Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar Naoki » 28 Oct 2009, 11:49

De toute façon, il n'y a pas de quoi s'en faire, il est certain que cette question sera tout bonnement supprimée du concours. On aura bien assez des 9 questions ainsi que de la subsidiaire pour élir un gagnant alors :wink:.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rezus » 28 Oct 2009, 12:05

Naoki Wrote:De toute façon, il n'y a pas de quoi s'en faire, il est certain que cette question sera tout bonnement supprimée du concours. On aura bien assez des 9 questions ainsi que de la subsidiaire pour élir un gagnant alors :wink:.

C'est vrai, là je suis bien d'accord avec toi!
Reste plus qu'à attendre l'annonce de ma victoire... :wink:
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar lightphenix » 28 Oct 2009, 13:52

C'est marrant, y'en a qui sont fair-play, et d'autre non ^^

Pour une question, certains vont crier au mensonge, a la bêtise humaine, voir même complot de tricherie ! xD (Oui, j'aime grossir les choses)

DDCv8 où MS Magique ... l'ultime combat !
Personnellement, j'ai fait toute la rubrique tuto, et ouvert dans un onglet différent chaque TUTO qui avais un nombre de lecture avec un nombre élevé !
Et au fur et a mesure que j'avancer, certain tuto étais largement dépasser ... et quand je suis tomber sur DDCv8, aucun doute pour moi, c'étais lui le premiers !

Mais on s'en fou, nous on a juste donner la réponse qui nous étais correct au moment ou l'on a chercher la réponse non ? Pourquoi certains aurais complétement faux ? Dire que l'autre c'est planter, et pas nous, c'est admettre être idiot. L'autre n'est supposer pas être moins intelligent que nous même, et on doit toujours soumettre l'idée (a nous même) que l'autre peut être plus fort que nous.

Donc ça suffit de dire "mais non c'est la MS magique le tuto le plus lus, t'es bêtes tu sais pas lire, c'est pas possible que ce soit DDCv8 qui étais le plus lu" blablabla ! Si l'autre dit ça, c'est qu'il l'a vu aussi ! Namého !!!

Sur ce, depuis le tout début de PSPGen que je suis ici, j'ai fait tout les concours, sans avoir eu d'erreur importante .
ET J'AI JAMAI GAGNER !! MAGIXIEN !!!! Je sais !!!! Tu prends mon questionnaire comme référence pour les bonnes réponses ! Et tu m'envoie la PSPGo ? ça marche ? J'en ferais bonne usage ! (PS : Si tu pourrais la dédicacer aussi :oops: )
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vinc2828_1 » 28 Oct 2009, 15:08

rezus Wrote:
Naoki Wrote:[...]Venons-en à cette question qui est en suspens. J'adresse notamment ce message à notre administrateur. Si au moment de créer cette question tu t'es dit que la réponse était telle, alors, elle devrait être telle. Ainsi, si tu considérais que la réponse à trouver était tel tuto, alors ce tuto devra être accepté comme bonne réponse, et pas un autre. Si les participants ont bien lu la question, on leur demandait le tuto à ce jour, donc au moment où a été postée la question (à peu près), et dans ce cas là, il n'y avait qu'une seule réponse possible: Créer son kit Despertar del cementerio v8, bien loin devant les autres tutoriels à ce moment là, l'écart était grand (à se demande si des rigolos ne se sont pas amusé à monter des compteurs pour fausser la réponse...).[...]

NON, je ne suis pas d'accord avec toi du tout! :x
Le jour 5 de la question sur le tuto', je l'ai lu presque en direct live (soit juste après qu'elle ai été postée), et je me suis mis à la recherche de la réponse et le tuto' le plus lu à ce moment là était Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique... :idea:
En fin de journée (Un peu avant minuit), j'ai revérifié et c'était toujours lui le plus lu :idea: (même si j'avais remarqué une augmentation des lectures sur plusieurs tuto' que je guardais à l'oeil!)

Donc dans la question Quel est le tutoriel qui a été le plus lu à la date d'aujourd'hui sur PSPGEN ? , il faut comprendre depuis le 1er jour de PSPGen et jusqu'à "aujourd'hui" (le 06 octobre 2009 jusqu'à 23h59!), quel est le tuto' le plus lu...

:? Après si la question 5 pose problème à magixien c'est peut-être que personne ne la comprise comme il aurait fallu! La question posée ne serait-elle pas : Quel est le tutoriel qui aujourd'hui (le 06 octobre de 00h01 à 23h59) à été le plus lu sur PSPGEN?

