Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
link93300 Wrote:On parle pas d'une seul personne mais de tout les participants
On a aucune nouvelle concernant les résultats, une date, une news pour prévenir ou même plus simple qui demande quelque seconde entre 2 news, un message sur ce topicOn demande pas d'avoir les résultats tout de suite (pour ma part) mais au moins des nouvelles du concours
![]()
Wait and See
+1
-
dacki Gamer Averti
- Pays: France
Salut
Les "+1" ne sont plus toléré sur les sites gen. Merci de lire les règles.
Magixien ne vous a pas oublié, une news avec les résultats arrive bientôt.

-
nicos57 Gamer Argent
nobel93 Wrote:Mais arretez un peu de vous plaindre du temps d'attente, MagiXien a une vie!
En ce moment, il s'occuper surement de finaliser le 5.03GEN B pour tous les possesseurs qui attendent cette news!
Je soutiens MagiXien qui fait passer la communauté PSP avant 1 seule personne.
Oui, mais ne soyer pas aveuglé par la grandeur du monsieur, il a une vie, il a une vie ... bien-sur qu'il en a une, et tout le monde espère pour lui qu'il en a une ! ^^
Mais c'est pas l'excuse a sortir ... car quand on regarde les dernière news ... faite par Magixien ... qu'est ce qu'on vois ? Les résultats d'un concours de Kit graphique ... (Où Magixien devais parcourir toutes les pages du topic pour relever les participant ... et ça, ça demande du temps) alors que ce concours à étais annoncé avec celui-ci ...
On vois le Custom Firmware, ça c'est top ... mais c'est encore Magixien et ça non-vie =D
Oh, et a la grande surprise, voila un autre concours qui viens de sortir ! Et on a toujours pas de news concernant le concours de la PSPGo ... même ne serais-ce qu'une news comme on en a déjà vu "Ne vous inquiéter pas, nous rencontrons quelques problème pour le trie des résultats, mais les réponse arrive, en attendant voici une vidéo d'un espagnol unijambiste qui cour sur un glaçon a la fraise pour vous occupez !"
Donc, okay, Magixien et ses retards sont admis, mais alors on prétexte pas qu'il a une vie comme excuse, car il est plutôt SUR-actif dans le monde PSP en ce moment ...
Et pour un utilisateur lambda ... on a l'impression que le concours PSPGo est fini et dépassé depuis bien longtemps, tellement il y a aucune trace depuis 2 semaines ! Et moi, ça me fait peur x)
Non biensûr, je pourrais attendre encore 1 mois avant de savoir que j'ai pas gagner, je m'en fou, mais jutse, stop dire n'importe quoi, et donné raison a quelqu'un ou quelque chose sans fondation concrètes !
-
lightphenix Gamer Maitre
nicos57 Wrote:Salut
ok pas de problème.
(et les +2 on peut...?)

-
dacki Gamer Averti
lightphenix Wrote:
Oh, et a la grande surprise, voila un autre concours qui viens de sortir ! Et on a toujours pas de news concernant le concours de la PSPGo ... même ne serais-ce qu'une news comme on en a déjà vu "Ne vous inquiéter pas, nous rencontrons quelques problème pour le trie des résultats, mais les réponse arrive, en attendant voici une vidéo d'un espagnol unijambiste qui cour sur un glaçon a la fraise pour vous occupez !"
Tu as une sacré imagination

Sinon moi je me fais plus trop d'illusion pour ce concours car ils(le staff) sont déjà passé à autre chose

-
loic49_1
Tu penses que le concours a été annulé ?
Je crois que Magixien a le droit de le faire (lire le réglement du concours), mais il y aura beaucoup beaucoup de mécontent si il le fait ...
Je crois que Magixien a le droit de le faire (lire le réglement du concours), mais il y aura beaucoup beaucoup de mécontent si il le fait ...

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
je pense qu'un petit mot de Magix pourrait apaiser ce climat de tension intense, et éviterai au doute de s'installer. 

IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Si vous trouvez le temps long,rendez vous utile sur le forum aidé les menbre ayant besoin d'aide comme nicos l'a dit la news arrivera.
"Tout viens a point a celui qui sait attendre"
"Tout viens a point a celui qui sait attendre"
Dernière édition par Henri Hawley le 31 Oct 2009, 09:27, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:"Tout viens a point a celui qui c'est attendre"
Nuance,c'est

-
loic49_1
Merci Loic49,petit moment de faiblesse xd
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Les résultats vont arriver ! On est tous dans la même situation, et si vous n'êtes sur PSPGen que pour un concours (dont un seul gagnera de toute façon), inutile de rester plus longtemps...la porte est grande ouverte.
Ayez un peu de patience. Entre les gens qui se plaignent à chaque fois pour un rien, et ceux qui n'ont aucun respect du travail du staff (notamment ceux qui ne prennent pas la peine de lire les news...), on est gâtés. De toute façon, ce n'est pas en s'énervant et en critiquant que les résultats viendront plus vite.
MaGiXieN, tu as bien le temps de t'occuper de ce concours une fois le moment venu. Personne n'a à te dire quand annoncer les résultats, si l'on part du principe que tu organises ce genre de concours de façon volontaire, sans rien demander en retour. Merci pour tout le boulot que tu fais chaque jour !
Et aux petits rageux, allez plutôt faire un tour, allez fêter Halloween, je ne sais pas, mais ne venez pas polluer un topic juste pour exprimer votre mécontentement (soyez déjà contents de l'existence de tels concours sur PSPGen).
Ayez un peu de patience. Entre les gens qui se plaignent à chaque fois pour un rien, et ceux qui n'ont aucun respect du travail du staff (notamment ceux qui ne prennent pas la peine de lire les news...), on est gâtés. De toute façon, ce n'est pas en s'énervant et en critiquant que les résultats viendront plus vite.
MaGiXieN, tu as bien le temps de t'occuper de ce concours une fois le moment venu. Personne n'a à te dire quand annoncer les résultats, si l'on part du principe que tu organises ce genre de concours de façon volontaire, sans rien demander en retour. Merci pour tout le boulot que tu fais chaque jour !
Et aux petits rageux, allez plutôt faire un tour, allez fêter Halloween, je ne sais pas, mais ne venez pas polluer un topic juste pour exprimer votre mécontentement (soyez déjà contents de l'existence de tels concours sur PSPGen).
-
Naoki Gamer Bronze

IPhone 4s - 32gb
-
sinchoa Gamer Pro
- Prénom: sebastien