Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Jour 2/10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien sûr.
-
kinder771 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
moi je laisse beton pas marrant,demain je m attend a la question "compter le nombre de lettre constituant les news du 1 er mai"...j aurai aime quelque chose de mieux structuré,plus ludique(n est ce pas le principe d un jeu?)...certe cela permet de visiter et de connaitre le site qui comporte des articles bien plus interessant que la plupart des autres sites
mais comme ca c est un peu ennuyeux...enfin c est mon point de vue
mais comme ca c est un peu ennuyeux...enfin c est mon point de vue

-
jehity Gamer Hardcore
-
mario1_1 Gamer Pro
- Prénom: Haris
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Tu peut pas tu peux les éditers cepednant XD
Ah ca y est j'ai compris je pense XD
Ah ca y est j'ai compris je pense XD

News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1 Gamer Pro
- Prénom: Haris
Les apparences sont parfois trompeuses ...
Ne vous précipitez pas !
Ne vous précipitez pas !

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
aucun article na été déplacer pour crée un piège ?
change prochainement de gamertag

-
xfun45 Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Je vous le dit : ce n'ai pas un bug, c'est fait exprès.
Les concours d'avant (sur les autre site Gen) était vraiment facile et il y avait beaucoup de participant, donc les chance de gagner était très minime.
Maintenant les question sont quand même un peu plus dur, ce qui fait qu'il y aura moins de participant
Et surtout, ce concours a été fait pour faire de la pub a xboxgen, donc ce serait bien que les participants (qui ce sont inscrit juste pour le concours) deviennent membre actif du forum parce que ce serait dommage que xboxgen perdent un grand nombre de membre (a la fin du concours), parce que sa fait toujours plaisir d'avoir plein de monde sur un forum et de pouvoir discuter
Voila ces tout ce que j'ai a dire
Merci
Les concours d'avant (sur les autre site Gen) était vraiment facile et il y avait beaucoup de participant, donc les chance de gagner était très minime.
Maintenant les question sont quand même un peu plus dur, ce qui fait qu'il y aura moins de participant
Et surtout, ce concours a été fait pour faire de la pub a xboxgen, donc ce serait bien que les participants (qui ce sont inscrit juste pour le concours) deviennent membre actif du forum parce que ce serait dommage que xboxgen perdent un grand nombre de membre (a la fin du concours), parce que sa fait toujours plaisir d'avoir plein de monde sur un forum et de pouvoir discuter
Voila ces tout ce que j'ai a dire
Merci
-
argesh Gamer Averti
argesh je venais tout les jour regarder les new sur xboxgen
et quand j'ai vu le concours je me suis inscrit
j'ai pas taper concours xbox 360 slim dans google mdr
et quand j'ai vu le concours je me suis inscrit
j'ai pas taper concours xbox 360 slim dans google mdr

-
xfun45 Gamer Pro
Je ne parle pas de toi
Je parle de tout les nouveau membre des sites Gen qui font le concours et qui partent et le site n'augmente pas en membre actif (c'est triste mais c'est comme sa) et on voit toujours les même connecter (c'est pas que je ne vous aime au contraire mais au moins avec plus de personne le forum est plus actif)
Voila

Je parle de tout les nouveau membre des sites Gen qui font le concours et qui partent et le site n'augmente pas en membre actif (c'est triste mais c'est comme sa) et on voit toujours les même connecter (c'est pas que je ne vous aime au contraire mais au moins avec plus de personne le forum est plus actif)
Voila
-
argesh Gamer Averti
oui puis des nouvelle tête (oups! je veux dire pseudo mdr) ca fait toujours plaisir

-
xfun45 Gamer Pro
Pas si Facile que ça, mais faisable...xD
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck