Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 7
Euh monsieur le MAGIXCIEN au début je trouver sa débile se jeux, car je sais que je vais pas gagner enfin j'ai jamais gagner quelque chose sur le net, mais bon j'aimerai excusée devant vous,pour avoir critiquer ce jeux et ce concours,j'avoue que je prend beaucoup de plaisir non pas on savant que je vais gagner une psp mais juste en me levant le matin et en courant vers mon PC pour juste voir l'énigme du jour, en faite sa me rend triste que ce concours va se terminer, j'aurai aimer qu'il y'ait des concours comme se genre remplis d'énigme tous les jours,sa nous permettra de connaître encore plus le site que j'adore trop et de s'amuser un peux dans se monde de brute....
Merci beaucoup pour votre travaille, croyais moi si je vous dit que c'est à vous qu'on devrai remettre un cadeau non des cadeaux, dommage que je suis en Algérie un pays pourri, car j'aurai volontairement aider votre cause,enfin si il y a un moyen dites le moi.....
Encore merci pour sa je sais que mes paroles ne valent rien mais je tenais a ce que sa se sache. comme quoi y'a que les imbécile qui ne change pas d'avis

Merci beaucoup pour votre travaille, croyais moi si je vous dit que c'est à vous qu'on devrai remettre un cadeau non des cadeaux, dommage que je suis en Algérie un pays pourri, car j'aurai volontairement aider votre cause,enfin si il y a un moyen dites le moi.....
Encore merci pour sa je sais que mes paroles ne valent rien mais je tenais a ce que sa se sache. comme quoi y'a que les imbécile qui ne change pas d'avis

-
metalbarzotti Gamer Pro