Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Fastidium -> Merci de me préciser...xD
Sympa...
Mais, en fait j'ai déjà envoyé mes réponses...xD
J'ai cherché un peu, et j'ai mis un chiffre qui me semblais raisonnable...
Heu, je ne sais même plus ce que j'ai mis...xD
Après, ce n'est que potentiel, je suis pratiquement sûr d'être très loin...xD
On va attendre Mercredi, les résultats...xD
(le même jour que mes résultats pour le permis.. Yeeee, qui sait, peut être que la chance...xD)
Enfin
Bonne chance tout le monde !
Sympa...
Mais, en fait j'ai déjà envoyé mes réponses...xD
J'ai cherché un peu, et j'ai mis un chiffre qui me semblais raisonnable...
Heu, je ne sais même plus ce que j'ai mis...xD
Après, ce n'est que potentiel, je suis pratiquement sûr d'être très loin...xD
On va attendre Mercredi, les résultats...xD
(le même jour que mes résultats pour le permis.. Yeeee, qui sait, peut être que la chance...xD)
Enfin

Bonne chance tout le monde !
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
les résultats c'est pour mercredi?
-
nassi123 Gamer Pro
- Pays: Canada
Heu, les réponses, puisque la fin c'est Mardi 23h59, je suppose que les réponses seront misent en ligne Mercredi oui...
-
mdedier Gamer Pro
Je me suis trompé, pas les résultats, mais les réponse au questions, je suis presque sûr qu'il les mettrons dès la fin du concours, c'est à dire mercredi...
les résultats, a mon avis, s'il y a qu'un seul qui a tout bon, ils vont l'annoncer vite, sinon, ça va être plus long évidement ! ^^
les résultats, a mon avis, s'il y a qu'un seul qui a tout bon, ils vont l'annoncer vite, sinon, ça va être plus long évidement ! ^^
-
mdedier Gamer Pro
mdedier Wrote:
J'aimerais bien que aucune personne ne trouve le nombre exacte pour qu'il y est du suspens.. ^^

-
Yass934 Gamer Pro
- Prénom: Yassine
Ça sera le plus proche
Le suspense c'est s'il y a Ex-æquo !

Le suspense c'est s'il y a Ex-æquo !

-
mdedier Gamer Pro
Dans le pire on fait a la courte paille quoi que XD

News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1 Gamer Pro
- Prénom: Haris
j'aimerais jsute que magixien confirme s'il a bien reçu mes réponses envoyées via le formulaire de contact comme indiqué! je serai plus rassuré 

-
AirborneCody Gamer Bronze
AirborneCody Wrote:j'aimerais jsute que magixien confirme s'il a bien reçu mes réponses envoyées via le formulaire de contact comme indiqué! je serai plus rassuré
La même, après ça doit être long de confirmer chaque personne, je tente ma chance par mp, on sait jamais.
-
Silvood Gamer Pro
Il a probablement autre chose à faire que de confirmer la réception des participations de chaque personne. Si vous l'avez envoyé, il l'a reçu. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Je pense que MaGiX a Beaucoup de MP, et de message à voir, donc à mon avis ça doit être long, je lui en ai envoyé un pour lui proposé de l'aide pour PCGen (à la fin du message... s'il passe par là avant les MP), il n'a pas encore répondu...
Ça va venir, faut prendre son mal en patience, dans tout les cas, il n'y a pas longtemps à attendre pour les réponses, vous avez bien attendu depuis l'annonce il y a 15jours, nan ??
Après, si vous avez suivi les instructions pour l'envoie, et qu'il y avait écrit "Votre message a été transmis", c'est bon
Enfin, je veux pas parler à sa place, mais faut le comprendre s'il ne répond pas
Il fait en sorte que tout ce passe pour le mieux pour tout MédiaGen, avec la sortie de AndroïdGen, les concours, sa vie privée,...
Il est pas mal présent pour nous, faut l'avouer
Enfin... Voilà !
Passez une bonne soirée !
EDIT : Ooops, je n'avais pas vu que Laïla avait répondu, la prochaine fois, je rafraichirais la page avant de poster !
+
Ça va venir, faut prendre son mal en patience, dans tout les cas, il n'y a pas longtemps à attendre pour les réponses, vous avez bien attendu depuis l'annonce il y a 15jours, nan ??

Après, si vous avez suivi les instructions pour l'envoie, et qu'il y avait écrit "Votre message a été transmis", c'est bon

Enfin, je veux pas parler à sa place, mais faut le comprendre s'il ne répond pas

Il fait en sorte que tout ce passe pour le mieux pour tout MédiaGen, avec la sortie de AndroïdGen, les concours, sa vie privée,...
Il est pas mal présent pour nous, faut l'avouer

Enfin... Voilà !
Passez une bonne soirée !
EDIT : Ooops, je n'avais pas vu que Laïla avait répondu, la prochaine fois, je rafraichirais la page avant de poster !
+
-
mdedier Gamer Pro