Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Trouvé plus facilement que la question 5 en tout cas ^^ Mais j'aime bien les questions comme ça, ça fait travailler un peu et puis ça change des questions bateau des autres concours. Notre MaGiXien se prendrait-il pour un Layton en herbe?
Par contre c'est space parce que je vois pas le Ecrit par mais publié par... Ca doit venir du fait que le rédacteur/posteur est la même personne.
Dernière édition par Invité le 08 Oct 2009, 11:35, édité 1 fois.
Bonjour à tous, Après 10 min de recherche j'ai finalement trouvé. Pas si dur grâce à des indications dans l'anagrame lui même. Allez on attend la prochaine.
Je suis content si on est plusieurs à trouver les bonnes réponses^^ Par contre, soyez "fair play" s'il vous plaît...évitez de donner des indices ou des indications dans vos posts afin d'aider les autres qui ne trouvent pas. Le but du jeu c'est justement de départager les concurrents avec des questions de plus en plus difficiles