Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une chose je tien a excusée pour tous ceux à qui j'ai fais du tort directement ou indirectement.encore désolé. on vois un homme fort non pas a sa force mais à son pouvoir de pardonnée. c'est un proverbe arabe![]()
PS: "clemesis"![]()
tu l'aura un jour tu l'aura c'est tous le mal que je te souhaite
Je te remercie beaucoup. Je n'ai absolument rien contre toi mais à l'avenir penses à peser tes mots avant d'écrire sur le forum. Le fait de se parler sans se voir nous pousse parfois à mal interpréter ce qui est dit ou à prendre les mots pour une attaque personnelle, donc...prudence

-
clemesis Gamer Averti
Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - Jour 7
on doit etre au minimume 100 participant a se concour qui arriveront a avoir toute les reponces apres il faut que tout soit regler presentation et tout et tout et surtout si on arrive a execot on est departager a l'ancienneter du forum 

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Ouais, ouais!! 

Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
et l'activiter au sein du site j'avais oublier sa
-
Flasheur Gamer Argent
medyo4zy Wrote:On fait comment pour décrypter ce message ??? un petit indice svp
Creuse toi pas trop la tete , c'est tout ce que je peut te dire ,c'est trop facile.

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
ett oui ce départagé par l'ancienneté c'est dure enfin c'est la ou je me dit j'aurai du m'inscrire beaucoup plus tot,mais bon j'adore le jeux alors pourvu qu'il ne se termine jamais
ahh bon on peux être actif dans le site????
je le savais pas et moi qui été juste comme un poulpe qui absorbé juste les chose sans rendre(sans jeux de mots) j'aurai bien aimé savoir comment participé au site??????
[EDIT] by ##¤Votre Pseudo¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Quand à participer au site,il faut se rendre régulièrement sur le chat,répondre aux questions sur le forum,aider les gens,être news hunter,moddeur,communoty manageur...bref! tout le monde peut aider le site à sa façons
ahh bon on peux être actif dans le site????

[EDIT] by ##¤Votre Pseudo¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Quand à participer au site,il faut se rendre régulièrement sur le chat,répondre aux questions sur le forum,aider les gens,être news hunter,moddeur,communoty manageur...bref! tout le monde peut aider le site à sa façons

Dernière édition par chyll le 09 Oct 2009, 18:33, édité 1 fois.
Raison: double post interdit
Raison: double post interdit
-
metalbarzotti Gamer Pro
En fin des questions un peu plus complexe
Pour le moment c'est la seul qui m'a pris du temps mais content de connaitre la réponse
Je pense qu'elle va réduire le nombre de participants

Pour le moment c'est la seul qui m'a pris du temps mais content de connaitre la réponse
Je pense qu'elle va réduire le nombre de participants

-
guilloz_1 Gamer Maitre
on aide les autres dans les categorie du forum 

-
Flasheur Gamer Argent
Flasheur Wrote:et l'activiter au sein du site j'avais oublier sa
Désolé, mais c'est pas dans le règlement d'être actif, t'inquiète metalbarzotti, car sinon certains grands publieurs, news hunter et le reste (pas modos et tout ça) auraient déjà gagner. J'ai relu le règlement une dizaine de fois.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1 Gamer Hardcore
les redacteurs non pas le droit de jouer et il n'y as que magixien qui connai les reponces enfin bonne chance a toussssss
-
Flasheur Gamer Argent
meon77 Wrote:Flasheur Wrote:et l'activiter au sein du site j'avais oublier sa
Désolé, mais c'est pas dans le règlement d'être actif, t'inquiète metalbarzotti, car sinon certains grands publieurs, news hunter et le reste (pas modos et tout ça) auraient déjà gagner. J'ai relu le règlement une dizaine de fois.
Ahh sa me rassure enfin j'aurai bien aimer savoir comment participé avec un sujet ou une application ou je c'est pas moi dans le site

-
metalbarzotti Gamer Pro
a ben oui a chacun sa méthode pour trouver, j'ai mit un plus de temps que d'habitude mais j'y suis enfin arrivé. ok et de 7/7 la suite MaGiXieN.
-
kazanova225 Gamer du Dimanche
- Prénom: ange