C'est marrant, y'en a qui sont fair-play, et d'autre non ^^
Pour une question, certains vont crier au mensonge, a la bêtise humaine, voir même complot de tricherie ! xD (Oui, j'aime grossir les choses)
DDCv8 où MS Magique ... l'ultime combat !
Personnellement, j'ai fait toute la rubrique tuto, et ouvert dans un onglet différent chaque TUTO qui avais un nombre de lecture avec un nombre élevé !
Et au fur et a mesure que j'avancer, certain tuto étais largement dépasser ... et quand je suis tomber sur DDCv8, aucun doute pour moi, c'étais lui le premiers !
Mais on s'en fou, nous on a juste donner la réponse qui nous étais correct au moment ou l'on a chercher la réponse non ? Pourquoi certains aurais complétement faux ? Dire que l'autre c'est planter, et pas nous, c'est admettre être idiot. L'autre n'est supposer pas être moins intelligent que nous même, et on doit toujours soumettre l'idée (a nous même) que l'autre peut être plus fort que nous.
Donc ça suffit de dire "mais non c'est la MS magique le tuto le plus lus, t'es bêtes tu sais pas lire, c'est pas possible que ce soit DDCv8 qui étais le plus lu" blablabla ! Si l'autre dit ça, c'est qu'il l'a vu aussi ! Namého !!!
Sur ce, depuis le tout début de
PSPGen que je suis ici, j'ai fait tout les concours, sans avoir eu d'erreur importante .
ET J'AI JAMAI GAGNER !! MAGIXIEN !!!! Je sais !!!! Tu prends mon questionnaire comme référence pour les bonnes réponses ! Et tu m'envoie la PSPGo ? ça marche ? J'en ferais bonne usage ! (PS : Si tu pourrais la dédicacer aussi
)