
----------------------------------------------
oui c'est sur car si ont vois tous les tutoriel publier depuis y'a un seule celui de despirato ou je ne sais quoi qui a le plus de lecture environ 883213 enfin mais y'a qu'un seule tuto lu durant la journée du concours

-----------------------------------------------
guilloz Wrote:HEu tu dois très mal comprendre car la question 4 est belle et bien dans les news du week end passé et non dans la new "psp go fiable ou pas:telle est la question"
ben je sais pas moi c'est une question dans le titre du news ou bien dans l'article???
Dernière édition par alkhalil le 07 Oct 2009, 18:51, édité 2 fois.
-
metalbarzotti Gamer Pro
En fait, la question ,a retrouvé, est dans le même rectangle bleau-mauve que les autres questions/indices pour le concoure( qui sont mis dans une news traitant du concoure)
-
guilloz_1 Gamer Maitre
guilloz Wrote:En fait, la question ,a retrouvé, est dans le même rectangle bleau-mauve que les autres questions/indices pour le concoure( qui sont mis dans une news traitant du concoure)
enfin merci pour ta réponse meme si je préfère y revenir aprés enfin si toi aussi ta besoin d'aide sur quoi que se soit non pas juste pour ce concours ben tu est le bienvenue..encor merci
-
metalbarzotti Gamer Pro