Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar solman31_1 » 04 Nov 2009, 15:23

Ben voila, vous avez gagnez...

de toute facon yaura qu'un gagnant, alors tout les autres vont vite se taire :lol:
Avatar de l’utilisateur solman31_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar YeuTron » 04 Nov 2009, 15:25

Bah moi je dirais pas "MaGiXien a une vie !!" (on l'a deja assez entendu :lol: )

Mais je dirais : Certains participants à ce concours n'en ont pas. Ils reste sur le topic a poster des dizaines de messages, et n'arrive pas a ce sortir le concours de la tête :roll:

Sérieusement c'est hallucinant l'impatience des gens.

Et pour finir, MaGiXien, prend ton temps :wink: perso je suis pas pressé, je suis encore jeune et est toute la vie devant moi
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(pour jouer avec la PsP Go :lol:)
Avatar de l’utilisateur YeuTron Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fanch1818_1 » 04 Nov 2009, 17:37

Merci MaGiXien, maintenant nous avons une date. :wink:
C'était surtout une date que nous attendions parce que là nous étions dans le néant depuis 3 semaines.
Les résultats peuvent être donné bien plus tard si tu le souhaite tant que l'on est un tout petit peu informé.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Propha » 04 Nov 2009, 18:10

Plus vous êtes impatients et plus vous serez déçu si vous n'avez pas gagnez, sérieux moi j'ai envoyé mes réponses et je regarde de temps en temps si il y a des nouvelles sur le concours.
Image
Propha Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar supermagicien » 04 Nov 2009, 18:14

Sima Wrote:Plus vous êtes impatients et plus vous serez déçu si vous n'avez pas gagnez, sérieux moi j'ai envoyé mes réponses et je regarde de temps en temps si il y a des nouvelles sur le concours.

Pareil.

Je ne reste pas fixé sur cette partie du forum tout le temps sinon, je serais dégouté de la psp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar snake2365 » 04 Nov 2009, 18:34

Sima Wrote:Plus vous êtes impatients et plus vous serez déçu si vous n'avez pas gagnez, sérieux moi j'ai envoyé mes réponses et je regarde de temps en temps si il y a des nouvelles sur le concours.

Je fais comme toi et je me porte très bien, je n'harcèle personne, j'attends patiemment et j'ai autre chose à faire que de regarder toutes les 20 minutes si le résultat est enfin arrivé.

Tout ça pour dire que je ne cautionne pas les impatients qui ne savent pas quoi faire de leurs temps libres.

A plus tout le monde.
Avatar de l’utilisateur snake2365 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar meon77_1 » 04 Nov 2009, 18:42

Merci MaGiXieN d'avoir réagi, et, à la place de tous, je préfère m'excuser de t'avoir cassé la tête, maintenant que cela a été éclairci, je comprends mieux, et j'accepte parfaitement d'attendre. Dommage qu'il n'ait pas publié ce message plutôt, cela aurait évité 30 pages de plaintes inutiles. Dommage que je n'aie pas trouvé comment participer au concours pour gagner des codes Gran Turismo, j'avais rédigé mon texte en plus...
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur meon77_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar j59480 » 04 Nov 2009, 18:53

[quote="YeuTron"]Bah moi je dirais pas "MaGiXien a une vie !!" (on l'a deja assez entendu :lol: )

Mais je dirais : Certains participants à ce concours n'en ont pas. Ils reste sur le topic a poster des dizaines de messages, et n'arrive pas a ce sortir le concours de la tête :roll:

Sérieusement c'est hallucinant l'impatience des gens.

Et pour finir, MaGiXien, prend ton temps :wink: perso je suis pas pressé, je suis encore jeune et est toute la vie devant moi [quote]
Tout a fait d`accord avec toi
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
Avatar de l’utilisateur j59480 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar j59480 » 04 Nov 2009, 19:00

[quote="MaGiXieN"]Messieurs

il faut admettre que la bêtise de certains dépasse des limites rarement atteinte et que je prendrais le temps de tout lire dès que j'en aurais le temps.

Alors oui je traine sur les résultats du concours mais je n'ai q'une vie, pas de clones et encore moins de secrétaire.

