Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Le gagnant !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: mehdiou
- Pays: Maroc
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Félicitation a toi Steve!
Je suis ravi de voir que ce n'est pas quelqu'un qui s'est inscrit juste pour le concours qui gagne.
Encore Bravo!
Je suis ravi de voir que ce n'est pas quelqu'un qui s'est inscrit juste pour le concours qui gagne.
Encore Bravo!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
C'est le 3ème concours que je gagne en 18 mois mais c'est le plus gros. En fait, j'ai gagné 3 concours en 18 mois mais avant je n'en avais pas gagné ^^
Il y avait un concours sur PS3Gen pour gagner un thème inédit Uncharted 2, j'ai gagné mais comme le code ne marchait pas, j'ai eu un code pour le mode Revenge à la place. Je n'en ai pas beaucoup profité car je joue très peu en ligne, mais je n'avais pas de regret car à un moment où à un autre j'aurais changé de thème aussi si je l'avais eu, d'autant plus avec l'arrivée des thèmes dynamiques. Et aujourd'hui, je gagne le plus gros des cadeaux, et c'est en plus le seul dont je vais profiter à 100% et qui tombe à pic car ma 360 commence à déconner, elle ne reconnaît plus la plupart des données de mon disque dur.
J'en crois toujours pas mes yeux là ^^
Merci
J'avoue que moi aussi voir un membre inscrit depuis le jour du lancement du concours avec tout pile 10 messages postés gagner m'aurait un peu déçu ^^
Il y avait un concours sur PS3Gen pour gagner un thème inédit Uncharted 2, j'ai gagné mais comme le code ne marchait pas, j'ai eu un code pour le mode Revenge à la place. Je n'en ai pas beaucoup profité car je joue très peu en ligne, mais je n'avais pas de regret car à un moment où à un autre j'aurais changé de thème aussi si je l'avais eu, d'autant plus avec l'arrivée des thèmes dynamiques. Et aujourd'hui, je gagne le plus gros des cadeaux, et c'est en plus le seul dont je vais profiter à 100% et qui tombe à pic car ma 360 commence à déconner, elle ne reconnaît plus la plupart des données de mon disque dur.
J'en crois toujours pas mes yeux là ^^
grosseben Wrote:Félicitation a toi Steve!
Encore Bravo!
Merci

Dernière édition par Invité le 23 Avr 2011, 03:02, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
ça te fait 2 xbox 360 =)

Salut à tous =)
Xbox 360 Pro RROD 0022 : Surchauffe
-
oOsivaOo Gamer Pro
- Prénom: Sivanuyan
- Pays: France
Un grand bravo à toi Steve , ta du devenir tout rouge et ta du trambler de partout en voyant que le vainqueur étais toi , profite en énormement , ce cadeaux n'est pas rien , grand bravo ! 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Steeve Wrote:C'est le 3ème concours que je gagne en 18 mois mais c'est le plus gros. En fait, j'ai gagné 3 concours en 18 mois mais avant je n'en avais pas gagné ^^
Pfff... Chanceux... Sinon comment as-tu su le a peu près le nombre exact, tu as des contacts avec la C.I.A. ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
ben moi j'ai pas de chance ... ma xbox qui passe en mode RROD hier, et en plus 19 est mon chiffre fétiche, je suis né un 19 juillet...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
C'était une question basé sur la chance enfaite ...

Salut à tous =)
Xbox 360 Pro RROD 0022 : Surchauffe
-
oOsivaOo Gamer Pro
- Prénom: Sivanuyan
oOsivaOo Wrote:C'était une question basé sur la chance enfaite ...
Sans me vanter, un peu sur la logique, car si MaGiXieN a environ 150 jeux PS3 il ne peut pas en avoir autant sur 360 étant donné que la ludothèque des deux consoles est identique à 95%
Là je regarde des vidéos de déballage de la console

-
Anonyme_30
Heureux que tu aies gagné. Félicitations. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas