Forums GAMERGEN

Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - subsidiaire

Message non lupar Malaky » 04 Nov 2009, 22:13

Pour les règlement de compte ça se passe par mp merci
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar lightphenix » 04 Nov 2009, 23:17

meganium-shiney Wrote:"Donc tu passe que pour le concours ? t'es patient mais est là que pour le concours ? Tu t'en fous des autres news ? Du trailer de Jak&Daxter ? Des firmware GEN ? ET des thèmes du jours ? Ah bah bravo !! mdr
(Je ne blâme personne, je m'amuse )"

J'ai dit pour les news qui m'interesse, concentre toi quand tu lis, il ya des news qui m'intéresse, les CF etc...
je vais sur wiigen pour voir si il ya des nouvelles failles etc... car sa m'intéresse, ou a tu lus que je venais la pour le concours? :wink:
toi tu va allez sur un site pour chercher des choses qui ne t'intéresse pas? :?

Non, toi concentre toi, je ne parle pas de toi, mais de Sigma, j'ai fait la quotation =D

Toi je sais, au début je t'avais mis avec lui, mais j'ai bien lu que tu prenais les news intéressante, t'en fait pas =)

Et tout a fait, si problème encore il y a, MP, je répondrais ^^
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fireangel04_1 » 04 Nov 2009, 23:40

et bien et bien cela fais un petit moment que je n'ai plus posté cependant moi passant par pspgen tout les jours je suis quand meme tres décus de certains membre qui ne respecte pas le travail et les effort de nos modos... perso j'ai participé au concours et je passe de temps en temps voir les commentaires de la news pour voir ou ca en été mais ça ne me serais pas venu a l'esprit de demander une date ou quoi que ce soit. j'ai lus a peu près les 600 commentaires actuels et j'ai quand même vus beaucoup d'âneries je me contente d'attendre même si mes chance de gagner sont infimes.
alors souvenez vous on vous demande pas grand chose, juste de la patience et le fait de rappeler toujours a une personne ce qu'elle doit faire alors qu'elle le fait gentiment pour vous c'est très malvenus de votre part. a ca place j'en aurais tout simplement disqualifié...
mais bon le seul jugement reviens a magixien (et peut etre a d'autres modos) et a votre place je le laisserais un peu tranquille. on a tous une vie profitons en ...
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flasheur » 04 Nov 2009, 23:59

J'aime bien les gens qui chipotent quand même énormément. Je serais magixien, hélas je ne le suis pas, j'aurais mis une autre règle dans le concours ( être inscrit depuis maximum 5 mois, avoir au minimum 100 messages (pas de flood...) et tous les casse-pieds, je refuserai leur participation...

Enfin bref, heureusement que je ne suis pas magix alors ...
Dernière édition par Invité le 05 Nov 2009, 12:42, édité 1 fois.
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Balthazar » 05 Nov 2009, 00:26

Flasheur Wrote:enfin bref heureusement que je ne suis ^pas magix alors ...

Oui, heureusement! Parce que s'il écrivait comme toi, Dieu sait à quoi ressembleraient les sites GEN!! :D

Flasheur Wrote:j'aime bien les gens qui chipote commeme enormement je serais magixien helas je ne le suis pas j'aurais mis une autre regle dans le concours ( etre inscrit depuis maximume 5 mois, avoir au minimume 100 message (pas de flood...) et tout les casse pied je refuserais leur participations...

enfin bref heureusement que je ne suis ^pas magix alors ...
Corrections---->
J'aime bien les gens qui chipotent quand même énormément. Je serais magixien, hélas je ne le suis pas, j'aurais mis une autre règle dans le concours ( être inscrit depuis maximum 5 mois, avoir au minimum 100 messages (pas de flood...) et tous les casse-pieds, je refuserai leur participation...

Enfin bref, heureusement que je ne suis pas magix alors ...

Mention spéciale pour le "commeme", j'avais encore jamais vu cette version! xD

Tu pourrais quand même (:p) faire un effort. En plus il y a correcteur orthographique...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Propha » 05 Nov 2009, 00:45

Flasheur Wrote:j'aime bien les gens qui chipote commeme enormement je serais magixien helas je ne le suis pas j'aurais mis une autre regle dans le concours ( etre inscrit depuis maximume 5 mois, avoir au minimume 100 message (pas de flood...) et tout les casse pied je refuserais leur participations...

enfin bref heureusement que je ne suis ^pas magix alors ...

pas d'accord, il faut pas avoir posté 3000 messages pour avoir des prévileges ou quoi que ce soit d'autre, j'étais présent sur ce site (par le biais d'un autre compte) bien avant toi,tu peut vérifier mon ancien profil c'est "prophanator" et je suit l'actu très souvent, j'étais également là au début du site wiigen auquel j'ai contribué
je post seulement si j'ai une question, pour aider quelqu'un ou bien pour eclaircir certain points n'est ce pas :p
ce message s'adresse à ceux qui pense que je suis juste là pour le concours.

pour éviter le hs, je pense pas gagner j'ai juste envie de savoir la réponse à la question subsidiaire ;)
Image
Propha Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar Laïla » 05 Nov 2009, 03:28

Merci d'arrêter les règlements de comptes, insultes, hors sujet et autres. Au prochain, il y aura sanctions. Vous êtes avertis.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar rabza02100_1 » 05 Nov 2009, 04:04

Waaah! J'passe tous les jours ou tous les 2 jours pour voir y a quoi de new, et la derniere fois qu'j'suis venu sur ce topic il y avait 6 ou 7 pages! 51! Vous avez fait fort! En tout cas même si j'ai participé au concours, j'aurais preferé avoir le CF5.50Gen d3, à cause de pas mal de monde j'vais devoir encore attendre pour recotoyer Snake! Il me manque ce gars-là! Mdr

