Forums GAMERGEN
Concours - Gagnez une XBOX 360 "S" avec XBOXGEN.fr - Subsidiaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Gagnez une XBOX 360
Silvood Wrote:http://www.xboxgen.fr/saint-seiya-bandai-namco-chevaliers-zodiaque-jump-seiyar-ps3-xbox-360-actualite-2048.html
Nan, je pense qu'il demande où il y avait écrit la question 3 et non la réponse.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
popdog Wrote:attend pourquoi la 4 21h? lien stp?
http://www.xboxgen.fr/e3-2009-detail-co ... e-156.html
21H00 : Le projet Natal est dévoilé. Très prometteur, vous aurez toutes les informations disponibles à son sujet dans cette news à ne pas louper car si le projet marche aussi bien que dans la vidéo de présentation, la Wii va vraiment souffrir..
Réponse 01 : 16
Réponse 02 : 47
Réponse 03 : Mû, Aiolia et Milo
Réponse 04 : 21h00
Réponse 05 : Nathan "Rad" Spencer
Réponse 06 : Halo Reach - Une XBOX "S" Collector officiellement annoncée aux USA
Réponse 07 : 5
Réponse 08 : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 18 au 25 juillet 2010
Réponse 09 : 4
Réponse 10 : 0
subsidiare: 94
j'espère que j'ai pas mis trop de jeux pour la subsidiaire! mais est-ce qu'on compte le sjeux xbla? dans ce cas, je peux espérer

Dernière édition par deroy54 le 04 Aoû 2010, 00:46, édité 1 fois.
-
AirborneCody Gamer Bronze
la question 3 n'est pas sensé etre cacher dans un article du 23 juillet car je ne les pas trouver?
-
pingouin84 Gamer Averti
Pingouin84 Wrote:salut qui c ou se cacher la question 3 je les pas trouver?
http://www.xboxgen.fr/creer-themes-grat ... 077-4.html
Bon allez. J'ai mis 22. C'est mon âge.Karim75019 Wrote:Tu as mis combien pour la subsidiaire ?
-
Anonyme_30
Pingouin84 Wrote:salut qui c ou se cacher la question 3 je les pas trouver?
Tu n'as pas besoin de tutoriel pour la retrouver ? XD c'était l'indice de la question
Si tu fais une recherche vite fait, tu trouveras la news qui comporte la question.
-
Anon960
Max1704 Wrote:Je ne suis pas sur que "d'un" compte 2 mots, Avec Word, il met 1mots!! Je penses donc que c'est 15 la réponses.
Il me semble, d'après mes souvenirs des cours, que "d'un" = XMots
Désolé, mais je viens de me rendre compte qu'il n'est pas minuit dans tout les Pays francophone !
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
22 - 75 - 150
c'est plus une fourchette du nombre de jeu, c'est un rateau!
Ya plus qu'a prier (et dormir puisque j'y suis xD)
c'est plus une fourchette du nombre de jeu, c'est un rateau!
Ya plus qu'a prier (et dormir puisque j'y suis xD)
-
Silvood Gamer Pro
mdedier Wrote:Max1704 Wrote:Je ne suis pas sur que "d'un" compte 2 mots, Avec Word, il met 1mots!! Je penses donc que c'est 15 la réponses.
Désolé, mais je viens de me rendre compte qu'il n'est pas minuit dans tout les Pays francophone !
j'ai regardé sur un site du gouvernement français

http://infos.emploipublic.fr/2009/01/05/791/
donc d'un = 2 mots
ps: magixien n'a pas précisé pour la fin de l'heure du concours, mais je pense qu'il parlait de l'heure française

Dernière édition par deroy54 le 04 Aoû 2010, 00:50, édité 1 fois.
-
juste pour info normalement vous devriez aussi etres eliminés, je vous explique pourquoi :
Dans la question 5 : Dans le tout premier test de jeu qu'a fait XBOXGen:
quel est le nom du héros?
la question est quel est le NOM du heros? et pas quelle sont le prenom et nom du hero...sur ps3gen yavais une question comme ca ou plein de gens avait repondu comme reponse JADE RAYMOND ( je sais plus c'etait quoi la question) et il demandé juste le prenom donc JADE et tous ceux qui avaient repondu JADE RAYMOND étaient éliminés. donc voila
la question est quel est le NOM du heros? et pas quelle sont le prenom et nom du hero...sur ps3gen yavais une question comme ca ou plein de gens avait repondu comme reponse JADE RAYMOND ( je sais plus c'etait quoi la question) et il demandé juste le prenom donc JADE et tous ceux qui avaient repondu JADE RAYMOND étaient éliminés. donc voila
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
popdog Wrote:juste pour info normalement vous devriez aussi etres eliminés, je vous explique pourquoi :
franchement, ce serait con d'opérer comme ça!!
heu le staff, rassurez nous, vous compterez bon, n'est-ce pas si on a mis le nom entier du héros?
Dernière édition par deroy54 le 04 Aoû 2010, 00:52, édité 1 fois.
-
AirborneCody Wrote:mdedier Wrote:Max1704 Wrote:Je ne suis pas sur que "d'un" compte 2 mots, Avec Word, il met 1mots!! Je penses donc que c'est 15 la réponses.
j'ai regardé sur un site du gouvernement françaisdonc on peut dire que c'est officiel! regarde à la toute fin de l'article dans la catégorie respecté le nombre de mots demandés!
http://infos.emploipublic.fr/2009/01/05/791/
donc d'un = 2 mots
ps: magixien n'a pas précisé pour la fin de l'heure du concours, mais je pense qu'il parlait de l'heure françaiseet t'habite où unknown?
d'apres ton site "les « petits mots », les articles, même élidés (l’, d’), les conjonctions, les pronoms… comptent pour 1 mot ;"
-
pingouin84 Gamer Averti
AirborneCody Wrote:popdog Wrote:juste pour info normalement vous devriez aussi etres eliminés, je vous explique pourquoi :
franchement, ce serait con d'opérer comme ça!!
fallait bien lire la question apres tout, je te sors ce qu'il a dit sur ps3gen :
"Par contre les personnes ayant mis "Jade Raymond" à la place de "Jade" auront la réponse comptée comme fausse, car comme nous le demandions la réponse que nous cherchions était son prénom, et en aucun cas, le prénom et le nom. Par respect pour les personnes ayant correctement lu l'énoncé, nous ne pouvons pas accepter Jade Raymond.
"
lien : http://www.ps3gen.fr/concours-14-repons ... -3124.html
-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC