Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Jour 8/10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

t'en fait pas je pense que tous le monde a autant envie que toi de remporter le concours.
t'en fait pas je pense que tous le monde a autant envie que toi de remporter le concours.
-
maxlesayan Gamer Averti
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
je n'en doute pas 

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
la question subsidiaire promet... j'espère qu'elle sera aussi fendard que celle des jeux de la malle de magix' qui était pour gagner la ps3 slim
^^
^^
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Question toujours aussi simple à partir du moment où on ne se précipite pas, et où on a un minimum de confiance en son soit ^^.
Sérieusement, dans ce concours, le doute est le pire ennemi ^^.
Sinon, j'avais posé une question sur le topic de la question précédente, qui n'a pas eu de réponse, alors je la repose ici, pleins d'espoir *.* (l.o.l.)
Sérieusement, dans ce concours, le doute est le pire ennemi ^^.
Sinon, j'avais posé une question sur le topic de la question précédente, qui n'a pas eu de réponse, alors je la repose ici, pleins d'espoir *.* (l.o.l.)
Fastidium Wrote:La personne qui gagne peut-elle différer l'envoie de la Xbox ?
Il se trouve que moi, par exemple, je pars en vacances le surlendemain de la fin du concours, et que je serai pas là pendant quelques semaines, donc, personne pour réceptionner le colis, et vu que par chez nous la poste perd les colis non réceptionnés ...
Peut-être d'autre sont dans mon cas mais n'y ont pas pensé, alors je pose la question ^^'.

-
Fastidium Gamer Averti
- Prénom: Alistair
ouhou trouvé j'espère que c'est la bonne news maintenant...
-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
ba si tu gagnes tu donnes l'adresse à laquelle tu veux que le colis soit envoyé et puis c'est bon je pense
tu l'envoi chez quelqu'un que tu connais et qui n'est pas en vacances quoi et tu la récupère après (chez moi par exemple lol)
mais différer l'envoi, je pense pas (ils n'ont pas que ça à faire je pense lol)

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Je vous jure sur la tête de toute ma famille et de moi que j'ai trouvé tout de suite dès que j'ai vu l'anagramme! je le jure sur tout ce qui est possible de jurer
donc encore une question facile pour moi
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
moi je doute pour savoir si le nom du jeux apparait dans le titre de la New ou dans le corps de la New?
MaGiXieN peut tu nous éclairer?
-
pingouin84 Gamer Averti
gigagold Wrote:Je vous jure sur la tête de toute ma famille et de moi que j'ai trouvé tout de suite dès que j'ai vu l'anagramme! je le jure sur tout ce qui est possible de jurer
En meme temps c'est pas un exploit de trouver la réponse directement apres avoir lu l'anagramme, je dis au moins une fois par jour le nom de ce jeu donc facile quoi.
Pingouin84 Wrote:moi je doute pour savoir si le nom du jeux apparait dans le titre de la New ou dans le corps de la New?
Mais lis la question ! c'est mentionné dedans
(Il y a un accent sur le "ou" dans la question c'est pas pour rien...c'est une regle de la langue française)
-
xXxiPhone_PowaaaxXx Gamer Pro
- Prénom: Jordan
gigagold Wrote:Je vous jure sur la tête de toute ma famille et de moi que j'ai trouvé tout de suite dès que j'ai vu l'anagramme! je le jure sur tout ce qui est possible de jurer
Je veux pas dire, mais, à part se vanter, ton message n'apporte rien, quand c'es pour dire ça, autant pas le dire, ou alors d'une manière plus humble.
Et c'est pas beau de jurer.
benj773 Wrote:ba si tu gagnes tu donnes l'adresse à laquelle tu veux que le colis soit envoyé et puis c'est bon je pensetu l'envoi chez quelqu'un que tu connais et qui n'est pas en vacances quoi et tu la récupère après (chez moi par exemple lol)
Ouais, c'est vrai qu'au pire je peux donner l'adresse de mes grands parents qui habitent pas loin ^o).
Mais bon, on va déjà voir qui gagne

J'espère qu'on le saura au plus tard le lundi 2 Aout, parce qu'après, je suis pas là pendant 25 jours, ça me ferait ch*er de pas savoir XD !
Encore une fois, bonne chance à tous, et n'oubliez pas, ne réfléchissez pas trop, et réponder de la manière la bète qui soit à la question, c'est souvent ça la réponse, même si ça a l'air bizarre, vaut mieux se contenter de répondre et ne pas trop y penser !
Jojo318 => Je trouve que tu donnes trop d'indices, tout le monde donne trop d'indice ^^.
C'est pas comme un examen, où tout ceux qui ont plus que la note requise ont leur diplôme, il s'agit d'un concours, où seul celui qui a le plus de point gagne, dans cette mesure, donner des aides aux autres n'est pas dans son intérêt personnel, et vu que ça n'affecte pas que tes chances, mais celle de tous les autres, je crois que le mieux serait de laisser les gens se débrouiller ^^.

-
Fastidium Gamer Averti
- Prénom: Alistair
Jojo318 Wrote:
(Il y a un accent sur le "ou" dans la question c'est pas pour rien...c'est une regle de la langue française)
d'accord avec toi jojo mais le où se rattache t-il au titre ou à la dernière news publiée dans laquelle figure ce nom

-
loutwice_1 Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
loutwice Wrote:Jojo318 Wrote:
d'accord avec toi jojo mais le où se rattache t-il au titre ou à la dernière news publiée dans laquelle figure ce nom, c'est une autre paire de manches lol..
MDR j'ai un doute maintenant...
Si je dois lire toutes les news pour y voir le nom du jeu dedans je ne suis pas sorti de l'auberge...je ne pense pas qu'ils iraient jusque là quand meme...
-
xXxiPhone_PowaaaxXx Gamer Pro
- Prénom: Jordan