Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Jour 8/10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par tyana le 28 Juil 2010, 22:20, édité 1 fois.
-
maxlesayan Gamer Averti
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Comme toujours : le calme avant la tempête...
La subsidiaire sera peut-être : Quels sont le noms de tous ceux qui ont travaillé sur le jeu Final Fantasy XIII ?
Il me semble qu'il y en a plus de 300...
La subsidiaire sera peut-être : Quels sont le noms de tous ceux qui ont travaillé sur le jeu Final Fantasy XIII ?

-
kinder771 Gamer Hardcore
maxlesayan Wrote:ba la news qu'il faut chercher une fois avoir trouver le titre du jeu, relie bien la question !
donc il y a 2 questions ??

-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
kinder771 Wrote:Comme toujours : le calme avant la tempête...
La subsidiaire sera peut-être : Quels sont le noms de tous ceux qui ont travaillé sur le jeu Final Fantasy XIII ?![]()
j'aurai plutot penser a compter le nombre de lettre qui son dans le news du 01/04/10 au 27/07/10 ?

Dernière édition par tyana le 28 Juil 2010, 22:27, édité 1 fois.
-
maxlesayan Gamer Averti
vincian001 Wrote:maxlesayan Wrote:ba la news qu'il faut chercher une fois avoir trouver le titre du jeu, relie bien la question !
2 question oui et non car d'une part tu doit trouver le nom du jeu, et une fois celui ci trouver il faut que tu trouve la news anterieur ou egale eu 26/07/10 qui comporte le nom du jeu. En gros la seul reponse que tu a a donner est le titre de cet news.
-
maxlesayan Gamer Averti
Bon j'ai trouvé la news , j'ai vérifié plusieurs fois.
Mais pourquoi vous bloquez la dessus ?
Rien de difficile la dedans...
Next
Edit: Vous aidez vraiment trop je trouve...
Mais pourquoi vous bloquez la dessus ?
H4CK3R Wrote:(publication antérieure ou égale au 26/07/10) ?
Vous êtes sûr ?
Rien de difficile la dedans...
Next

Edit: Vous aidez vraiment trop je trouve...
-
xXxiPhone_PowaaaxXx Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Jojo318 Wrote:Vous aidez vraiment trop je trouve...
oui c'est vrai ça, ils sont bien sympa mais ils réduisent leurs chances de gagner et les nôtres par la même occasion lol

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
maxlesayan Wrote:vincian001 Wrote:maxlesayan Wrote:ba la news qu'il faut chercher une fois avoir trouver le titre du jeu, relie bien la question !
2 question oui et non car d'une part tu doit trouver le nom du jeu, et une fois celui ci trouver il faut que tu trouve la news anterieur ou egale eu 26/07/10 qui comporte le nom du jeu. En gros la seul reponse que tu a a donner est le titre de cet news.
OKé merci pour ton aide

-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
Bonne question, assé facile cela dit, mais sympa 
Pour tout ceux qui ce posent des questions, lisez bien les questions, la question est claire en tout cas, donc voilà, bonne chance tout le monde !
PS : un seul ? = une seule question...

Pour tout ceux qui ce posent des questions, lisez bien les questions, la question est claire en tout cas, donc voilà, bonne chance tout le monde !
PS : un seul ? = une seule question...
Dernière édition par zicc le 28 Juil 2010, 22:42, édité 1 fois.
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
vincian001 de rien
benj773 je préfère qu'il réussi la question comme tous plutot qu'il gallere toute la soirer ( si tu veut j'édite mon message et je marque autre chose a la place ?)
benj773 je préfère qu'il réussi la question comme tous plutot qu'il gallere toute la soirer ( si tu veut j'édite mon message et je marque autre chose a la place ?)
-
maxlesayan Gamer Averti
maxlesayan Wrote:kinder771 Wrote:Comme toujours : le calme avant la tempête...
La subsidiaire sera peut-être : Quels sont le noms de tous ceux qui ont travaillé sur le jeu Final Fantasy XIII ?![]()
j'aurai plutot penser a compter le nombre de lettre qui son dans le news du 01/04/10 au 27/07/10 ?![]()
![]()

-
kinder771 Gamer Hardcore
maxlesayan Wrote:vincian001 de rien
c'est trop tard maintenant lol, non mais laisse ton message je ne suis pas là pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire, c'est une remarque c'est tout. Tu fais ce que tu veux, si tu veux aider c'est bien et je respecte ça. Ce n'est qu'un concours, rien de plus.

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin