Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar lightphenix » 03 Nov 2009, 21:33

Merci -Balthazar- d'avoir continuer sur ma lancé, mon post quelques page en arrière dénoncé exactement la même chose, t'es juste un peu plus "méchant" que moi. Car à la différence, que moi je m'en fou, et je me penche plus sur la stupidité de certains membres ^^

Et j'aime bien ceux qui lisent pas toutes les pages, ce sont eux qu'il faut blâmer !

Entre ceux qui demandes des résultats à tord et a travers comme des gros assoiffé, et ceux qui défende l'équipe Gen avec des arguments plus que bidon. C'est un topic trop défoulant ! (D'ailleurs, je sus ici, alors que je rédige ma disserte de philo xD )

THE_PERFECTE : Merci d'illustré un propos stupide ... ça prends du temps d'en LES PSPGo ... déjà, avant tout et pour tout, y'en a qu'une seul, mais je veux bien admettre que ce soit long, si notre Magixien, passe au bureau de post ^^
Une après midi diras-t-on pour être gentil.
Mais en plus ... on s'en fou de recevoir ou pas la PSPGo !!! On veut savoir si Magixien c'est noyer dans les bulletins de réponse, si ça maison a pris feux, si il a acheter du papier toilettes, ou si au moins ça avance un peu ! Voir sans aucunes de ces réponse, la simple publication des résultats du concours, pour accroitre et corriger certains points de notre culture générale ! (Enfin culture PSP ^^ )

Tout façon, les seul gens "censé" qui réclames quelques choses, savent très bien qu'ils auront pas la PSP, c'est juste une question de bon-sens ...

Et sinon, oui, les site GEN sont une source de revenue considérable pour PSPGen, j'avais regarder tout ça de plus près un peu, et oui, c'est le job de magixien, c'est un webmaster a ses dépends. Et le concours, n'est pas pour les visites, les sites gen ont pas vraiment besoin de ça, en tant qu'admin d'un forum (communauté relativement importante)(c'est le principale forum du meilleurs jeux PSP) et bien un concours, sert tout simplement a faire vivre une communauté, et faire voir une certaine image de l'interface que l'on propose. C'est comme une pub, donc, les visites sont comprise dedans, mais c'est pas ça qui est principalement visé je dirais ^^

Voila, pavé, je retourne a ma philo ..
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fanch1818_1 » 03 Nov 2009, 21:46

TH£_P£RF£CT£ Wrote:Bon arréter maintenant attendez et vous verez la réponse vous croyer que se si simple d'envoyer les PSPGO :?:

Pour l'instant nous ne sommes pas encore à la fase ce l'envoie, puisqu'il nous faut déjà les réponses.
Je suis plutôt d'accord avec -Balthazar-, et nous avons quand même le droit de nous poser des questions lorsque l'on a aucun renseignement depuis 3 semaines, alors que d'autres concours ont eu lieux.

Certes ce concours est gratuit, MaGiXien et généreux, il a une vie ... etc
Mais nous pouvons tout de même nous exprimer:

- pour certains l'attente est un peu longue (surtout lorsque l'on est au courant de rien, heureusement qu'il y a les commentaires de la news de la question subsidiaire pour pouvoir parler et poser des questions ...), ces critiques peuvent être constructives et peut être que MaGiXien essayera de mettre moins de temps à poster les réponses pour les prochains concours.

=> Ensuite publier les résultats calmera déjà beaucoup de membres qui auront tout simplement les réponses fausses, donc c'est a mon avis la meilleur solution de publier au moins les réponses des question au plus vite (je pense que le problème de la question 5 a été résolu depuis le temps).

Voilà pour mon petit topo, je vois que chacun s'exprime et je ne vois pas cela pourrait nous faire défaut vu que nous donnons des arguments, contrairement à certains.

Sur ce merci d'avoir lu mon message :wink:
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Balthazar » 03 Nov 2009, 22:06

TH£_P£RF£CT£ Wrote:Bon arréter maintenant attendez et vous verez la réponse vous croyer que se si simple d'envoyer les PSPGO :?:

arréter et stoper le HS :wink:

Comme on te l'a dit avant: il n'y a qu'une seule PSP à envoyer (et on peut pas réellement dire que ce soit quelque chose d'insurmontable à faire...) et de toute façon vu qu'il n'y a pas encore de gagnant, à qui voudrais-tu l'envoyer?...

