j3r0m3 Wrote:
+100000, la question était clair, "Quel est le tutoriel qui a été le plus lu à la date d'aujourd'hui sur PSPGEN ?"
ça voulait bien dire celui du jour de la question, et pas de tout les tutos, en plus c'était le seul tuto ce jour là, sinon la question était mal poser, c'était a douter que la réponse aller changer avec tout les participant, si tout le monde clic sur la réponse qu'il a donner a un instant T, tout les autres n'on plus qu'a pleurer, alors qu'ils pensaient que leurs réponse etait valable.
De plus il n'est pas demander de chiffre, le site est en perpetuelle consultation, comment trouver le nombre de lecture ???
Bizarre ta reponse magixien !!!
soit la reponse est le tuto sur la manette, soit la question doit être retirer.
c'est juste mon avis.
Logiquement, cela veut dire jusqu'à ce jour...
Donc cela a démarrer avant le jour de la question pour ce terminer ce jour la.
Sinon, avec 1 seul tutoriel créer ce jour la, la question n'aurait eu aucun sens.
Magixien aurait posé la question "Quel est le nom du tuto du jour ?", non ?
Je dirais que la question prête à confusion de part sa formulation.
"A la date" fait penser à "à dater de" c'est cela le problème.
Or "A la date d'aujourd'hui" fait penser que c'est parmi tout les tutos de pspgen, et donc avant le jour J aussi
Et "A daté d'aujourd'hui" veut bien dire "à partir de" et donc à partir de ce jour dans la question.
Or il était écrit " à la date d'aujourd'hui" ...
Après, il reste l'histoire du topic le plus lu
Chacun des participants défendra sa position et c'est fort logique.
Mais je peux affirmer que j'ai bien fait 2 fois le tour des tutoriels et qu'à cette heure la, c'était la pandora. En tout cas pour moi.
Enfin bon... quoi qu'il arrive la question subsidiaire départagera certainement les participants.
Et je serais de toi Magixien, conseil d'ami, si tu supprimes cette question pour quelque raison que ce soit, ne t'explique pas ni n'explique la réponse que tu attendais.
En effet, dans ce cas tu t'attireras les foudres des membres ayant donné la bonne réponse SELON LEUR COMPREHENSION de la question et aussi de ceux ayant compris l'inverse.
- Ouais c'est pas cela que j'avais compris
- Ouais Magixien a mal posé la question
- Ouais s'il n'avait pas enlevé la question, c'est moi qui aurais gagné
- Etc