Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire
rezus Wrote:Et si la team GENyUS, Yoshihiro, davee ou même Dark Alex étaient sur le point de nous offrir un Custom Firmware "PSPGo compatible", et que MaGiXieN attende pour envoyer au gagnant une belle PSPGo en CF 5.50 GEN![]()
![]()
Pas impossible
Pas possible en 5.50
Il n'est pas fait pour la go !
En 5.70 GEN oui !
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Un modérateur vous a demander d'arrêter le flood et le hors sujet,
donc veuillez continuez vos discutions par mp
merci
donc veuillez continuez vos discutions par mp
merci
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
supermagicien Wrote:rezus Wrote:Et si la team GENyUS, Yoshihiro, davee ou même Dark Alex étaient sur le point de nous offrir un Custom Firmware "PSPGo compatible", et que MaGiXieN attende pour envoyer au gagnant une belle PSPGo en CF 5.50 GEN![]()
![]()
Pas impossible
Pas possible en 5.50
Il n'est pas fait pour la go !
En 5.70 GEN oui !
Ah ok, j'ai pas tout suivi de ce côté là moi...
Et puis depuis que j'ai plus ma PSP Fat (cambriolage), je me fais du mal quand je viens sur PSPGen... snif

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Nan, Sérieux c'est quand qu'on aura les résultats ?
-
supermagicien Gamer Bronze
supermagicien Wrote:Nan, Sérieux c'est quand qu'on aura les résultats ?
Vu qu'on a l'air de nous prendre pour des abrutis qui n'ont rien le droit de faire d'autre que patienter gentillement et vu que MaGiXieN, le demi-Dieu, est absolument débordé, je pense qu'on les aura, peut-être, au moment de la sortie de la prochaine PSP....
Ça fait un moment que ça me démange d'écrire quelque chose quand je vois les imbécilités (pour éviter d'être censuré) que certains écrivent et là j'ai craqué!
Déjà un, faudrait arrêter de dire que MaGiXieN a une vie et qu'il a d'autres choses à faire (Non! Sans blagues!!)... Tout le monde a une vie et tout le monde à d'autres choses à faire... Je vous ferais juste remarquer que, en admettant qu'on ait toujours pas de réponse parce qu'Il manque de temps, que d'autres concours ayant commencé après celui de la PSP GO sont déjà terminés!
Et venez pas me dire qu'il y avait moins de participants ou je ne sais quoi d'autre! Parce que, certes il y en avait moins, mais avant de commencer des concours à tout-va, faudrait peut-être s'occuper de terminer ceux qui sont en cours et de plus, le temps consacré à ces autres concours, Il aurait pu le consacrer au concours de la PSP GO!
(Tout ça, bien sûr, en admettant que ça soit bien un problème de temps à disposition)
Deuxièmement, une toute petite news donnant les réponses ne prendrait que 3 minutes (et MaGiXieN n'a même pas besoin de la faire lui-même). Ou même un petit message sur le forum pour nous expliquer le pourquoi-du-comment-de-qu'est-ce-qui-se-passe ne coûterait rien non plus... Mais non, là c'est le néant absolu!
Et finalement, ceux qui disent qu'on a pas le droit de se plaindre parce que MaGiXieN est tellement généreux qu'Il nous offre une PSP GO, vous n'êtes pas un peu naïfs?
S'Il fait ce concours c'est, à mon avis, pour avoir plus de visites sur son site (il y a peu être d'autres raisons, mais j'ai beaucoup de peine à croire que ça soit uniquement par générosité!).
Les sites GEN sont pour Lui une source de revenu comme une autre alors arrêter de dire qu'Il est généreux (je dis pas que tu ne l'ai pas en général MaGiXieN ^^) et qu'Il a une vie à côté; les sites GEN font partis de Sa vie, c'est Son deuxième job...
(Je vois déjà venir ceux qui vont me dire qu'Il ne gagne pas un sous grâce à Ses sites... Cherchez bien et vous trouverez une news (sur PS3 GEN si je me souviens bien) ou Il dit Lui-même que c'est une source de revenu (ce que je trouve normal, hein)).
Bref je vais m'arrêter là, mais je trouve que trois semaines sans la moindre petite explication ça devient vraiment du foutage de gueule!
P.S: Les comparaisons semi-divines et les majuscule quand je parle de MaGiXieN c'est juste pour me moquer un peu de certains messages à tendance lèche-cul-ienne! ^^
-
Balthazar Gamer Hardcore
Mais nonnnn t'as faux sur toute la ligne, magixien a une vie, des amis !!! Si t'es pas content fallait pas s'y inscrir !!!
C'etait ironique
+1 a ton post !
C'etait ironique

+1 a ton post !
-
link93300 Gamer Pro
Mais laisser MaGiXieN un peu tranquille:
il a une vie c'est pas une machine.Faites quelque chose en attendant les résultat seront là un jour ou l´autre et que si il aurait voulu ne pas faire ce concours, il n'y en aurait pas eu donc considerons ce concours comme un Plus et c'est tout.Celui qui gagne temps mieu pour lui mais aprés l'important c'est de participer voila. Tkt MaGiX
Message a l'équipe PspGen: c'est un trés bon site !
il a une vie c'est pas une machine.Faites quelque chose en attendant les résultat seront là un jour ou l´autre et que si il aurait voulu ne pas faire ce concours, il n'y en aurait pas eu donc considerons ce concours comme un Plus et c'est tout.Celui qui gagne temps mieu pour lui mais aprés l'important c'est de participer voila. Tkt MaGiX
-
j59480 Gamer Pro
j59480 Wrote:Mais laisser MaGiXieN un peu tranquille:
Un concentré de tout ce que je reproche, critique et dénonce dans mon message précédent... Merci j59480!

Et il y a même la petite touche "lèche-cul" à la fin... xD
-
Balthazar Gamer Hardcore
desolé alors......
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-
j59480 Gamer Pro
OUF !!! enfin un qui a CERNE leS problèmes ! Pourquoi ne pas au moins rendre les réponses ?!!! 5 minutes maxi ! au moins l'état du résultat, mais rien !!!
Je félicite -Balthazar- !
Je félicite -Balthazar- !
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1 Gamer Hardcore
Bon arréter maintenant attendez et vous verez la réponse vous croyer que se si simple d'envoyer les PSPGO
arréter et stoper le HS

arréter et stoper le HS

-
4c3 Silver Gamer Bronze