Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Jour 10/10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
spideryouyou Wrote:c'est un anagramme normal ou bien il y a une subtilité ?
Normal !
argesh Wrote:On a un comique sur Xboxgen
je le prend comme un compliment, merci...
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
C'était un compliment, parce que ta blague ma bien fais rire
Toujours en train de chercher

Toujours en train de chercher

-
argesh Gamer Averti
j'ai trouver après trois heures de recherche sa fait plaisir

-
Jean-Charles_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Charles
Karim75019 Wrote:Je rappelle la question qui est :
"laps de vent rasoir", cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ?
Devinez le nom du jeu, puis cherchez combien de fois dans les news d'Avril 2010 il y a été.
Allez !
Là, j'ai tout dit, et même que la réponse qu'ils attendent est un nombre compris entre 0 et l'infini.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
merci karim, au début j'allais mettre un nombre négatif. Sasns toi je l'aurais jamais su 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Karim75019 Wrote:Karim75019 Wrote:Je rappelle la question qui est :
"laps de vent rasoir", cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ?
Devinez le nom du jeu, puis cherchez combien de fois dans les news d'Avril 2010 il y a été.
Allez !
Là, j'ai tout dit, et même que la réponse qu'ils attendent est un nombre compris entre 0 et l'infini.
nan mais ça on le sait merci

-
bono62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
Edit : J'ai trouvé un jeu mais il y a un "S" en trop, est ce que c'est normal ?
Ou est ce que ce n'est pas sa ?
Ou est ce que ce n'est pas sa ?
Dernière édition par rawcking le 31 Juil 2010, 16:18, édité 1 fois.
-
argesh Gamer Averti
Bonjour les enfants, nous allons tout recommencer à zéro.
Nous allons dans un premier lieu poser la question :
Analysons la maintenant en trois temps :
Premier temps :
"laps de vent rasoir" est en effet le jeu à deviner, soit par soi-même, ou bien à l'aide d'infos extérieur.
Second temps :
cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. En effet, si vous décodez cet anagramme vous trouvez le nom du jeu.
Dernier temps :
Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ? Maintenant que vous avez découvert le nom du jeu, cherchez le nombre de fois où le jeu a été consacrée dans un article.
Aide supplémentaire : Je vous conseille de répondre à cette question en suivant mon ordre d'analyse. Et que la réponse doit être un nombre allant de 0 à l'infini.
Nous allons dans un premier lieu poser la question :
Analysons la maintenant en trois temps :
Premier temps :
"laps de vent rasoir" est en effet le jeu à deviner, soit par soi-même, ou bien à l'aide d'infos extérieur.
Second temps :
cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. En effet, si vous décodez cet anagramme vous trouvez le nom du jeu.
Dernier temps :
Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ? Maintenant que vous avez découvert le nom du jeu, cherchez le nombre de fois où le jeu a été consacrée dans un article.
Aide supplémentaire : Je vous conseille de répondre à cette question en suivant mon ordre d'analyse. Et que la réponse doit être un nombre allant de 0 à l'infini.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
On va dire que ce que j'ai trouver est bon, ça colle à l'annagramme, reste plus qu'à attendre les réponses pour être sûr ^^
-
Silvood Gamer Pro
Laïla Wrote:Vous voulez un indice ? J'ai un indice colossal !
Clin d'oeil à South Park. J'ai pas vraiment d'indice (sens propre comme figuré) en ce moment lol.
Quel épisode? Je les ai tous vus sauf le 504...
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
J'ai trouvé la réponse de l'anagramme
Je sais, je suis doué
Non, franchement il est super simple mais je sais pas pourquoi, j'ai mis 8h de recherche (j'ai honte de moi
)
C'est celui ou kyle est accusé du 11 septembre

Je sais, je suis doué

Non, franchement il est super simple mais je sais pas pourquoi, j'ai mis 8h de recherche (j'ai honte de moi

C'est celui ou kyle est accusé du 11 septembre
-
argesh Gamer Averti
j'ai trouver enfin j'espere 

-
spidermaz Gamer Averti
- Prénom: h