Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
Le concours pour gagner une PSP go vient de démarrer. Nous n'avons pas trouvé de sponsor mais nous avons quand même décidé de le lancer. Bonne chance à tous..
c'est peut-être l'une des raisons

dit le Floodeur Fou des Balkans
-
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYMPHORIEN
- Pays: France
c'est marrant mais c'est ceux qui ont entre 1 et 80 messages qui se plaignent le plus donc en gros ceux qui participent le moins à la vie du site...
Soyez patient bordel! on vous offre l'opportunité d'avoir une psp go alors que Magixien n'aurait très bien pu ne pas faire de concours du tout , la moindre des chose et d'attendre patiemment... pfff jveux pas être méchant mais vous me faite de la p.....
Soyez patient bordel! on vous offre l'opportunité d'avoir une psp go alors que Magixien n'aurait très bien pu ne pas faire de concours du tout , la moindre des chose et d'attendre patiemment... pfff jveux pas être méchant mais vous me faite de la p.....
-
Dimgoal Gamer Pro
dimgoal Wrote:c'est marrant mais c'est ceux qui ont entre 1 et 80 messages qui se plaignent le plus donc en gros ceux qui participent le moins à la vie du site...
446 messages en 4ans, c'est l'hopital qui se fou de la charité là
Tout le monde peut avoir un nombre énorme de messages, c'est pas pour cela que ça apporte quelque chose à la vie du forum ou bien du site.
A la lecture des commentaires de certains topics, je me demande vraiment l'interet des 95% des commentaires. Si c'est pour remplir le site d'une multitude de commentaires inutiles c'est pas la peine, le site devient illisible.
Je peux comprendre les plus impatients, une information (retard, date de dépouillement...) sur tel ou tel évènement ne coute rien.
Si Magixien fait des concours c'est pas pour rien, business is business!
Mes Amitiés. Bigboss2405

dit le Floodeur Fou des Balkans
-
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYMPHORIEN
Vous pouvez comprendre MaGiXieN a une vie comme nous, et en plus il administre plusieurs site donc un peut de patience, merci!
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-
j59480 Gamer Pro
Alors, comme je dis toujours, soyons clair.
Les releases du 5.50GEN ont un peu encombré mon temps libre et donc retarde la publication des résultats.
Je pense pouvoir publier tout cela demain au plus tard.
Sinon, pour vous informer, la question sur le nombre de lecture du tutoriel est en suspend car effectivement sujette à problème et personne n'a trouvé le bon nombre... enfin à priori.
Les releases du 5.50GEN ont un peu encombré mon temps libre et donc retarde la publication des résultats.
Sinon, pour vous informer, la question sur le nombre de lecture du tutoriel est en suspend car effectivement sujette à problème et personne n'a trouvé le bon nombre... enfin à priori.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
rhooooo pas de tout pile... j'y croyais à mon résultat
...
On se doute tous que les releases et tests des futures releases du 5.50 GEN sont des priorités pour pspgen, la pression monte pour ce concours qui aura fait couler beaucoup d'encre... surtout cette boite à moitié pleine ou à moitier vide ^^

On se doute tous que les releases et tests des futures releases du 5.50 GEN sont des priorités pour pspgen, la pression monte pour ce concours qui aura fait couler beaucoup d'encre... surtout cette boite à moitié pleine ou à moitier vide ^^

IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
MaGiXieN Wrote:
Mouais, drôle de question en effet...
Que l'on clique sur la page de présentation de la news ou celles de la news en elle même, les résultats sont différents
Personnellement voici un copier/coller de la réponse que j'ai mise dans mon bloc note :
Créer sa Pandora's battery et son Memory stick magique : 884864 lectures à 21:50
si je me souviens bien, à cette heure de la journée, le deuxième tutoriel le plus lu à cette heure avait genre 10 000 lectures en moins. C'est la que je me suis dit en effet même en cliquant comme un fou le restant de la journée, il faudra un temps fou pour que le deuxième Tuto passe devant le premier. (cf à un message d'un responsable qui l'a aussi signalé dans les réactions dans le topic de la question ce jour là)
Par contre, certains disent qu'un autre tuto était devant, hors pour moi, à cette heure, je suis certain de mon chiffre car j'ai fait deux fois la liste des tutoriels.
J'ai même été voir s'il n'existait pas des tutoriels ailleurs dans le forum. J'en ai trouvé mais avec un nombre négligeable de lectures.
Cela dit, ces membres ont peut-être raison... je n'en sais rien
Cela doit être bien ambigu pour toi, Magixien...
En tout cas, merci pour le concours, quoi qu'il arrive
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Ah ces bons vieux concours =D
Il n'empêche que les meilleurs (auxquelles j'ai participé) c'est ceux avec des énigmes bien compliqués et où on se creusait la tête toute la semaine pour trouver. Rackham en est témoin :p
L'ambiance était sympa malgré quelques tricheurs ^^'
Là le concours ressemble surtout à un truc commercial ce qui le rend moins attrayant.
Pour les impatients bah que dire de plus que "Ayez une vie sociale".
Et salut MaGiXieN au passage
Il n'empêche que les meilleurs (auxquelles j'ai participé) c'est ceux avec des énigmes bien compliqués et où on se creusait la tête toute la semaine pour trouver. Rackham en est témoin :p
L'ambiance était sympa malgré quelques tricheurs ^^'
Là le concours ressemble surtout à un truc commercial ce qui le rend moins attrayant.
Pour les impatients bah que dire de plus que "Ayez une vie sociale".
Et salut MaGiXieN au passage

-
killer77_1_1
Gonagaifan Wrote:
Créer sa Pandora's battery et son Memory stick magique : 884864 lectures à 21:50
si je me souviens bien, à cette heure de la journée, le deuxième tutoriel le plus lu à cette heure avait genre 10 000 lectures en moins. C'est la que je me suis dit en effet même en cliquant comme un fou le restant de la journée, il faudra un temps fou pour que le deuxième Tuto passe devant le premier. (cf à un message d'un responsable qui l'a aussi signalé dans les réactions dans le topic de la question ce jour là)
+1
Je confirme, j'ai parcouru la liste des TUTO de 23h00 a 00H00 et "Créer sa Pandora's battery et son Memory stick magique" est toujours resté premier en nombre de lecture, très loin devant le second.
-
r0bb12 Gamer Averti
Je me souviens bien que le tuto pour le DDC v8 avait 8000 lectures de plus quand j'avais regardé 

-
Stifler Gamer Bronze
pour moi cest le kit ddespertar del cementerio qui avait le plus de lecture !!
-
solman31_1 Gamer Hardcore
R0bb12 Wrote:Gonagaifan Wrote:
+1
Je confirme, j'ai parcouru la liste des TUTO de 23h00 a 00H00 et "Créer sa Pandora's battery et son Memory stick magique" est toujours resté premier en nombre de lecture, très loin devant le second.
+1
Dernière édition par alkhalil le 23 Oct 2009, 16:44, édité 1 fois.
-
medyo4zy Gamer du Dimanche