Ensuite, je ne vois pas où il est le HS? On parle du concours PSPGEN pour gagner une PSP GO, dans le sujet....... "Gagnez une PSP go avec PSPGEN"...

lightphenix Wrote:Merci -Balthazar- d'avoir continuer sur ma lancé, mon post quelques page en arrière dénoncé exactement la même chose, t'es juste un peu plus "méchant" que moi. Car à la différence, que moi je m'en fou, et je me penche plus sur la stupidité de certains membres ^^

Je sais que je suis un peu plus méchant, mais à force de lire des imbécilités... Et je me dis qu'on aura peut-être une réaction de là-haut comme ça. ^^

Par ailleurs, moi aussi je m'en fou. Je sais très bien que je ne vais pas gagner (et j'ai attendu trois semaines, je peux bien attendre encore quelques mois...). Ce qui m'a fait réagir c'est effectivement la stupidité de certain comme tu l'as dit.
lightphenix Wrote:Et le concours, n'est pas pour les visites, les sites gen ont pas vraiment besoin de ça, en tant qu'admin d'un forum (communauté relativement importante)(c'est le principale forum du meilleurs jeux PSP) et bien un concours, sert tout simplement a faire vivre une communauté, et faire voir une certaine image de l'interface que l'on propose. C'est comme une pub, donc, les visites sont comprise dedans, mais c'est pas ça qui est principalement visé je dirais ^^

Ouais, en parlant du nombres de visites je sous-entendais, plus ou moins, ce que tu viens de dire. En gros il se fait de la pub.

lightphenix Wrote:Voila, pavé, je retourne a ma philo ..

Bonne dissertation! ^^ (Ça me rappelle de mauvais souvenirs! ^^)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lightphenix » 03 Nov 2009, 22:11

Bon on est d'accord ^^

Et pour la philo, ça me rappelle aussi des mauvais souvenir, .... j'ai redoubler ma terminale ... super hein ? xD

Bref, en me plongeant dans la philo, peut être qu'en relevant la tête, je vérré des résultats pour le concour ... muahahaha !
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar haricot_1 » 04 Nov 2009, 00:29

En attendant, la j'aimerais vraiment gagner, parce que je viens a l'instant de casser ma PSP FAT datant du 28/07/06 ='( RIP !
Pliiiz PSPGEN fais moi gagner ça !!!!
Avatar de l’utilisateur haricot_1

Message non lupar 46enforce_1 » 04 Nov 2009, 11:00

haricot Wrote:En attendant, la j'aimerais vraiment gagner, parce que je viens a l'instant de casser ma PSP FAT datant du 28/07/06 ='( RIP !
Pliiiz PSPGEN fais moi gagner ça !!!!

RIP à ta PSP.

Qu'elle repose en paix, paix à son âme!^^
Avatar de l’utilisateur 46enforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Nov 2009, 12:41

Messieurs

il faut admettre que la bêtise de certains dépasse des limites rarement atteinte et que je prendrais le temps de tout lire dès que j'en aurais le temps.

Alors oui je traine sur les résultats du concours mais je n'ai q'une vie, pas de clones et encore moins de secrétaire.

Oui, les résultats du concours ne sont pas une priorité car nous avons ,au cas où vous l'auriez loupé, travaillé sur des releases de Custom Firmwares qui prennent aussi du temps et ma moyenne de sommeil entre ça, la gestion des site, un bon crach Pc et l'installation de windows 7 (quel bonheur) et ma vie privée ne 'a guère laissé de temps pour dépouiller à tête reposée. Je dois avoir dormi environ 3 heures par nuit depuis quelques semaines et je commence aussi à fatiguer, je ne suis pas robocop.

Alors non, je ne donnerais pas les résultats avant d'avoir pointé et repointé posément. Cela sera fait sans doute demain car j'ai encore un spectacle aujourd'hui... il faut travailler pour vivre et en plus, amuser une salle est franchement ce que j'aime le plus.

Alors non, à lire certains commentaires, je n'ai plus envie de me fatiguer à vous filer des trucs.

Alors oui on gagne des sous avec la pub, mais non je ne roulerais jamais en Ferrari Enzo avec PSPGEN. Faut arreter de penser et dire des betises plus grosses que vous. A ce jour les sites gen coutent plus de 5000 euros par mois à faire tourner... alors ne mélangez pas chiffre d'affaire et bénéfices et comprenez que faire vivre tout ca il y a un investissement humain énorme et un cout financier non n"gligeable. Ne confondez pas des blogs avec de vrais sites structurés comme nous qui viennent de dépasser les 48 millions de visites depuis janvier... à ce niveau plus rien n'es t gratuit, ni hébergement, ni bande passante, ni rien d'ailleurs... Ne vous demandant AUCUN soutien finacier, AUCUNE inscription payante pour accéder à nos ressources, je ne vois pas en quoi les gains obtenus avec les pubs viennent sur le tapis.

Notez que rien n'oblige personne à vous faire des cadeaux et si je le fais, c'est avec plaisir et pour vous remercier d'être là pas pour me faire pourrir parce que je dois aussi dormir et que les priorités sont définies dans ce qui nous semble le plus important.

A lire certains frustrés de la vie, c'est plutôt des sites sur les maladies mentales, l'apprentissage du respect d'autrui et l'apprentissage du français qu'il faudrait ouvrir.

