Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
MaGiXieN Wrote:Sinon, pour vous informer, la question sur le nombre de lecture du tutoriel est en suspend car effectivement sujette à problème et personne n'a trouvé le bon nombre... enfin à priori.
donc à priori c'est ni le tuto sur le kit DDC v8 ni le tuto sur la création d'une batterie pandora/Memory stick magique.
C'est peut-être le tuto "Jouer à la Psp Go avec une manette Ps3", why not?!
Enfin bref...

dit le Floodeur Fou des Balkans
-
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYMPHORIEN
- Pays: France
medyo4zy les postes avec +1 et rien ensuite est interdit sur pspgen, c'est comme du flood.
Bonne change pour cette question, fort difficile lol
Moi je dis 2...... umd.
Bonne change pour cette question, fort difficile lol
Moi je dis 2...... umd.

-
nicos57 Gamer Argent
Mouais, peut-être...
Comme je le disais, c'est ambigu.
A l'heure ou j'ai regarder ce topic, j'avais 884864 lectures,
Certains disent "non, c'était créer son ddc v8" avec 8000 en plus...
A l'heure actuelle
Les chiffres sont de 927413 pour la pandora et de 919843 pour le ddc v8 donc
Pandora est toujours 8000 devant quand même ????? Louche quand même ?
C'est à dire le même ordre de grandeur que j'avais constater le jour du concours.
Puis passer de -8000 pour la pandora à + 10000 voudrait dire que le topic a été lu près de 18000 fois entre temps en faveur de la pandora ?!
La question date du 6/10, il y a donc 17 jours donc difficile à dire...
D'ailleurs je ne voit pas/plus la question 5 dans les news aujourd'hui...
Cela passe de la 4 à la 6 ?
Question, est-ce qu'un petit malin se serait amusé à actualiser la page pour faire passer une réponse devant l'autre pour tromper les autres participants ?
Cela dit, il serait fou ?! Près de 18000 fois ?
Il aurait vraiment fallu avoir envie de gagner la pspgo ??
Et surtout ne pas être bon joueur ?!
Comme je le disais, c'est ambigu.
A l'heure ou j'ai regarder ce topic, j'avais 884864 lectures,
Certains disent "non, c'était créer son ddc v8" avec 8000 en plus...
A l'heure actuelle
Les chiffres sont de 927413 pour la pandora et de 919843 pour le ddc v8 donc
Pandora est toujours 8000 devant quand même ????? Louche quand même ?
C'est à dire le même ordre de grandeur que j'avais constater le jour du concours.
Puis passer de -8000 pour la pandora à + 10000 voudrait dire que le topic a été lu près de 18000 fois entre temps en faveur de la pandora ?!
La question date du 6/10, il y a donc 17 jours donc difficile à dire...
D'ailleurs je ne voit pas/plus la question 5 dans les news aujourd'hui...
Cela passe de la 4 à la 6 ?
Question, est-ce qu'un petit malin se serait amusé à actualiser la page pour faire passer une réponse devant l'autre pour tromper les autres participants ?
Cela dit, il serait fou ?! Près de 18000 fois ?
Il aurait vraiment fallu avoir envie de gagner la pspgo ??
Et surtout ne pas être bon joueur ?!
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Disons que l'arrivée d'un nouveau firmware encourage un peu à faire une pandora 
Elle est peut etre tout simplement là la difference... ceci dit, il me semble bien qu'à l'époque, le kit DDC V8 etait bien devant la pandora !! (d'un autre coté, c'est normal que je dise ça, j'ai donne le KDDCV8 comme reponse
)

Elle est peut etre tout simplement là la difference... ceci dit, il me semble bien qu'à l'époque, le kit DDC V8 etait bien devant la pandora !! (d'un autre coté, c'est normal que je dise ça, j'ai donne le KDDCV8 comme reponse

-
esclay Gamer Débutant
- Prénom: Yann
C'est sur que c'est pas la bonne réponse ??? =D Ca me rassure parce que Moi j'ai répondu = "Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP" comme réponse Mdr Boulet ! Mais si c'est ça !!! =)
-
haricot_1
La question demandait pas le nombre de visite mais juste le titre non ? apres c'etait la guerre entre 2 tuto 

