Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
Non c'est pas le 11 au soir mais le 12 entre 2h et 7h du matin
-
meganium Gamer Averti
- Pays: France
fanch1818 Wrote:Je ne pense pas que ce soit Dark Alex, parce qu'il ne fait pas partit de la Team PSP Gen et il s'est retiré de la scène PSP il y a peu. Il est dans les remerciements parce que c'est lui qui est a l'origine des premiers Custom Firmware.
bibi_le_curly Wrote:la renonce de la subsidiaire !!!!
et pour la question 10 GENyUS c'est la team LE développeur c'est dark alex
regarder dans les remerciements enfin bref ils nous faut les réponses lol je vais pas tenir ^^
Dark_Alex pour voir fait le Custom Firmware original et pour tous ses autres projets
GENyUS, la Team de PSPGEN, pour le 5.03HEN-A for HEN et le 5.50GEN-A
DStroyPQ Wrote:Il est presque le "créateur" du hack PSP, normale qu'on le remercie a chaque nouveau CF
link93300 Wrote:bibi_le_curly Wrote:la renonce de la subsidiaire !!!!
et pour la question 10 GENyUS c'est la team LE développeur c'est dark alex
regarder dans les remerciements enfin bref ils nous faut les réponses lol je vais pas tenir ^^Dark_Alex pour voir fait le Custom Firmware original et pour tous ses autres projets
GENyUS, la Team de PSPGEN, pour le 5.03HEN-A for HEN et le 5.50GEN-A
D_A a fait les anciens firmware puis il a arrêté et la team GENyUS a repris le dessus, en aucun cas D_A a fait le 5.50GEN en plus ses CFW c'etait des M33 et pas GEN il me semble
AHHHHHsi Magixien tu passe par ici, vite les réponses pour nous retirer tout nos doutes
link93300 Wrote:LOL oui et pas qu'un peuxMagixien comment sa va ce passer pour la question 5 il fallait donner le tuto le plus lu le jour de la news ou le plus lu a la fin du concours ?