Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Jour 5/10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à la recherche d'une signature
-
baremou Gamer Pro
- Prénom: mehdiou
- Pays: Maroc
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
arretez de vous casser la tete, c'est le PREMIER TEST vous devez savoir d'ou partir, le nom du hero il est offert, yen a qu'un seul, vous voyez la difficulté partout
Ps3 80go
Dsi
2 Psp slim flashé (par moi)
Wii (hack début)
PRO-XBOX même si j'ai la Ps3
J'ai la bombe nucléaire me demande pas de prendre des cours de kapoera! DESPO RUTTS
recherche CoD 6 ps3 LYON ^^
Dsi
Wii (hack début)
J'ai la bombe nucléaire me demande pas de prendre des cours de kapoera! DESPO RUTTS
-
mkb69_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: malang
- Pays: France
Dakeman Wrote:mdedier Wrote:Je trouve assé compliqué, puisque il y a 2 perso principaux (héros ?? je vois pas lequel en est un...xD) et je ne sais pas lequel choisir ! ^^
Il n'y a qu'un héros dans le jeu en question.
Attention à bien trouver le bon test ...
Ha... Donc ce n'est pas le bon test... donc j'en ai loupé 1, mais je ne trouve pas... xD
EDIT : Trouvé ! ^^
Dernière édition par zicc le 25 Juil 2010, 22:53, édité 1 fois.
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
woaw ardu, vous avez bien choisi pour pousser les gens à hésiter entre les deux possibilités
pour ceux qui n'y arrivent pas : faut être bien attentif à tous les détails possibles
pour ceux qui n'y arrivent pas : faut être bien attentif à tous les détails possibles
Dernière édition par lalchimiste78 le 25 Juil 2010, 22:56, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Pas trop dur à chercher 
PS: Évitez de poster n'importe quoi... vous me faîtes douter à chaque fois x). Il n'y a pas de piège(s) !

PS: Évitez de poster n'importe quoi... vous me faîtes douter à chaque fois x). Il n'y a pas de piège(s) !

Je VENDS/ECHANGE : PSP SLIM NEUVE EN CUSTOM FIRMWARE + 4 Memory Stick (4, 16 Go ; 2 x 512 Mo) : ICI !
-
H4CK3R_1 Gamer du Dimanche
Aucuns pièges mais faut tout de même bien chercher encore une fois.
J'suis certain d'avoir trouvé et à la moitié du concours je suis plutot confiant
J'suis certain d'avoir trouvé et à la moitié du concours je suis plutot confiant

-
booster31_1 Gamer du Dimanche
Trouvé !
C'était assez rapide, avec les options de tri, le moteur de recherche se faufila de manière agile et rapide entre tous les contenus de ce site pour me dénicher le bon test !
Spiderman, te voila prévenu, tu as trouvé plus agile que toi !
HAHA !
Haha ?
...
Bon ok, il est temps que j'aille me coucher (y)
C'était assez rapide, avec les options de tri, le moteur de recherche se faufila de manière agile et rapide entre tous les contenus de ce site pour me dénicher le bon test !
Spiderman, te voila prévenu, tu as trouvé plus agile que toi !
HAHA !
Haha ?
...
Bon ok, il est temps que j'aille me coucher (y)

-
Fastidium Gamer Averti
- Prénom: Alistair
mkb69 Wrote:arretez de vous casser la tete, c'est le PREMIER TEST vous devez savoir d'ou partir, le nom du hero il est offert, yen a qu'un seul, vous voyez la difficulté partout
Ouai, je veux bien, ce n'est pas dur, j'ai trouvé, mais très long, a éplucher les archives 1 par 1 (les titres...), car dans la recherche, il n'apparaît pas pour moi, c'est peut être que je ne sais pas chercher...xD
Et le premier dans la recherche que j'ai fait, c'est C******** (2 Persos principaux) !
Donc bon...
Quand sais où chercher, c'est sûr que c'est facile...
Dernière édition par zicc le 26 Juil 2010, 12:12, édité 1 fois.
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
moi j'ai pas fait de recherche, j'ai regarder dans tests des jeux y'avais rien, donc je suis aller dans test tout court et la y'avais beaucoup de test de jeu, j'en dit trop a toi de trouver le jeu...
EDIT: t'as un magnifique indice au dessus si tu trouve pas... arrete tout de suite mdrr
EDIT 2: Je suis con j'avais pas capter que t'avais trouver, tant pis sa aidera les autres.
EDIT: t'as un magnifique indice au dessus si tu trouve pas... arrete tout de suite mdrr
EDIT 2: Je suis con j'avais pas capter que t'avais trouver, tant pis sa aidera les autres.
Ps3 80go
Dsi
Wii (hack début)
Dsi
Wii (hack début)
-
mkb69_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: malang
-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
Vous êtes sympa de vous donner des indices, ça réduit vos chance de gagner 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar77 Wrote:Vous êtes sympa de vous donner des indices, ça réduit vos chance de gagner
En même temps, la personne qui n'a pas lu le bon test, ne comprendra même pas qu'il s'agit d'un indice, ou le comprendra mal, donc x).
Et je pense qu'ils auraient de toute manière fini par trouver, puisque tout le monde dit que dans le test il n'y a qu'un seul héros. Et pour finir, je pense que si la difficulté continue d'augmenter, ce sera plutot dans les 4 dernières questions que tout se jouera ^^

-
Fastidium Gamer Averti
- Prénom: Alistair