-
link93300 Gamer Pro

-
mortaest Gamer Hardcore
BIGBOSS2405 Wrote:MaGiXieN Wrote:Sinon, pour vous informer, la question sur le nombre de lecture du tutoriel est en suspend car effectivement sujette à problème et personne n'a trouvé le bon nombre... enfin à priori.
donc à priori c'est ni le tuto sur le kit DDC v8 ni le tuto sur la création d'une batterie pandora/Memory stick magique.
C'est peut-être le tuto "Jouer à la Psp Go avec une manette Ps3", why not?!
Enfin bref...
+100000, la question était clair, "Quel est le tutoriel qui a été le plus lu à la date d'aujourd'hui sur PSPGEN ?"
ça voulait bien dire celui du jour de la question, et pas de tout les tutos, en plus c'était le seul tuto ce jour là, sinon la question était mal poser, c'était a douter que la réponse aller changer avec tout les participant, si tout le monde clic sur la réponse qu'il a donner a un instant T, tout les autres n'on plus qu'a pleurer, alors qu'ils pensaient que leurs réponse etait valable.
De plus il n'est pas demander de chiffre, le site est en perpetuelle consultation, comment trouver le nombre de lecture ???
Bizarre ta reponse magixien !!!
soit la reponse est le tuto sur la manette, soit la question doit être retirer.
c'est juste mon avis.
-
j3r0m3_1
je pense que la question doit etre annulé, parce que ya vraiment un soucis !
-
solman31_1 Gamer Hardcore
j3r0m3 Wrote:
+100000, la question était clair, "Quel est le tutoriel qui a été le plus lu à la date d'aujourd'hui sur PSPGEN ?"
ça voulait bien dire celui du jour de la question, et pas de tout les tutos, en plus c'était le seul tuto ce jour là, sinon la question était mal poser, c'était a douter que la réponse aller changer avec tout les participant, si tout le monde clic sur la réponse qu'il a donner a un instant T, tout les autres n'on plus qu'a pleurer, alors qu'ils pensaient que leurs réponse etait valable.
De plus il n'est pas demander de chiffre, le site est en perpetuelle consultation, comment trouver le nombre de lecture ???
Bizarre ta reponse magixien !!!
soit la reponse est le tuto sur la manette, soit la question doit être retirer.
c'est juste mon avis.
Logiquement, cela veut dire jusqu'à ce jour...
Donc cela a démarrer avant le jour de la question pour ce terminer ce jour la.
Sinon, avec 1 seul tutoriel créer ce jour la, la question n'aurait eu aucun sens.
Magixien aurait posé la question "Quel est le nom du tuto du jour ?", non ?
Je dirais que la question prête à confusion de part sa formulation.
"A la date" fait penser à "à dater de" c'est cela le problème.
Or "A la date d'aujourd'hui" fait penser que c'est parmi tout les tutos de pspgen, et donc avant le jour J aussi
Et "A daté d'aujourd'hui" veut bien dire "à partir de" et donc à partir de ce jour dans la question.
Or il était écrit " à la date d'aujourd'hui" ...
Après, il reste l'histoire du topic le plus lu
Chacun des participants défendra sa position et c'est fort logique.
Mais je peux affirmer que j'ai bien fait 2 fois le tour des tutoriels et qu'à cette heure la, c'était la pandora. En tout cas pour moi.
Enfin bon... quoi qu'il arrive la question subsidiaire départagera certainement les participants.
Et je serais de toi Magixien, conseil d'ami, si tu supprimes cette question pour quelque raison que ce soit, ne t'explique pas ni n'explique la réponse que tu attendais.
En effet, dans ce cas tu t'attireras les foudres des membres ayant donné la bonne réponse SELON LEUR COMPREHENSION de la question et aussi de ceux ayant compris l'inverse.

- Ouais c'est pas cela que j'avais compris
- Ouais Magixien a mal posé la question
- Ouais s'il n'avait pas enlevé la question, c'est moi qui aurais gagné
- Etc
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Salut
Moi je pense que pour cette question 5 et vu l'énoncé de la question, la réponse, il fallait la trouver entre 19h10 à 0h00 donc pour moi c'est :
Créer sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique
(884864 lectures)
J'ai trouvé le même nombre de lecture que Gonagaifan, et d'autre aussi je crois, donc, ou j'ai regarder en même temps que lui et les autres aussi, ou c'est bizarre puisque tous le monde dit que ca a pas arrêter de changer entre
et
DDC v8
Peut etre que MaGiXieN a la possibilité de vérifier le nombres de lectures de ces 2 tutos entre 19h10 et 0h00.
Moi je pense que pour cette question 5 et vu l'énoncé de la question, la réponse, il fallait la trouver entre 19h10 à 0h00 donc pour moi c'est :
(884864 lectures)
J'ai trouvé le même nombre de lecture que Gonagaifan, et d'autre aussi je crois, donc, ou j'ai regarder en même temps que lui et les autres aussi, ou c'est bizarre puisque tous le monde dit que ca a pas arrêter de changer entre
et
DDC v8
Peut etre que MaGiXieN a la possibilité de vérifier le nombres de lectures de ces 2 tutos entre 19h10 et 0h00.
-
lepetitpoucet Gamer du Dimanche
- Prénom: Lepetitpoucet
moi à mon avis on s'est tous plenté et puis c'est tout ! XD
-
Dimgoal Gamer Pro