Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Je ne sais pas si c'est moi, mais après que j'ai posté mon indice, vous l'avez tous trouvé.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Karim75019 Wrote:Bonjour les enfants, nous allons tout recommencer à zéro.
Nous allons dans un premier lieu poser la question :
"laps de vent rasoir", cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ?
Analysons la maintenant en trois temps :
"laps de vent rasoir", cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ?
Premier temps :
"laps de vent rasoir" est en effet le jeu à deviner, soit par soi-même, ou bien à l'aide d'infos extérieur.
Second temps :
cet anagramme va vous donner le nom d'un jeu. En effet, si vous décodez cet anagramme vous trouvez le nom du jeu.
Dernier temps :
Combien de fois lui avons nous consacré d'articles en avril 2010 ? Maintenant que vous avez découvert le nom du jeu, cherchez le nombre de fois où le jeu a été consacrée dans un article.
Aide supplémentaire : Je vous conseille de répondre à cette question en suivant mon ordre d'analyse. La réponse doit être un nombre allant de 0 à l'infini. Chaque anagramme a son propre mots, les espaces dans l'anagramme, ne sont là que pour vous faire une illusion.