Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
mais enfete qui vous dit qu'il a que des jeux peut-etre qu'il a des umd de film
-
joe799 Gamer du Dimanche
Après le HEN et Custom Firmware Enabler, GENyUS, un nouveau développeur, reprend les travaux de Miriam et nous offre le Custom Firmware 5.50 GEN-A.
Naoki Wrote:Concernant la subsidiaire, quelques petits calculs de volumes des boites, en prenant celui d'un jeu umd et en prenant en compte que ce ne sont pas des liquides (donc qu'ils ne peuvent pas être rangés n'importe comment), j'ai réussi à trouver le résultat approximatif de 150-155 jeux !
Killeur93 Wrote:pour ma part j'ai mis 110 jeux loin de la plaque ??? jespère que non a parrement tout le monde a mis plus de 150jeux donc si vous avez faux je serai le seul qui se raprocherai :p
Killeur93 Wrote:pour ma part j'ai mis 110 jeux loin de la plaque ??? jespère que non a parrement tout le monde a mis plus de 150jeux donc si vous avez faux je serai le seul qui se raprocherai :p
snake2365 Wrote:Killeur93 Wrote:pour ma part j'ai mis 110 jeux loin de la plaque ??? jespère que non a parrement tout le monde a mis plus de 150jeux donc si vous avez faux je serai le seul qui se raprocherai :p
Tu n'es pas le seul à avoir mis dans cette ordre d'idée désolé^^
Mais bon, c'est un concours, que le meilleur gagne ^^