nobel93 Wrote:Mais arretez un peu de vous plaindre du temps d'attente, MagiXien a une vie!
En ce moment, il s'occuper surement de finaliser le 5.03GEN B pour tous les possesseurs qui attendent cette news!
Je soutiens MagiXien qui fait passer la communauté PSP avant 1 seule personne.
Oui, mais ne soyer pas aveuglé par la grandeur du monsieur, il a une vie, il a une vie ... bien-sur qu'il en a une, et tout le monde espère pour lui qu'il en a une ! ^^
Mais c'est pas l'excuse a sortir ... car quand on regarde les dernière news ... faite par Magixien ... qu'est ce qu'on vois ? Les résultats d'un concours de Kit graphique ... (Où Magixien devais parcourir toutes les pages du topic pour relever les participant ... et ça, ça demande du temps) alors que ce concours à étais annoncé avec celui-ci ...
On vois le Custom Firmware, ça c'est top ... mais c'est encore Magixien et ça non-vie =D
Oh, et a la grande surprise, voila un autre concours qui viens de sortir ! Et on a toujours pas de news concernant le concours de la PSPGo ... même ne serais-ce qu'une news comme on en a déjà vu "Ne vous inquiéter pas, nous rencontrons quelques problème pour le trie des résultats, mais les réponse arrive, en attendant voici une vidéo d'un espagnol unijambiste qui cour sur un glaçon a la fraise pour vous occupez !"
Donc, okay, Magixien et ses retards sont admis, mais alors on prétexte pas qu'il a une vie comme excuse, car il est plutôt SUR-actif dans le monde PSP en ce moment ...
Et pour un utilisateur lambda ... on a l'impression que le concours PSPGo est fini et dépassé depuis bien longtemps, tellement il y a aucune trace depuis 2 semaines ! Et moi, ça me fait peur x)
Non biensûr, je pourrais attendre encore 1 mois avant de savoir que j'ai pas gagner, je m'en fou, mais jutse, stop dire n'importe quoi, et donné raison a quelqu'un ou quelque chose sans fondation concrètes !