J'ai l'impression de me répéter un peu, mais j'aimerais être sûr que mon point de vue sur le concours soit bien compris!
Alors, MaGiXieN, que les choses soient claires, je trouve tout à fait normal d'avoir une vie en dehors des sites GEN et je trouve aussi normal, par conséquent, de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer aux dits sites.
En revanche, ce que je ne trouve pas normal, et c'est surtout ce qui m'a fait réagir au début, c'est de ne pas avoir eu une seule information quant à l'avancement du concours durant trois semaines (c'était à se demander s'il n'avait pas été abandonné)!
Tu conviendras qu'un tout petit message sur le forum comme tu l'as fait hier n'est pas grand chose et qu'il aurait dû arriver naturellement, plutôt que suite à une gueulante de ma part. ^^
Ensuite pour cette histoire de concours lancés après et terminés avant le concours PSP GO, je veux bien qu'ils soient plus simple et rapide à corriger, mais tu le dis toi-même, le concours GT t'auras pris 3 heures. Admettons 2 heures pour celui de dessin (j'en sais rien...), ça fait un total de 5 heures. Ces 5 heures, j'aurais trouvé plus normal de les utiliser pour le concours PSP GO (puisque commencé avant); et c'est pas rien 5 heures (même 3 heures)...
MaGiXieN Wrote:Je ne me plaint pas, je dis que je repousse ceci à cause du reste et que mes choix sont discutable mais de là à venir polluer avec des questions d'argent ou de "dieu le père", c'est hors propos et désagréables;
Maintenant à propos de ce que tu dis ci-dessus, je crois qu'il y a eu une mauvaise interprétation de ce que je disais.
C'est histoire de "dieu le père", c'était, comme je l'ai dit plutôt, surtout pour me fautre de la gueule de certaines personnes sur le forum qui, si elles pouvaient se mettre à genou devant toi et te lécher les chaussures pour augmenter leurs chance de gagner, le feraient! Ça n'avait rien de personnel et de mesquin vis-à-vis de toi.
Quant à la question de l'argent, là encore je pense que ce que je voulais dire à mal été compris.
Que tu gagnes de l'argent ou non avec les sites GEN, je m'en moque; et en l'occurrence tu en gagnes et je trouve ça normal. Ce que je voulais dire c'est que si tu es prêt à donner 230 € à une personne qui t'es totalement inconnue, c'est surement pas uniquement par générosité, mais aussi parce que tu y gagnes quelque chose. Et je précise que je ne vois rien de mal à ça!
Si j'ai parlé de ça auparavant c'est surtout pour mettre en évidence le fait que certaines personnes sur le forum sont très naïves et quand ils sortent qu'on a absolument pas le droit se plaindre parce que tu es suffisamment généreux pour nous offrir une PSP GO, moi, ça m'agace!
Donc voila j'espère que j'ai été assez clair!