gigagold Wrote:Je vous jure sur la tête de toute ma famille et de moi que j'ai trouvé tout de suite dès que j'ai vu l'anagramme! je le jure sur tout ce qui est possible de jurer
donc encore une question facile pour moi
Je veux pas dire, mais, à part se vanter, ton message n'apporte rien, quand c'es pour dire ça, autant pas le dire, ou alors d'une manière plus humble.
Et c'est pas beau de jurer.
benj773 Wrote:ba si tu gagnes tu donnes l'adresse à laquelle tu veux que le colis soit envoyé et puis c'est bon je pense

tu l'envoi chez quelqu'un que tu connais et qui n'est pas en vacances quoi et tu la récupère après (chez moi par exemple lol)
mais différer l'envoi, je pense pas (ils n'ont pas que ça à faire je pense lol)
Ouais, c'est vrai qu'au pire je peux donner l'adresse de mes grands parents qui habitent pas loin ^o).
Mais bon, on va déjà voir qui gagne

!
J'espère qu'on le saura au plus tard le lundi 2 Aout, parce qu'après, je suis pas là pendant 25 jours, ça me ferait ch*er de pas savoir XD !
Encore une fois, bonne chance à tous, et n'oubliez pas, ne réfléchissez pas trop, et réponder de la manière la bète qui soit à la question, c'est souvent ça la réponse, même si ça a l'air bizarre, vaut mieux se contenter de répondre et ne pas trop y penser !
Jojo318 => Je trouve que tu donnes trop d'indices, tout le monde donne trop d'indice ^^.
C'est pas comme un examen, où tout ceux qui ont plus que la note requise ont leur diplôme, il s'agit d'un concours, où seul celui qui a le plus de point gagne, dans cette mesure, donner des aides aux autres n'est pas dans son intérêt personnel, et vu que ça n'affecte pas que tes chances, mais celle de tous les autres, je crois que le mieux serait de laisser les gens se débrouiller ^^.