PS : j'espere que c'est pas du HS que j'viens d'faire, j'racontais juste ma life lol
PSP Slim & Lite 2004 Blanche en 5.50Gen-D3 + MSD 4GB & 1GB
PSP Fat 1004 Blanche en 5.50Gen-D3 + Carte mémoire 2GB
DS Lite Blanche + R4 2GB
DS Lite Rose
PlayStation 2 + Wiiiiiii
Avatar de l’utilisateur rabza02100_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Nov 2009, 09:23

Bon, pour répondre à Balthazar et lightphenix

Je gère des priorités et comme toujours, cela impose des choix. Le concours pour la PSP go demande du temps pour la vérification, et revérification des résultats.
Alors oui, le concours GT, le concours de dessin et je en sais plus quoi ont &t& traités (aussi avec du retard lol) car la gestion de ceux-ci est d'une simplicité extrème.
Pour exemple, le concours pour GT?. Gratter et envoyer les 40 MP de code pour GT m'a bien pris plus d'une heure, choisir les gagnants, autant, et faire la news à publier; pas loin. Trois heures pour un concours... pourtant simple et rapide.

Pour la PSP go : filtrage e-mail manuel (seul moyen éviter injustice), mise en place de la news, prise photo, comptage des jeux, rangement des jeux ensuite (madame surveille lol). Ensuite, vérification manuelle une deuxième fois par une autre personne. Validation publication de la news. compte bien autant 5/6 heures mais avec une nécessité d'attention et un complexité de traitement autre que la simple lecture de post sur le forum.

Je ne me plaint pas, je dis que je repousse ceci à cause du reste et que mes choix sont discutable mais de là à venir polluer avec des questions d'argent ou de "dieu le père", c'est hors propos et désagréables;

Si faire des cadeaux devient pénible, franchement... autant plus en faire.

Bon je vais essayer de m'y mettre là... pas gagné car j'ai du travail express qui vient de tomber (des devis pour noël à faire pour tout vous dire) et comme c'est surtout mon travail qui me fait vivre... je vais devoir faire un choix qui plaira pas forcément mais c'est la vie. Savoir choisir ses priorités est une nécessité.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar safari9 » 05 Nov 2009, 10:15

Flasheur Wrote:enfin bref heureusement que je ne suis ^pas magix alors ...
-Balthazar- Wrote:Oui, heureusement! Parce que s'il écrivait comme toi, Dieu sait à quoi ressembleraient les sites GEN!! :D

Bien répondu :lol:
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Malaky » 05 Nov 2009, 10:30

Laïla Wrote:Merci d'arrêter les règlements de comptes, insultes, hors sujet et autres. Au prochain, il y aura sanctions. Vous êtes avertis.

GaeL932:tu ne lis pas ce qu'a écrit Laïla,je te rappel que c'est un modo est que le message qu'il a poster n'est pas une menace en l'air
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Balthazar » 05 Nov 2009, 18:34

J'ai l'impression de me répéter un peu, mais j'aimerais être sûr que mon point de vue sur le concours soit bien compris!

Alors, MaGiXieN, que les choses soient claires, je trouve tout à fait normal d'avoir une vie en dehors des sites GEN et je trouve aussi normal, par conséquent, de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer aux dits sites.

En revanche, ce que je ne trouve pas normal, et c'est surtout ce qui m'a fait réagir au début, c'est de ne pas avoir eu une seule information quant à l'avancement du concours durant trois semaines (c'était à se demander s'il n'avait pas été abandonné)!
Tu conviendras qu'un tout petit message sur le forum comme tu l'as fait hier n'est pas grand chose et qu'il aurait dû arriver naturellement, plutôt que suite à une gueulante de ma part. ^^

Ensuite pour cette histoire de concours lancés après et terminés avant le concours PSP GO, je veux bien qu'ils soient plus simple et rapide à corriger, mais tu le dis toi-même, le concours GT t'auras pris 3 heures. Admettons 2 heures pour celui de dessin (j'en sais rien...), ça fait un total de 5 heures. Ces 5 heures, j'aurais trouvé plus normal de les utiliser pour le concours PSP GO (puisque commencé avant); et c'est pas rien 5 heures (même 3 heures)...
MaGiXieN Wrote:Je ne me plaint pas, je dis que je repousse ceci à cause du reste et que mes choix sont discutable mais de là à venir polluer avec des questions d'argent ou de "dieu le père", c'est hors propos et désagréables;

Maintenant à propos de ce que tu dis ci-dessus, je crois qu'il y a eu une mauvaise interprétation de ce que je disais.

C'est histoire de "dieu le père", c'était, comme je l'ai dit plutôt, surtout pour me fautre de la gueule de certaines personnes sur le forum qui, si elles pouvaient se mettre à genou devant toi et te lécher les chaussures pour augmenter leurs chance de gagner, le feraient! Ça n'avait rien de personnel et de mesquin vis-à-vis de toi.

Quant à la question de l'argent, là encore je pense que ce que je voulais dire à mal été compris.
Que tu gagnes de l'argent ou non avec les sites GEN, je m'en moque; et en l'occurrence tu en gagnes et je trouve ça normal. Ce que je voulais dire c'est que si tu es prêt à donner 230 € à une personne qui t'es totalement inconnue, c'est surement pas uniquement par générosité, mais aussi parce que tu y gagnes quelque chose. Et je précise que je ne vois rien de mal à ça!
Si j'ai parlé de ça auparavant c'est surtout pour mettre en évidence le fait que certaines personnes sur le forum sont très naïves et quand ils sortent qu'on a absolument pas le droit se plaindre parce que tu es suffisamment généreux pour nous offrir une PSP GO, moi, ça m'agace!

Donc voila j'espère que j'ai été assez clair! :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news