Sur ce, j'annule la sortie du 5.03GEN-C et du 5.50GEN D3 prévue ce soir et vous jouerez avec MGS et les autres jeux plus tard. Moi cela ne me gêne pas...

je ferais, à la place, le tri du concours en rentrant cette nuit et je publierais le gagnant demain.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lepetitpoucet » 04 Nov 2009, 13:03

et vlan

Bien dit

Merci
lepetitpoucet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lepetitpoucet
Pays: France

Message non lupar basongwe_1 » 04 Nov 2009, 13:51

Une petite question Magixien, pourquoi donner raison à ceux qui t'ont décrié en repoussant la sortie du 5.03 GEN-C et surtout, pour ma part, du 5.50 GEN D3?
Enfin bref, il est vrai que ça va calmer du monde de voir qu'ils ont perdu, et moi jmen faisais pas, je savais que j'avais perdu... donc
Il est vrai qu'il est inadmissible, de mêler des affaires d'argent là dedans, alors que tout est gratuit ici...

Sur ce, A+ et que le vainqueur soit au moins humble pr sa victoire...
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voxuni_1 » 04 Nov 2009, 14:29

MaGiXieN Wrote:
Alors oui on gagne des sous avec la pub, mais non je ne roulerais jamais en Ferrari Enzo avec PSPGEN.

Bon sang MaGiXien, tu n'a même pas gardé un code pour ton gran turismo portable ?

A lire certains frustrés de la vie, c'est plutôt des sites sur les maladies mentales, l'apprentissage du respect d'autrui et l'apprentissage du français qu'il faudrait ouvrir.

ben moi j'attends avec impatience l'ouverture prochaine de PsyGen.com alors, le docteur G sera là pour répondre à toutes vos questions :D

Sur ce, j'annule la sortie du 5.03GEN-C et du 5.50GEN D3 prévue ce soir et vous jouerez avec MGS et les autres jeux plus tard. Moi cela ne me gêne pas...

Oulà la punition ultime, fait attention de pas trop jouer avec le feu ;)

Plus sérieusement les gars, vous saoulez avec ce concours, si vous lisez bien le règlement, PSPGen à 70 jours pour vous faire parvenir la console (si je me souviens bien??) Popurquoi croyez-vous que le délais d'attente soit si long? parce qu'on prévoit qu'entre temps, il peut y avoir des complications, ou tout simplement un manque de temps pour traiter le sujet avec tout le sérieux qu'il se doit.

Quand à Balthazar, je ne dirai qu'une chose : Clad007, sors de ce corps !!!!
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Malaky » 04 Nov 2009, 14:34

voila le resultat quand on écrit n'importe quoi :|
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Balthazar » 04 Nov 2009, 15:02

MaGiXieN Wrote:Alors oui je traine sur les résultats du concours mais je n'ai q'une vie, pas de clones et encore moins de secrétaire.

Oui, les résultats du concours ne sont pas une priorité car nous avons ,au cas où vous l'auriez loupé, travaillé sur des releases de Custom Firmwares qui prennent aussi du temps et ma moyenne de sommeil entre ça, la gestion des site, un bon crach Pc et l'installation de windows 7 (quel bonheur) et ma vie privée ne 'a guère laissé de temps pour dépouiller à tête reposée. Je dois avoir dormi environ 3 heures par nuit depuis quelques semaines et je commence aussi à fatiguer, je ne suis pas robocop.

Ça passerait comme excuse si au moins il n'y avait pas d'autres concours commencés et terminés entre temps...(Par exemple celui-ci ou encore celui-là)
Avoir une vie privée bien emplie c'est tout à fait normal, mais osez dire qu'on manque de temps alors qu'on commence d'autres concours et compagnie...

Et de toute façon, ce que je reproche, c'est surtout le manque d'information.
MaGiXieN Wrote:Sur ce, j'annule la sortie du 5.03GEN-C et du 5.50GEN D3 prévue ce soir et vous jouerez avec MGS et les autres jeux plus tard. Moi cela ne me gêne pas...

Moi non plus ça ne me gêne pas, j'ai toujours pas de PSP... :D
MaGiXieN Wrote:je ferais, à la place, le tri du concours en rentrant cette nuit et je publierais le gagnant demain.

En ce qui me concerne je n'en demandais pas autant, mais juste, et j'estime que c'est un minimum, avoir quelques nouvelles quant à l'avancement des corrections et le pourquoi du comment ça a pris autant de temps.

Comme quoi, il faut raller un coup pour, enfin, avoir une réaction. Ça ne devrait pas être comme ça...

voxuni Wrote:Quand à Balthazar, je ne dirai qu'une chose : Clad007, sors de ce corps !!!!

Euh... Et c'est qui Clad007?!
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news