Mais dans ce cas là, je ne voit pas comment on aurait pu connaître la réponse... 8O

:?: Et vous comment l'avez-vous comprise cette question? :?:

Moi j'avais compris la question comme tu vient de le dire, le 06 octobre de 00h01 à 23h59. Au début j'ai pensé comme tout le monde, c'est a dire les tutos depuis l'existence de PSPGEN, mais ai finalement répondu dans le formulaire le tuto le plus lu du 06 octobre, ce qui me paraissait plus logique puisque au moins la réponse était clair et nette et ne pouvais changer avant la fin du concours, tous simplement parce qu'il n'y a eu qu'UN SEUL tuto (TUTO - Jouer à la PSP go avec une manette PS3 (DualShock 3 ou Sixasis) ) posté ce jour la, c'était donc forcement le plus lu :idea:

Maintenant, si j'ai mal interprété la question, et bien tant pis l'important c'est de participer 8)
Avatar de l’utilisateur vinc2828_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar plutonion_1 » 28 Oct 2009, 15:13

nobel93 Wrote:... apparemment, personne n'aurait la bonne réponse pour le tuto d'après un message de MagiXien

attention à ne pas déformer les propos de MaGiXieN;
MagiXieN Wrote:... la question sur le nombre de lecture du tutoriel est en suspend car effectivement sujette à problème et personne n'a trouvé le bon nombre... enfin à priori.

il n'est pas dit que personne n'a trouvé le bon Tutoriel (d'ailleurs il ne fallait pas en préciser le nombre de lecture), mais seulement que:

- la question 5 est sujette à bon nombre de controverse
- personne ne semble avoir trouvé le nombre exact d'UMD contenus dans les boites
PSP 1004, faceplate smoothy black, CF 5.00 M33
PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
Avatar de l’utilisateur plutonion_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nobel93 » 28 Oct 2009, 15:29

Oui plutonion, c'est ce que je voulais dire, enfin je crois ^^
Bref, apparemment la réponse a été mal comprise, maintenant, MagiXien a le choix, soit il annule la question, mais sans devoiler la réponse que lui avait noté, sinon ceux qui avaient répondu ça vont criser, soit il explique son interprétation de la question et ne prends que ceux qui ont mis la bonne réponse, mais dans ce cas ceux ayant compris la question differement vont criser...
Mais de toute façon, ce sera la decision de MagiXien, et personne ne pourra s'y opposer, déja qu'il est bien gentil d'offrir une PSP go, si en plus il devait expliquer toute ces décisions, ce serait un peu abusé.
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar sinchoa » 28 Oct 2009, 19:27

:wink: oui, mais... une date??? :lol:
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
sinchoa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar fanch1818_1 » 28 Oct 2009, 20:19

Naoki Wrote:De toute façon, il n'y a pas de quoi s'en faire, il est certain que cette question sera tout bonnement supprimée du concours.

Es ce que le règlement le permet ?
Dernière édition par Invité le 29 Oct 2009, 14:07, édité 1 fois.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xav1cat » 28 Oct 2009, 21:35

salut a tous
(ne pas ecouter les raleurs tout vient a point a qui sait attendre)

alors je viens de reverifier les tutos (tutoriels)
et ma reponse est toujours la bonne avec 362698 vu

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

pour voir les tutos les plus lu aller dans forum puis tutoriels vous pouvez faire les 20 pages et ce tuto gagne haut la main

a moi la psp go ( a moins d avoir des erreurs ailleurs)
Avatar de l’utilisateur xav1cat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar link93300 » 28 Oct 2009, 21:44

Tout a fait d'accord avec toi "Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique" (931738 lectures) gagne haut la main :lol:
Avatar de l’utilisateur link93300 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nobel93 » 28 Oct 2009, 21:59

sauf que vous ne parlez pas de la même chose
xav1cat parle de la section "tutoriels" du forum
link93300 parle des tutos de l'onglet "tutoriel", donc des news contenant un tuto
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar lepetitpoucet » 28 Oct 2009, 23:08

Salut

de tout les tutoriels, forum ou rubrique tutoriel, celui que j'ai toujours vu en tête même après la fin du concours c'est bien :

"Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique".

Personne n'a données de nombres de lecture pour "Créer son kit Despertar del cementerio v8", alors que pour "Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique", plusieurs ont trouvé ce nombre de lecture : 884864

ou ont a tous regarder en même temps ou alors ce qui ont répondus "Créer son kit Despertar del cementerio v8" n'ont pas été assez loin dans la liste des tutos, car le plus lu etait plus loin.

A+
lepetitpoucet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lepetitpoucet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news