louloub Wrote:On est au moins une dizaine a avoir demandés, depuis quelques jours, quand on auras les résultats, et jamais une réponse du staff.
Je ne trouve pas cela cool.
Une réponse est simple a faire.
On est impatient cela ce comprend, et une simple réponse pourrais nous soulagés, au lieu d'attendre sans savoir.
Je sais que l'actu PSP en ce moment est dense, et que l'équipe PSPGEN est bien occupée avec tout ça. Mais le concours est important aussi.
Merci d'avance et j'espère n'avoir heurté la sensibilité de personne.
je sais, cela m'est arrivé aussi...
Mais on ne peut pas leurs en vouloir...
Ils ont pas mal de boulot et d'occupations avec les divers Forums
Ils doivent recevoir des dizaines de MP par jour et sur le fond, c'est compréhensible.
De plus, ce concours, Magixien l'a peut-être uniquement à ses frais, c'est déjà génial de sa part d'offrir cela aux membres du forum. Un petit veinard aura la chance de gagner un PSP GO. On imagine pas non plus ce que c'est de collecter toutes les réponses, les corriger, compter et recompter les résultats pour être sur de la remettre au bon "joueur"
D'autres chanceux vont bientôt avoir un 5.50Gen D sur leur PSP
Ils sont très occuper, c'est normal sur le fond...
Je fais pas mal de chose pour des connaissances et amis sur le net et ailleurs.(je suis plutôt rendant service
Je peux vous dire que cela prend du temps, certains projets prennent des heures, des jours même...
La patience est la reine des vertus comme on dit.
Aller, ni pensez plus, moins on y pense, moins on s'impatiente.
Question concours, j'ai mis 205 à la question subsidiaire.
Bonne soirée à tous et patience... patience