sinchoa Wrote::wink: il est vrai que pour justifier un crack pouvant faire tourner des isos sur la pspgo sera difficile... on ne pourra pas dire: "j'ai rippé mes umd afin que les temps de chargements soient moins long, et que les boites ne m'encombrent pas..."
si un iso tourne sur la psp-go... on sera tous des pirates ^^
Les ISOs sur PSPGo ne sont pas forcéement synonymes de piraterie, car quand on a une collection de jeu PSP pour notre PSP 1000, 2000 ou 3000, on aimerait bien pouvoir en profiter sur notre nouvelle console!
Donc les ISOs sont encore très important à mes yeux.
Et les ISOs des Jeux qui ne sont pas sur le PSN mais que l'on peut acheter en UMD? (On Dumpper le jeu avec notre vieille psp fat ou slim&light, puis y jouer sur notre Go...)
Ou alors des versions japonaises retravaillées comme Final Fantasy qui s'est vu offrir des sous titre français par la communauté underground... On est bien obligé de Dumpper un UMD!
A la limite il faudrait un système de sécurité pour que les ISOs Obtenus ne puissent être lus que par une seule console ou compte psn... Afin qu'ils ne se retrouvent pas sur eMule, torrent ou d'autres réseaux de partages.