Je suis entierement d'accord.C'est tres gentille de votre part de faire tout ça pour nous
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
Avatar de l’utilisateur j59480 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar meganium » 04 Nov 2009, 19:58

Ah, une date, je passe sur pspgen tout les jours pour voirs les news, comment des gars peuvent rester la et dire "alors,alors,alors" mais ou va le monde? le concours c'est lui qui le fait, et je crois qui va payer la psp aussi! si je serais lui j'aurais deja annulé le concours acause de toutes ces personnes qui manque de respect, franchement pitoyable...
Vous allez mourir? c'est vous les rois? vous payez? 'tin jamais vue sa quoi... attendre 3semaines ou est le problème? votre maison va exploser ou quoi bordel? venez une fois par jours comme moi, regarder les news pour voir ce qui vous interesse puis un moment vous tomberez sur les resultats, abuser quoi.

Ps: MaGiXieN prend ton temps, c'est toi qui décide et dans le reglement c'est marquer que tu à le droit d'annulé le concours (chose que perso j'aurais fait depuis longtemps, trop de pression!!!!!!!! laisser le respirer merde puis c'est tout si vous n'etes pas content vous ne participez pas au concours.)
Voila je crois que j'en ai dit un peu trop. :mrgreen:
meganium Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lightphenix » 04 Nov 2009, 20:20

Donc tu passe que pour le concours ? t'es patient mais est là que pour le concours ? Tu t'en fous des autres news ? Du trailer de Jak&Daxter ? Des firmware GEN ? ET des thèmes du jours ? Ah bah bravo !! mdr
(Je ne blâme personne, je m'amuse )

Donc Magixien a dit les résultats demain ? C'est la fin des cours de récrée sur ce topic ? Dommage.... j'avais encore des DM a faire =D

Bah megaium-shiney, annulée le concours, est une solution simple et efficace certes, mais comme l'a dit Magixien, on est pas sur de petit site ici, et faire une tel action, c'est prendre de grande responsabilité et assumé les gens qui seront mécontent, car y'en a qui sont pas content du retard, mais crois moi, y'en auras 10 fois plus qui serons pas content si le concours est annulée.
Et ce ne sont pas quelques gens pas content, même si ils sont très agaçant, et que ça peut vraiment bien énerver (voir le post de magixien ^^ ) et bien, c'est toujours mieux que de recevoir des tonnes de messages insultant, sans queue ni tête, car on auras préféré jouer au sage.

Alors, le manque de sommeil de Magixien ce fait grandement ressentir dans son message, on vois bien qu'il a la tête bien chaud bouillant ^^ Mais, si il en ai là aujourd'hui, c'est parce que il va savoir redresser le nombre d'heure de sommeil afin de publier les choses. C'est jamais facile de faire plaisir aux gens, je le sais, j'en ai fait des frais xD

(Essayer de préparé une surprise sur Monster Hunter Freedom, en ayant comme annonce que personne ne connais, mais absolument personne, (Jap, et Us compris) mais que nous, nous le savons, et qu'on va bientôt le dévoilé et l'expliquer... alors que c'est gratuit, on en prend déjà chère ... et quand en plus un membre super actif, décide d'écrire un livre, et le vendre, par tout ses propres moyens, il a reçu des tas de messages non satisfaisant, car on le prenais pour quelqu'un de non honnête, alors qu'il a perdu de l'argent, bref, tout ça pour dire, des gens pas content y'en auras toujours, le tout, c'est de savoir faire en sorte qu'il y ai le plus de satisfait possible)

Sur ce, bonne nuit Magixien, t'a besoin de faire dodo (après le spectacle bien-sur, la scène avant tout, et let's rock baby!!! (même si tu fait pas de rock) )

Mais quand même, 50 pages pour obtenir un magixien pas content, c'est pas mal =D
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar meganium » 04 Nov 2009, 22:11

"Donc tu passe que pour le concours ? t'es patient mais est là que pour le concours ? Tu t'en fous des autres news ? Du trailer de Jak&Daxter ? Des firmware GEN ? ET des thèmes du jours ? Ah bah bravo !! mdr
(Je ne blâme personne, je m'amuse )"

J'ai dit pour les news qui m'interesse, concentre toi quand tu lis, il ya des news qui m'interesse, les CF etc...
je vais sur wiigen pour voir si il ya des nouvelles failles etc... car sa m'interesse, ou a tu lus que je venais la pour le concours? :wink:
toi tu va allez sur un site pour chercher des choses qui ne t'interesse pas? :?
meganium Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news