MaGiXieN Wrote:
Je pense pouvoir publier tout cela demain au plus tard.
Sinon, pour vous informer, la question sur le nombre de lecture du tutoriel est en suspend car effectivement sujette à problème et personne n'a trouvé le bon nombre... enfin à priori.
Mouais, drôle de question en effet...
Que l'on clique sur la page de présentation de la news ou celles de la news en elle même, les résultats sont différents
Personnellement voici un copier/coller de la réponse que j'ai mise dans mon bloc note :
Créer sa Pandora's battery et son Memory stick magique : 884864 lectures à 21:50
si je me souviens bien, à cette heure de la journée, le deuxième tutoriel le plus lu à cette heure avait genre 10 000 lectures en moins. C'est la que je me suis dit en effet même en cliquant comme un fou le restant de la journée, il faudra un temps fou pour que le deuxième Tuto passe devant le premier. (cf à un message d'un responsable qui l'a aussi signalé dans les réactions dans le topic de la question ce jour là)
Par contre, certains disent qu'un autre tuto était devant, hors pour moi, à cette heure, je suis certain de mon chiffre car j'ai fait deux fois la liste des tutoriels.
J'ai même été voir s'il n'existait pas des tutoriels ailleurs dans le forum. J'en ai trouvé mais avec un nombre négligeable de lectures.
Cela dit, ces membres ont peut-être raison... je n'en sais rien
Cela doit être bien ambigu pour toi, Magixien...
En tout cas, merci pour le concours, quoi qu'il arrive