Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Le gagnant !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, il y aura bien un kinect à gagner à la sortie de celui-ci.
Tu ne pourrais pas faire un concours pour gagner fable 3 ou halo reach ?
Ce serait bien

Sinon félicitation au gagnant

-
amar42 Gamer du Dimanche
- Prénom: amar
- Pays: France
Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Félicitations, Je n'ai pas pus faire ce concours car j'étais en vacances mais c'est pas grave car au moins j'ai flashé ma console ... :- DD
Félicitations
Félicitations
-
merwane123 Gamer Maitre
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Un grand bravo, enjoy :p
et un grand grand merci au staff de xboxgen pour avoir mis en place ce concours ^^
et un grand grand merci au staff de xboxgen pour avoir mis en place ce concours ^^
-
fcnantais91_1
Dakeman Wrote:Bravo Steve je suis content que se soit toi
Et à bientôt pour d'autres concours, et je peux vous dire que vous serez surpris par les prix mis en jeux.
ah oui?

#################The_DeaTH_IdenTity_############
-
Ginkobu Gamer du Dimanche
- Prénom: allan
GG Stevie301187 T'as eu de la chance car si j'avais eu juste a la question 1 (16 au lieu de 15
) je t'aurais battu à la subsidiaire j'avais mis...
18
Trop les boules d'avoir perdu si près du but a cause de : "'d'un".
Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette. Donc comme au loto a qui le tour?
EDIT: Le prochain concours je ne me ferais pas avoir aussi facilement au fait au cas où, il y a combien de mots dans: " Y a-t'il ".

18

EDIT: Le prochain concours je ne me ferais pas avoir aussi facilement au fait au cas où, il y a combien de mots dans: " Y a-t'il ".
-
Onyx Nagarian_1 Gamer du Dimanche
-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
Bravo a toi, tu as du bol!
-
Soupape Gamer Bronze
Bravo Steve
Merci à Magixien et toute l'équipe Gen pour ces concours super sympa
La prochaine fois je me renseignerais plus pour bien compter les mots ...

Merci à Magixien et toute l'équipe Gen pour ces concours super sympa

La prochaine fois je me renseignerais plus pour bien compter les mots ...

-
Yannis100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannis
Onyx Nagarian Wrote:EDIT: Le prochain concours je ne me ferais pas avoir aussi facilement au fait au cas où, il y a combien de mots dans: " Y a-t'il ".
Pour moi, il n'y en aurait que 3 car c'est la forme interrogative de "Il y a" et selon moi le "t'" ne serait là que pour une facilité de prononciation. Enfin voilà je suis pas sûr à 100%, c'est juste mon avis.
En effet, de plus je suis inscrit sur 6 sites MediaGen mais vraiment actif sur 3 d'entre eux (AndroidGen, PS3gen, XboxGen). DSgen me reverra à la sortie de la 3DS. PSPgen : bientôt car je me suis enfin décidé à commander une batterie Pandora pour débricker ma console. WiiGen par contre...MaGiXieN Wrote:En tout cas, pour une fois, c'est un membre régulier qui gagne et cela fait plaisir.
Merci encore à MaGiXieN pour la console, ainsi qu'à vous tous pour vos félicitations

-
Anonyme_30
Onyx Nagarian Wrote:GG Stevie301187 T'as eu de la chance car si j'avais eu juste a la question 1 (16 au lieu de 15) je t'aurais battu à la subsidiaire j'avais mis...
18![]()
Trop les boules d'avoir perdu si près du but a cause de : "'d'un".
Ressens-tu une haine profonde indescriptible ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore